en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 en direct live du mcdal, putain de bombasse juste a coté de moi.. Propose lui un sundae contre une fellation Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 en direct live du mcdal, putain de bombasse juste a coté de moi.. Encule-là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Propose lui un sundae contre une fellation et pourquoi pas une bagnole tant que tu y es.. Encule-là c'était pas l'envie qui m'en manquait et c'est vrai que sur la table, juste devant le jeux pour les gamins, ça aurait eu un certain panache Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Photos, poils, extraits de sécrétions ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Attention, faire des photos au Mac Do est dangereux pour la santé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 En desaccord avec la politique de menu du restaurant d'entreprise auquel je me rends quasi-quotidiennement, et ayant besoin d'une nourriture chauffée ce midi dans mon estomac, j'ai pris la décision de me rendre dans un restaurant McDonald's ce jour. Jean-Chaubet : "on n'a plus de McDeluxe, je vous sers quoi ? rien, je part ailleurs....." Quick Gramont : pas envie d'aller sur Gramont .... je me tape 2 ou 3 lavage de pare-brise sur le trajet. McDo La Plaine : "Nous ne servons pas de McDeluxe (j'ai commandé un menu or je ne commande jamais de menu....) j'ai ceci ou cela au fromage ? Merci je part ailleurs il y a un Quick au prochain rond-point ! (j'en ai rien a foutre de ses burgers aux fromages soit-dit en passant) - Ha ! B.... Bonne aprés-midi monsieur ... (me dit elle avant un sanglot de deception etranglé dans la voix) Quick StOrens (c'est peut etre encore Toulouse, pas le temps de passer au Sexy Center de toutes facons) : Un "Menu Giant /Frites / Coca" s'il vous plait ! normal ou grand ? pardon, normal ! Mooayaa ou qustchuttt (c'est la traduction de Mayo ou Ketchup je pense , tellement on n'entend rien dans leur hygiaphone et 14 H le ronflement des voitures a coté couvre ces p.....ns de dialogue en plein air) ? j'ai dit "Les 2" (meme si j'avoue n'avoir rien compris a ce qu'elle me disait au terme de la 3eme repetition j'ai repondu en me basant sur une situation empirique prealablement vecue) ... ? "Avakrrr s'il vous plait et pa-ouemtrrrdt edjjjjjjllslz, cabine ! (texto) 1ere cabine: fermée et personne en approche 2eme cabine : fermée et personne en approche... Donc je me casse en ralant et les laissant en plan (je suis meme pas sur finalement d'avoir suivi le drive-way) et finit par aller acheter 1 taboulé et 1 sanwdich poulet tandoori et des pains au raisins a Carrefour Mkt Jolimont (je travaille a 5 minutes a pieds). Là, j'ai bien sûr super faim. Questions : A/ Bondurant2001 est il un casse-couilles ? B/ Combien j'ai fait de Km a 13h30 pour finir au Carrefour Jolimont et manger du taboulé froid ? (sachant que je suis passe par la zone ribaute en partant de StOrens....) C/ je vous emmerde avec mes problemes (et je rentre a ma maison me restaurer) ? D/ Pourquoi ne trouve t'on aucun McDeluxe sur l'Est Toulousain ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 (...) D/ Pourquoi ne trouve t'on aucun McDeluxe sur l'Est Toulousain ? inquiétant ton post la bonne nouvelle c'est qu'on y circule bien entre midi et deux apparement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Réponse à la question D : C'est parce que y'a les hamburgers au fromage (beurk) et les machins casses croûtes (beurk aussi) donc ils ont sacrifié le Deluxe Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Y'a du Deluxe à Esquirol. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Et il n'y a meme plus de lingerie en reglisse à deguster au Sexy Center ...putain c'est vraiment la crise. Moralité : l'encens tibetain n'a aucun effet sur moi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Moralité : l'encens tibetain n'a aucun effet sur moi. Faut l'allumer en fait. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Faut l'allumer en fait. M&ais, .... cette forme...... c'était pas des suppositoires ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 M&ais, .... cette forme...... c'était pas des suppositoires ? Non mais on peut se faire avoir une fois et après on demande, c'est humain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 C'est moi ou il y a un côté Mic le toutou ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Quick Gramont : pas envie d'aller sur Gramont .... je me tape 2 ou 3 lavage de pare-brise sur le trajet. tellement vrai Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 tellement vrai Moi j'ai une caisse pourrie donc ils essayent mm pas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Moi j'ai une caisse pourrie donc ils essayent mm pas Moi aussi mais j'y ai droit quand meme alors je dois avoir l'air vraiment gentil (bon, aussi je suis con je baisse la fenetre et leur serre la main, dit bonjour ! ..... si je prenais une tete de gros con je me sentirais mal ensuite....). L'autre jour j'ai meme refilé des bons tutti pizza gratuites, n'ayant meme pas 2 E au fond de la poche (j'allais pas filer 20 E pour un pare brise). Modifié 20 mars 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Moi j'ai une caisse pourrie donc ils essayent mm pas Ok. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Et il n'y a meme plus de lingerie en reglisse à deguster au Sexy Center ...putain c'est vraiment la crise. Moralité : l'encens tibetain n'a aucun effet sur moi. Ca c'est paskque j'y bosse plus. Sinon t'as toujours les slips en bonbons ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ce soir, je teste Wendy's. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ce soir, je teste Wendy's. :bave Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ce soir, je teste Wendy's. De mémoire, un des fast food les plus dégueux que j'ai pu tester. Sinon pour les lavages de pare-brises, l'astuce c'est de prendre une tête de connard, de verrouiller toutes les portières, et de balancer du lave-glace automatique Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) :bave De mémoire, un des fast food les plus dégueux que j'ai pu tester. Merci pour les avis. Modifié 20 mars 2013 par flof Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 De mémoire, un des fast food les plus dégueux que j'ai pu tester. Sinon pour les lavages de pare-brises, l'astuce c'est de prendre une tête de connard, de verrouiller toutes les portières, et de balancer du lave-glace automatique Rester naturel quoi Ce soir, je teste Wendy's. C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Sinon pour les lavages de pare-brises, l'astuce c'est de prendre une tête de connard, de verrouiller toutes les portières, et de balancer du lave-glace automatique Je perso je les invite toujours à me laver le pare-brise. Je les paye ensuite en faisant coucou de la main Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés