Aller au contenu

Mercato d'été 2023

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Bonilla a dit :

Excellente nouvelle. Un super coach et un super gars. Auparavant à l'AC Ajaccio. 

Comment tu le sais? Tu le connais?

Alors là bravo (et c'est pas ironique!)

Modifié par tad11
Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Coment tu le sais? Tu le connais?

Spidav a mis un lien  article sur lui dans le topic sur notre entraineur , très interessant

Posté(e)
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Coment tu le sais? Tu le connais?

Pas personnellement mais je suis son parcours depuis qu'il était à Lège. Toujours en progression.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Spidav3231 a dit :

Et les retour du plus fidèle des supporters de Ajaccio 

J’étais tombé sur son profil, puree il suit son équipe pratiquement partout! Admirable car ca doit pas etre simple en etant en Corse

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’étais tombé sur son profil, puree il suit son équipe pratiquement partout! Admirable car ca doit pas etre simple en etant en Corse

Il habite dans le centre de la France (fin du HS) :) 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Spidav3231 a dit :

Et les retour du plus fidèle des supporters de Ajaccio 

Etre sympa, c'est pas un metier 🤷‍♂️

Apres toujours c'est toujours positif d'integrer un bon gars dans nos rangs. On verra bien comment la vinegrette prendra avec ces nouveaux staff venus d'horizons biens differents.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

On verra bien comment la vinegrette prendra avec ces nouveaux staff venus d'horizons biens differents.

Un mélange de Rioja et de Négrette, ça devrait être assez tanique, très coloré et espérons le peu acide, je dirais une palette aromatique: violette, fraise, fruits noirs, réglisse, zan, sur terrains graveleux et même sablonneux ça peut donner d'excellents résultats avec un rapport qualité prix plus que raisonnable :popcorn:

Posté(e)
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Rassoul Ndiaye et Weissbeck si @claude1960 valide ?

Mon petit doigt me dit qu'il va falloir attendre quelques jours pour avoir sa validation :ninja: 

• Bave 2
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a une heure, Jm311 a dit :

Faut relancer ndiaye 

quand on voit Nancy qui a des chances de tomber en N3 pour cause finance ,  le club de Platoch ca fait drôle quand même

Posté(e)

L'occasion d'aller chercher Pierre Alain Frau en backup de Dallinga !

• Jeff 1
  • Feu 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.