Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Moi perso c'est Quick et c'est le Long chicken et vous? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Au Macdo : Best of BigMac. Au Quizz : Menu Giant Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Best Of Mac Bacon avec carte etudiante, accompagné d'un sundae chocolat Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Au Quick j'ai une réduc' avec ma CB. Un burger gratuit en + pour 1 menu acheté. Donc j'y vais que quand g très faim... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 1er Quick avec Quick'n'toast + long bacon 2eme McDo McBacon + boite de 6 ou 9 suivant appétit Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2004 Sergio dans les restos Quizz faut répondre juste pour être servi?! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 McDo: Best of Chicken première ou big mac Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 apres vous être moqués de lui vous n'avez plus qu'a le lui offrir son Giant Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 apres vous être moqués de lui vous n'avez plus qu'a le lui offrir son Giant Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 (modifié) Le quick'n Toast, the best !! 2nd : Le deluxe Modifié 2 mars 2004 par bid Citer Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Moi jdi pizza4fromages powa... de quoi jsuis HS... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Sergio dans les restos Quizz faut répondre juste pour être servi?! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 a Mc Do : Royal cheese A quick : Quick N Toast Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Le top ce serait un mélange... Un menu MaxiBestOfXL avec une giga portion de potatoes, une boite de chicken wings, un Big Mac, un Quick and toast et un softy cup (ou sunday) caramel... Le rêve... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Quick surtout: long bacon, quick'n'toast et supreme cheese Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Mc Do: Maxi best of royal cheese + Sundae caramel Quick: Menu Giant Citer Lien vers le commentaire
JeBaY Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 hum le long bacon de quick ! mais rien ne vo le kebab du camelia , 4 avec la cannette , rue beauvoisine , a rouen Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 (modifié) quick, long bacon. Mais je suis plutot du genre a aller chercher un chinois a emporter je boycotte le mcdo, ils me saoulent ! au drive, il manque tout le temps les pailles, les serviettes, un sandwich, les mayo, ta sauce barbecue, etc... et puis, quand t'es tout seul dans ta bagnole, tu passes trois jours a leur reclamer un pack, comme s'ils ne savaient pas que ton coca a approximativement 22% de chances d'arriver chez toi encore plein. comme j'en ai plein le cul de pleurer pour avoir une mayo ou pour reclamer mon brownie qu'ils m'ont encore oublie, je prefere aller chez quick. En +, quick est partenaire du tef! Modifié 2 mars 2004 par dennis Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 boycott mac do , quick et toutes la nouriture américaine , vive le magret, le cassoulet arrosé de vin rouge Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 boycott mac do , quick et toutes la nouriture américaine , Quick c'est belge Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 enfoiré d'immnutix !!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Quick c'est belge mais ce qui s'y vent est américain. satané gars du nord et leur chauvisme Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Moi je préfère Burger King! Les frites sont bonnes au moins! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Pour moi ça sera un maxi best of bigmac+ frites+ coca+ un cheesburger! Bon ap'! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés