Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Tu vois si tu rajoutes 500k tu peux avoir 11 joueurs.

11 x 500k = 5,5 millions.

Plus accepter les offres de prolongation, disons au moins 20.000 par mois pour 5 joueurs, ça fait 1,2 millions en plus par ans. 

Bravo, tu éclaté de 6,7 millions d'euro le budget. Une paille !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

11 x 500k = 5,5 millions.

Plus accepter les offres de prolongation, disons au moins 20.000 par mois pour 5 joueurs, ça fait 1,2 millions en plus par ans. 

Bravo, tu éclaté de 6,7 millions d'euro le budget. Une paille !

 

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Et peut-être que si tu les rajoutes pas tu peux en avoir 12 ! C'est fou !

Tu te plains de l'amende qu'on aurait si on avait pas 11 joueurs se que je dit c'est que magri pourrait être ce 11ème joueurs.

  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

11 x 500k = 5,5 millions.

Plus accepter les offres de prolongation, disons au moins 20.000 par mois pour 5 joueurs, ça fait 1,2 millions en plus par ans. 

Bravo, tu éclaté de 6,7 millions d'euro le budget. Une paille !

Redbird et ses actionnaires like this. :)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Harry_Kop a dit :

C'est vraiment glorieux, Gelabert est pas là depuis un mois qu'il s'est déjà pété, Hamulic a pas fait 1 an qu'il cherche déjà à tout péter.

Pour Gelabert on ne peut encore tirer de conclusions. Faites une semaine de préparation physique de début de saison, beaucoup de joueurs ressentent des douleurs.

Vu son passif et son âge c'est plutôt intelligent même de ne pas le pousser à la rupture je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et aller Gelabert déjà blessé.

J'espère que nos Data ne misent pas tout sur lui...

Donc ça nous fait juste 2 recrues opérationnelles pour combien de départ du coup ?

Manque plus que le départ de Desler, Suazo et Costa (que je trouve meilleur que Rouault) pour que je me tire une balle perso.

:suspense:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Autant la piste du russe j'y croyais malgré son beau pédigré, autant là, même pas la peine d'en discuter...

Ne pas oublier que nos cibles doivent accepter un salaire inférieur à la moyenne des salaires de Ligue 1.

De toute façon avec notre salary cap low cost, on risque de se faire attaquer sur tout notre effectif à chaque mercato par des clubs moyens, maintenant que notre team à plus de visibilité (championnat top 5).

Il faut se mettre cette idée dans le crâne. On est le Easy Jet de la Ligue Uber États.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.