Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés

Messages recommandés

Posté(e)
Je préfère le CBO au Big Tasty. Je trouve ce dernier horriblement gras et écurant.

Si tu veux pas manger des trucs gras et écoeurant, faut pas aller au McDo :ninja:

Posté(e)
Le Big Tasty est dégueu, surtout sa sauce pseudo-grillée :ninja:

Deluxe, 280, Big-mac, Royal Cheese, faut rester dans les valeures sures.

... ouais allez chez Quick !

Posté(e)

Burger King, c'est le must. Mais ça fait cher du burger si on veut s'en faire un quand on est à Toulouse. Donc, Quick. :ninja:

Posté(e)
Un des premiers trucs que je vais faire à Cork, me commande un Whopper :grin:

Tu verras, Le BK de Cork est un endroit extraordinaire. Je ne sais pas si les serveuses suédoises qui y étaient seront toujours là, mais elles étaient 3, et faisaient parties des plus belles filles que j'aie pu voir. Et pourtant je préfère les brunes, mais là, :blush:

D'ailleurs, on y est retourné 3 fois en 3 jours, juste pour elles. :ninja:

Posté(e)

Bien évidemment le Burger King est le must. Le première chose que j'ai fait quand je suis arrivé à Oslo, c'est direct un BK :ninja: J'ai douillé mais j'ai kiffé :blush:

Mais à défaut, le Quick.

Posté(e)
Tu verras, Le BK de Cork est un endroit extraordinaire. Je ne sais pas si les serveuses suédoises qui y étaient seront toujours là, mais elles étaient 3, et faisaient parties des plus belles filles que j'aie pu voir. Et pourtant je préfère les brunes, mais là, :grin:

D'ailleurs, on y est retourné 3 fois en 3 jours, juste pour elles. :ninja:

Ok merci du renseignement, j'attends toujours mon guide touristique. :blush:

Posté(e)
Ok merci du renseignement, j'attends toujours mon guide touristique. :blush:

Ah oui. D'ailleurs, j'ai oublié edu aussi du coup, et lui il est parti je crois. :grin:

Sincèrement désolé d'ailleurs. :ninja: Edu, si tu geekises en venant sur le forum, let me know, que je te le fasse vite fait bien fait.

Posté(e)
ça donne quoi le CBO? c'est bien :ninja:

c'est un de mes préférés. dommage qu il n'y soit pas en permanence

Posté(e)
Je viens de voir à la télé un type qui s'est enfilé un hamburger de 5kg en 1 heure! :blush:

C'est ce qu'on voit sur ton avatar mais on sait toujours pas comment l'hamburger est passé par le cou :ninja:

Posté(e)
On se fait niquer sur l'abonnement du tef, c'est plus le deuxième sandwich offert mais 20% de réduc à Quick :ninja:

Ce qui est cool c'est que c'est valable sur l'integralité d'une commande, donc quand t'es à plusieurs, c'est pas négligeable (déjà testé)

Posté(e)
Ce qui est cool c'est que c'est valable sur l'integralité d'une commande, donc quand t'es à plusieurs, c'est pas négligeable (déjà testé)

Ouais c'est vrai... je n'ai pensé qu'au cas nominal où j'y vais qu'avec des abonnés avec le repas qui va bien: menu + sandwich :ninja:

Posté(e)
Ouais c'est vrai... je n'ai pensé qu'au cas nominal où j'y vais qu'avec des abonnés avec le repas qui va bien: menu + sandwich :blush:

Avec une famille, on s'en sort pas chez Quick :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Avec une famille, on s'en sort pas chez Quick :ninja:

Au Mac Do oui :grin::blush:

Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût.

Posté(e) (modifié)
Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût.

J'y vais pas, trop peur de mourir :blush:

Quick :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e) (modifié)

Je viens de me fair le bigoo beef de quick et ca confirme ce que j'en pensais avant de le tester suivant les affiches. Pas grand chose de bien original :(

Modifié par laurel31
Posté(e)
Au Mac Do oui :love::grin:

Rien de tel qu'un Quick N'Toast. :ninaj:

Sinon, sur le billet du match, c'est bien marqué 1 menu acheté = le même burger offert.