Caramel Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Tu m'étonne qu'elle faisait la gueule la mere, elle avait demandé le HappyMeal fille, celui avec le stérilet Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Une fillette de 7 ans trouve un préservatif dans son « Happy Meal » Suisse - Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l'enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif. La mère a immédiatement contacté les autorités en leur précisant dans quel restaurant elle s'était rendue et l'heure approximative de sa commande. Il s'agit à présent pour les autorités de découvrir comment l'objet a pu être donné par erreur à la cliente. Le porte-parole du restaurant n'a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires. http://fr.news.yahoo.com/55/20090506/tod-u...se-17baed7.html Moi j'imagine surtout la gueule de l'employé de McDo lorsqu'il s'est retrouvé avec un sachet de ketchup au moment fatidique avec sa copine. Citer
Bio Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Moi j'imagine surtout la gueule de l'employé de McDo lorsqu'il s'est retrouvé avec un sachet de ketchup au moment fatidique avec sa copine. D'où l'expression "envoie la sauce". Citer
Sebal Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Une fillette de 7 ans trouve un préservatif dans son « Happy Meal » Suisse - Une enfant a découvert un préservatif au milieu de ses frites. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine de ce préservatif et si des maladies infectieuses sont à craindre pour l'enfant. L'objet a été découvert par la fillette de 7 ans dans une boîte de "Happy Meal" que sa mère avait achetée dans un drive-in avant d'aller dans un parc. Deux autres personnes auraient été présentes lors de la découverte du préservatif. La mère a immédiatement contacté les autorités en leur précisant dans quel restaurant elle s'était rendue et l'heure approximative de sa commande. Il s'agit à présent pour les autorités de découvrir comment l'objet a pu être donné par erreur à la cliente. Le porte-parole du restaurant n'a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires. http://fr.news.yahoo.com/55/20090506/tod-u...se-17baed7.html L'histoire ne dit pas l'essentiel, à savoir si la capote était pleine Sortie du 280 recette moutarde aujourd'hui! Sinon je suis allé manger au KFC hier, c'est pas bon et le restau est sale. Toi t'as pas goûté le Tower Citer
Javelplus Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Sortie du 280 recette moutarde aujourd'hui! Sinon je suis allé manger au KFC hier, c'est pas bon et le restau est sale. Ca fait longtemps qu'il y a 1 KFC sur Toulouse ? Citer
padawan Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ca fait longtemps qu'il y a 1 KFC sur Toulouse ? Ca fait 6 mois environ Et il y en a deux. Un à Blagnac et un à Auchan Gramont. Citer
Javelplus Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ca fait 6 mois environ Et il y en a deux. Un à Blagnac et un à Auchan Gramont. Ah ok, merci, je me doutais bien que ça avait moins de 2 ans. En RP aussi les restos y sont dégueulasses, c'est vrai que c'est dommage. Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Toi t'as pas goûté le Tower Si justement c'est celui la que j'ai pris.. Citer
pedrometo Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Pour moi sans conteste le Mc do est meilleur que le Quick...mais rien de tel que le double wooper de chez Burger King, malheureusement trop tôt disparu en France...RIP Citer
laurel31 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Le 280 sauce moutarde est bon mais sans plus, un peu déçu... Par contre le Zinger Tower du KFC Citer
tititolosa Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 mais rien de tel que le double wooper de chez Burger King, malheureusement trop tôt disparu en France...RIP La même merde que le reste. Peut-être même la plus grosse. Plus de 1000 calories pour un simple burger, sa fait peur quand même... Citer
golgol Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Pour moi sans conteste le Mc do est meilleur que le Quick...mais rien de tel que le double wooper de chez Burger King, malheureusement trop tôt disparu en France...RIP je suis entièrement d'accord. Au chiotte Quick on s'est fait un petit Mac flurry hier avec les potes à la mi temps du match. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 je suis entièrement d'accord. Au chiotte Quick on s'est fait un petit Mac flurry hier avec les potes à la mi temps du match. c'est comme ça que vous appelez ça? Citer
Bio Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 c'est comme ça que vous appelez ça? 2 guys, one cup. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 avis aux artistes Doué le type. Le chien était content également Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai goutté le "frappé" chez McDo. Sans être le exceptionnel, c'est pas mal. Moi qui ne suis pas fan des milk shake et qui préfère les sunday, le "frappé" est un mix des 2. Les éclats de noisettes ne sont, toutefois, pas du meilleur gout. Ils ne se mariaient pas très bien avec le caramel en tout cas. Citer
PaG Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Dimanche midi je vais au McDo, j'en prend pour 9, je donne un ticket restau de 6,5 et 5 en liquide. Le mec me file le ticket de caisse avec 2,5 et en dessous du ticket, il me rend mon ticket restau Et voila un Mcdal a 2,5 Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Dimanche midi je vais au McDo, j'en prend pour 9, je donne un ticket restau de 6,5 et 5 en liquide. Le mec me file le ticket de caisse avec 2,5 et en dessous du ticket, il me rend mon ticket restau Et voila un Mcdal a 2,5 J'espère que tu as sorti ton costume du dimanche pour une telle occasion ! Citer
PaG Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'espère que tu as sorti ton costume du dimanche pour une telle occasion ! Complètement j'y vais en Noeud-Pap et en 2CV Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 A Portet il y a un KFC qui ouvre juste à côté du Quick. Citer
tfcweb Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 A Portet il y a un KFC qui ouvre juste à côté du Quick. tain c'est cher ça. en plus les frites sont dégeu Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 tain c'est cher ça. en plus les frites sont dégeu C'est sur qu'au McDo elles sont bonnes les frites. Citer
Messages recommandés