PaG Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 il y a 38 minutes, Planino a dit : Ils sont cons ces GROS pauvres ! fisked Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 T'avais moyen de commander 50 menus et les revendre le double au fond de la file Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2020 Partager Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit : T'avais moyen de commander 50 menus et les revendre le double au fond de la file Ça te réussit bien l'air de la Suisse je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 novembre 2020 Partager Posté(e) 12 novembre 2020 Ai goûté le Mc Baguette ce midi. Ouais bof, c'est un américain sans frite quoi. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 20:37, arno31 a dit : Ai goûté le Mc Baguette ce midi. Ouais bof, c'est un américain sans frite quoi. Pareil que toi, franchement il casse pas des briques. Pour ceux qui aiment le Quick and toast , je peux vous donner la recette (et sa fameuse sauce) , a force de tâtonner en cuisine , je suis arrivé à le copier (ça et là crème des Kinder bueno entre autres ) 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Non mais cest juste une idée plus pratique à manger quand tu conduis #commercialitinerant Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 36 minutes, Gattuso a dit : Pareil que toi, franchement il casse pas des briques. Pour ceux qui aiment le Quick and toast , je peux vous donner la recette (et sa fameuse sauce) , a force de tâtonner en cuisine , je suis arrivé à le copier (ça et là crème des Kinder bueno entre autres ) Creme du kinder bueno c’est quoi ? Trop bon! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 il y a une heure, Gattuso a dit : Pour ceux qui aiment le Quick and toast , je peux vous donner la recette (et sa fameuse sauce) , a force de tâtonner en cuisine , je suis arrivé à le copier Vas-y fais péter Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Alors le plus important c'est la sauce du Quick and toast , crème fraîche +mayonnaise + poivre a foison (après vous goûtez et chacun ses gouts). Après moi je prends des steaks hachés chez le boucher mais surgelés ça fait l'affaire aussi Je prends les pains de mie que je découpe autour d'un bol et hop au toaster , puis étalage de la sauce sur les pains a burger , puis toastinette (ou fromage au choix ) , 2 tranches de poitrines fumée (ou bacon mais c'est de la poitrine dans les quicks). Voilà ça c'est l'original mais j'agremente au gré des goûts familiaux (oignons émincés, tomates etc etc) c'est vous qui voyez. Bon appétit Demain je vous donne la recette des Twix top (en fait c'est un peu comme des short bread anglais mais plus fin) Pour la sauce des Kinder bueno je t'envoie ça en mp chubee 2 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2021 Partager Posté(e) 7 septembre 2021 Retour du Burger Mystere ou glace mystere chez Burger King 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés