GG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Ca t'inuqiete pas que de la bouffe moisisse pas? Mais pourquoi faire ca à partir d'un hamburger de chez McDo ? Pourquoi ne pas analyser l'entrecôte du boucher du coin de la rue ? Et l'eau du robinet ? On y trouverai quoi à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Mais pourquoi faire ca à partir d'un hamburger de chez McDo ? Pourquoi ne pas analyser l'entrecôte du boucher du coin de la rue ? Et l'eau du robinet ? On y trouverai quoi à ton avis ? tu fais exprés? le but de la vidéo, c'est de montrer que les hamburgers ne moisissent pas. La liste à la fin, c'est juste pour chercher une causalité (peut etre grossière) mais l'entrecote de ton boucher, elle moisira, hein! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 tu fais exprés? le but de la vidéo, c'est de montrer que les hamburgers ne moisissent pas. La liste à la fin, c'est juste pour chercher une causalité (peut etre grossière) mais l'entrecote de ton boucher, elle moisira, hein! Ah ben donc on en revient à ce que je dis, c'est McDo qui rajoute des trucs aux ingrédients principaux. Parce qu'un steak haché de mcdo ou un steack haché qui sort du boucher du coin, c'est le même, et y aura les même résidus dedans. Pareil pour le pain. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Ah ben donc on en revient à ce que je dis, c'est McDo qui rajoute des trucs aux ingrédients principaux. Parce qu'un steak haché de mcdo ou un steack haché qui sort du boucher du coin, c'est le même, et y aura les même résidus dedans. Pareil pour le pain. si ton boucher se fourni dans l'élevage intensif, je te conseillerais d'en changer Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bah si t'es pas chimiste et que tu t'as pas pour habitude de tirer des conclusions sur des choses que tu connais pas ... C'est une recette de cosmochimiste . Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 si ton boucher se fourni dans l'élevage intensif, je te conseillerais d'en changer Le boucher va a l abattoir du coin. Tout comme l entreprise qui fait les steacks pour mcdo. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Le boucher va a l abattoir du coin. Tout comme l entreprise qui fait les steacks pour mcdo. Tout comme le boucher de Brax. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Le boucher va a l abattoir du coin. Tout comme l entreprise qui fait les steacks pour mcdo. Voilà. Et même, de toute façon les vaches Françaises elles mangent toutes peu ou prou la même chose, venant des sols Français. Les résidus sont les mêmes pour tout le monde. A moins de choisir du bio, et encore, car la rémanence des produits est telle que même les terres bio portent les résidus de pesticides pendant plusieurs décennies ... pour moi c'est clairement débile d'attaquer McDo là dessus. Personne ne se pose la question quand il va bouffer à l'Entrecôte ou à Flunch. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 encore une fois, la vidéo attaque macdo sur l'étrange non-biodégradabilité du burger! et si, y a des gens qui se posent la quetion ailleurs aussi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Pour avoir vu de près les cahiers des charges mcdo, il serait effectivement interressant de voir si les autres grandes chaînes de resto que tu cites imposent les mêmes normes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Voilà. Et même, de toute façon les vaches Françaises elles mangent toutes peu ou prou la même chose, venant des sols Français. Les résidus sont les mêmes pour tout le monde. A moins de choisir du bio, et encore, car la rémanence des produits est telle que même les terres bio portent les résidus de pesticides pendant plusieurs décennies ... pour moi c'est clairement débile d'attaquer McDo là dessus. Personne ne se pose la question quand il va bouffer à l'Entrecôte ou à Flunch. Non mais comment tu oses comparer McDo à Flunch ? C'est comme comparer un vulgaire Kebab de Colomiers avec la Tour d'argent Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Non mais comment tu oses comparer McDo à Flunch ? C'est comme comparer un vulgaire Kebab de Colomiers avec la Tour d'argent Je t'avais dit de rester dans le topic avion Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 encore une fois, la vidéo attaque macdo sur l'étrange non-biodégradabilité du burger! J'avais bien compris, je dis juste qu'il faut être débile pour croire que ca vient des résidus de pesticides Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 bouffé un énooooorme burger steak haché/bacon du burger n' co hier soir ! le steak était encore rose à l'intérieur, signe pour moi d'un burger de qualitay jsuis sure qu'il était pas imputrescible çui là Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Burger n co ? Connais pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 https://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&ie=UTF-8&q=Burger'+N'co+Toulouse&fb=1&gl=fr&hq=burger+n+co&hnear=0x12aebb6fec7552ff:0x406f69c2f411030,Toulouse&cid=0,0,9263492484293091869&ei=dqdnUsOOF6Gj0QW65IGYAg&ved=0CJUBEPwSMAo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'avais bien compris, je dis juste qu'il faut être débile pour croire que ca vient des résidus de pesticides Le secret est le sorcier vaudou en arriere-salle qui egorge des poulets vivants et alors qu'ils se debattent comme des 'oufs, le sang purificateur vient consteller le sommet des hamburgers pour leur donner cette etrange sensation d'imputrescibilité. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est faux. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 https://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&ie=UTF-8&q=Burger'+N'co+Toulouse&fb=1& Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ah ouais ça a foiré ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Sympa cette sortie au restaurant, en semaine en plus, ça change. Alors la ville c'était comment ? Ça vous change un peu à vous, les périphéristes, hein ? T'as ramené des souvenirs ? PS: t'as pensé à envoyer une carte postale au montagnard ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est là nan ? https://maps.google.fr/maps?q=Burger%27+N%27co+Toulouse,+Rue+Riquet,+Toulouse&hl=fr&sll=49.512121,0.126743&sspn=0.093513,0.222988&oq=Burger+n%27co&t=h&hq=Burger%27+N%27co+Toulouse,&hnear=Rue+Riquet,+Toulouse&z=16 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est là nan ? https://maps.google.fr/maps?q=Burger%27+N%27co+Toulouse,+Rue+Riquet,+Toulouse&hl=fr&sll=49.512121,0.126743&sspn=0.093513,0.222988&oq=Burger+n%27co&t=h&hq=Burger%27+N%27co+Toulouse,&hnear=Rue+Riquet,+Toulouse&z=16 Sur ton lien ils font plutôt des burgers, pas de la bouffe indienne. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Mangé un Burger dans un restau à bobo genevois, on m'y reprendra pas! Putain 20 euros quoi, un mois de petit déj bordel! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est là nan ? https://maps.google.fr/maps?q=Burger%27+N%27co+Toulouse,+Rue+Riquet,+Toulouse&hl=fr&sll=49.512121,0.126743&sspn=0.093513,0.222988&oq=Burger+n%27co&t=h&hq=Burger%27+N%27co+Toulouse,&hnear=Rue+Riquet,+Toulouse&z=16 ah ! c'est bien pour t"eponger en sortant du petit london Mangé un Burger dans un restau à bobo genevois, on m'y reprendra pas! Putain 20 euros quoi, un mois de petit déj salaire bordel! : mode germinal : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés