Invité Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Le double crunch de KFC a un très bon rapport qualité prix. il est pas cher, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Pas cher et plutôt bon. Après deux mois de sevrage (pas un fast food à moins de 50 km), gros retour à base de Double Krunch et de BOSS. Hier McRancher, dégueulasse. Modifié 22 août 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Le mc rancher est effectivement léger et deguelasse Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Le mc rancher est effectivement léger et deguelasse Oh putain, je fais pas une fixette sur toi (Pioupiou ça me suffit....) mais là encore (je parle du fond pas de la forme) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Oh putain, je fais pas une fixette sur toi (Pioupiou ça me suffit....) mais là encore (je parle du fond pas de la forme) Parlons alors du fond alors, vu que nous sommes 2 à le trouver pas bon contre 2 qui se marrent.. Eclaire moi Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 J'attends l'argument de Brutos pour mettre un +1 Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Parlons alors du fond alors, vu que nous sommes 2 à le trouver pas bon contre 2 qui se marrent.. Eclaire moi Ben Yedder l'adore..... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ben Yedder l'adore..... +1 ! Sinon pour de vrai j'ai goûté les trois c'est mon préféré, mais c'est vrai qu'ils sont petits Modifié 22 août 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Ben Yedder l'adore..... Falcao est plutôt 280. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Le mc rancher est effectivement léger et deguelasse Dégueu, j'ai pas trouvé, mais léger, alors ça oui. Mangé en trois bouchées, terminé avec l'impression de ne pas avoir commencé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Dégueu, j'ai pas trouvé, mais léger, alors ça oui. Mangé en trois bouchées, terminé avec l'impression de ne pas avoir commencé pareil pour le McTimber... décidément rien ne vaut le 280 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 à chaque fois que je tombe sur ce topic, je peux pas m'empêcher de me demander comment c'est possible de bouffer ces merdes et encore plusse comment c'est possible que ça ait suffisamment d'intérêt pour en parler mais faites comme si j'avais rien dit, c'est juste pour me soulager que je poste ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 à chaque fois que je tombe sur ce topic, je peux pas m'empêcher de me demander comment c'est possible de bouffer ces merdes et encore plusse comment c'est possible que ça ait suffisamment d'intérêt pour en parler mais faites comme si j'avais rien dit, c'est juste pour me soulager que je poste ça Prends un McDeluxe, ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 à chaque fois que je tombe sur ce topic, je peux pas m'empêcher de me demander comment c'est possible de bouffer ces merdes et encore plusse comment c'est possible que ça ait suffisamment d'intérêt pour en parler mais faites comme si j'avais rien dit, c'est juste pour me soulager que je poste ça Ah merci Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 à chaque fois que je tombe sur ce topic, je peux pas m'empêcher de me demander comment c'est possible de bouffer ces merdes et encore plusse comment c'est possible que ça ait suffisamment d'intérêt pour en parler mais faites comme si j'avais rien dit, c'est juste pour me soulager que je poste ça J'me sens moins seule Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 personne me lit ? :vix: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 personne me lit ? :vix: on a du le dire un paquet de fois en fait :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 on a du le dire un paquet de fois en fait :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Dégueu, j'ai pas trouvé, mais léger, alors ça oui. Mangé en trois bouchées, terminé avec l'impression de ne pas avoir commencé Testage en cours du Mc Rancher. Comme d'hab, ça ressemble pas tout à la photo C'est pas trop mal, mais je m'attendais à un peu moins fade. Et oui, c'est super léger Mention spéciale aux steaks de 3mm d'épaisseur Bref, globalement déçu quand même Modifié 25 août 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Rien ne vaut un Big Tasty ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Rien ne vaut un Big Tasty ! ils le font encore ? j'y vais pas souvent mais ca doit faire pas loin de 2 ans que j'en ai pas mangé un Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 ils le font encore ? j'y vais pas souvent mais ca doit faire pas loin de 2 ans que j'en ai pas mangé un Je crois pas en ce moment, mais de temps en temps il revient, faut pas le louper ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Je crois pas en ce moment, mais de temps en temps il revient, faut pas le louper ... tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés