Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés

Messages recommandés

Posté(e)
Tu as mangé ... 1 burger à midi ? :ninja:

Non papa !

1 menu XL begoo + 1 giant + 1 milkshake

Comme le reste n'était pas passionnant je ne l'ai mentionné ! :torché:

Posté(e)
Non papa !

1 menu XL begoo + 1 giant + 1 milkshake

Comme le reste n'était pas passionnant je ne l'ai mentionné ! :ninja:

Tu t'es même pas lavé les mains après ? :D

Posté(e)
Je préfère le CBO au Big Tasty. Je trouve ce dernier horriblement gras et écurant.

Si tu veux pas manger des trucs gras et écoeurant, faut pas aller au McDo :ninja:

Posté(e)
Je préfère le CBO au Big Tasty. Je trouve ce dernier horriblement gras et écurant.

Le Big Tasty est dégueu, surtout sa sauce pseudo-grillée :ninja:

Deluxe, 280, Big-mac, Royal Cheese, faut rester dans les valeures sures.

Posté(e)
Le Big Tasty est dégueu, surtout sa sauce pseudo-grillée :ninja:

Deluxe, 280, Big-mac, Royal Cheese, faut rester dans les valeures sures.

... ouais allez chez Quick !

Posté(e)

Burger King, c'est le must. Mais ça fait cher du burger si on veut s'en faire un quand on est à Toulouse. Donc, Quick. :ninja:

Posté(e)
Un des premiers trucs que je vais faire à Cork, me commande un Whopper :grin:

Tu verras, Le BK de Cork est un endroit extraordinaire. Je ne sais pas si les serveuses suédoises qui y étaient seront toujours là, mais elles étaient 3, et faisaient parties des plus belles filles que j'aie pu voir. Et pourtant je préfère les brunes, mais là, :blush:

D'ailleurs, on y est retourné 3 fois en 3 jours, juste pour elles. :ninja:

Posté(e)

Bien évidemment le Burger King est le must. Le première chose que j'ai fait quand je suis arrivé à Oslo, c'est direct un BK :ninja: J'ai douillé mais j'ai kiffé :blush:

Mais à défaut, le Quick.

Posté(e)
Tu verras, Le BK de Cork est un endroit extraordinaire. Je ne sais pas si les serveuses suédoises qui y étaient seront toujours là, mais elles étaient 3, et faisaient parties des plus belles filles que j'aie pu voir. Et pourtant je préfère les brunes, mais là, :grin:

D'ailleurs, on y est retourné 3 fois en 3 jours, juste pour elles. :ninja:

Ok merci du renseignement, j'attends toujours mon guide touristique. :blush:

Posté(e)
Ok merci du renseignement, j'attends toujours mon guide touristique. :blush:

Ah oui. D'ailleurs, j'ai oublié edu aussi du coup, et lui il est parti je crois. :grin:

Sincèrement désolé d'ailleurs. :ninja: Edu, si tu geekises en venant sur le forum, let me know, que je te le fasse vite fait bien fait.

Posté(e)
ça donne quoi le CBO? c'est bien :ninja:

c'est un de mes préférés. dommage qu il n'y soit pas en permanence

Posté(e)
Je viens de voir à la télé un type qui s'est enfilé un hamburger de 5kg en 1 heure! :blush:

C'est ce qu'on voit sur ton avatar mais on sait toujours pas comment l'hamburger est passé par le cou :ninja:

Posté(e)
On se fait niquer sur l'abonnement du tef, c'est plus le deuxième sandwich offert mais 20% de réduc à Quick :ninja:

Ce qui est cool c'est que c'est valable sur l'integralité d'une commande, donc quand t'es à plusieurs, c'est pas négligeable (déjà testé)