Nijni Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Ce soir je pense commander chez Jack's. Vous me conseillez quoi? Il se situe où ? Mise à part DMC Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Il se situe où ? Mise à part DMC C'est rue Gabriel Péri il me semble, mais c'est principalement un truc de livraison. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 suite à une pub j'ai testé ce midi le "KFC": très agréablement surpris! du goût, une vraie chaîne à la mac do (je pensais au départ à un boui-boui monté à l'arrache), resto agréable, wifi et boisson à volonté! le plus dur et de s'y retrouver quand on n'a pas les repères par contre, vaut mieux aimer le poulet Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 suite à une pub j'ai testé ce midi le "KFC": très agréablement surpris! du goût, une vraie chaîne à la mac do (je pensais au départ à un boui-boui monté à l'arrache), resto agréable, wifi et boisson à volonté! le plus dur et de s'y retrouver quand on n'a pas les repères par contre, vaut mieux aimer le poulet Tu croyais que le C voulait dire 'Complet'? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 suite à une pub j'ai testé ce midi le "KFC": très agréablement surpris! du goût, une vraie chaîne à la mac do (je pensais au départ à un boui-boui monté à l'arrache), resto agréable, wifi et boisson à volonté! le plus dur et de s'y retrouver quand on n'a pas les repères par contre, vaut mieux aimer le poulet Classe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Tu croyais que le C voulait dire 'Complet'? non, mais j'imaginais pas non plus que "C" ça voulait dire "Poulet" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 suite à une pub j'ai testé ce midi le "KFC": très agréablement surpris! du goût, une vraie chaîne à la mac do (je pensais au départ à un boui-boui monté à l'arrache), resto agréable, wifi et boisson à volonté! le plus dur et de s'y retrouver quand on n'a pas les repères par contre, vaut mieux aimer le poulet Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 suite à une pub j'ai testé ce midi le "KFC": très agréablement surpris! du goût, une vraie chaîne à la mac do (je pensais au départ à un boui-boui monté à l'arrache), resto agréable, wifi et boisson à volonté! le plus dur et de s'y retrouver quand on n'a pas les repères par contre, vaut mieux aimer le poulet Je confirme, produits de qualité et moins cher que ses concurrents. Je sors d'un Quick là, 2 Supreme Giant qui pèèèèèèsent. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je sors d'un Quick là, 2 Supreme Giant qui pèèèèèèsent. Je suis en mode régime sévère là. A l'avenir penser à ne plus venir visiter ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je suis en mode régime sévère là. A l'avenir penser à ne plus venir visiter ce topic. J'te dis pas les séries d'abdos après pour tenter d'éliminer. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je confirme, produits de qualité et moins cher que ses concurrents. Je sors d'un Quick là, 2 Supreme Giant qui pèèèèèèsent. :ado: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 me fais pas la morale ...j'ai pas ton âge après tout Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) me fais pas la morale ...j'ai pas ton âge après tout en effet, nous n'avons pas eu la meme enfance Modifié 9 avril 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Oh le duel ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 en effet, nous n'avons pas eu la meme enfance ça me rappelle quelque chose cette photo... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 en effet, nous n'avons pas eu la meme enfance C'est normal qu'il ressemble à une poupée gonflable le gamin? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) C'est normal qu'il ressemble à une poupée gonflable le gamin? J'ai pensé la même chose. Ca doit être pour les Mc Do belges Quick à midi Modifié 9 avril 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 Pour ceux que ca intéresse, la sauce Benedicta Oh Ouizz " Steak & Onions " ressemble étrangement à la sauce du BigTasty, à savoir ce qui se fait de mieux en France comme burger Elle rappelle aussi un peu la sauce du Deluxe. Avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 le 280 recette fromagère est génial. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 le 280 recette fromagère est génial. Eeeeuh ... bof. Le p'tit poivre est dégueu. McDo ça craint. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Sortie du 280 recette moutarde aujourd'hui! Sinon je suis allé manger au KFC hier, c'est pas bon et le restau est sale. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Eeeeuh ... bof. Le p'tit poivre est dégueu. McDo ça craint. :riolo: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Sortie du 280 recette moutarde aujourd'hui! Sinon je suis allé manger au KFC hier, c'est pas bon et le restau est sale. :pierre-menès: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Une fillette de 7 ans trouve un préservatif dans son « Happy Meal » Suisse - Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l'enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif. La mère a immédiatement contacté les autorités en leur précisant dans quel restaurant elle s'était rendue et l'heure approximative de sa commande. Il s'agit à présent pour les autorités de découvrir comment l'objet a pu être donné par erreur à la cliente. Le porte-parole du restaurant n'a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires. http://fr.news.yahoo.com/55/20090506/tod-u...se-17baed7.html Modifié 6 mai 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Une fillette de 7 ans trouve un préservatif dans son « Happy Meal » Suisse - Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l'enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif. La mère a immédiatement contacté les autorités en leur précisant dans quel restaurant elle s'était rendue et l'heure approximative de sa commande. Il s'agit à présent pour les autorités de découvrir comment l'objet a pu être donné par erreur à la cliente. Le porte-parole du restaurant n'a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires. http://fr.news.yahoo.com/55/20090506/tod-u...se-17baed7.html Tu m'étonne qu'elle faisait la gueule la mere, elle avait demandé le HappyMeal fille, celui avec le stérilet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés