Aller au contenu

Juste Pour Les Nostalgiques

maraud2001

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais tenter de vous envoyer le scan d'un de mes trophées en PJ. Vous devinerez de quoi il s'agit...

heu c'est sympa de ta part mais on y voit pas grand chose, si tu peux scanner avec plus de resolution, je te l'hebergerais si tu veux.

Posté(e)

observe les noms de villes marquées dans les pubs, et normallement si tu connais un peu le tef, il doit y en avoir une qui doit te rappeller un match particulier pour le tef!

Posté(e)
Je vais tenter de vous envoyer le scan d'un de mes trophées en PJ. Vous devinerez de quoi il s'agit...

Merci à Abdelkrim Merry dit Krimau pour ce match là ...

Posté(e)

NicoPaviot, dans la série des mal-aimés au téfécé, tu as fait beaucoup plus fort que Krimau :doh:

Posté(e)

NicoPaviot, peux-tu héberger plusieurs scans d'articles sur la montée du Tef à la fin de la saison 81-82 pour en faire profiter les plus jeunes...

Krimau: meilleur buteur de D1 avec Metz après être parti du Tef sans avoir été tremblant toute la saison de D2... mais il marqué le but le plus important, celui qui écartait Thonon de la D1. Alors, merci Merry!!!

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
post-1-1220547668_thumb.jpg

très bonne photo, d'après ma mémoire c'était mon premier poster du Tèf, et pour mon premier match au stadium le buteur a été merry krimau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.