Nijni Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Tu as mangé ... 1 burger à midi ? Non papa ! 1 menu XL begoo + 1 giant + 1 milkshake Comme le reste n'était pas passionnant je ne l'ai mentionné ! Citer
chronos Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Non papa ! 1 menu XL begoo + 1 giant + 1 milkshake Comme le reste n'était pas passionnant je ne l'ai mentionné ! Tu t'es même pas lavé les mains après ? Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Macdo et le CBO ça donne quoi le CBO? c'est bien Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Le CBO c'est ce que je préfère à McDo, parce que j'ai jamais mangé de Big Tasty. Citer
InchAlain Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Le CBO c'est ce que je préfère à McDo, parce que j'ai jamais mangé de Big Tasty. Grave erreur. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je préfère le CBO au Big Tasty. Je trouve ce dernier horriblement gras et écurant. Citer
GG Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je préfère le CBO au Big Tasty. Je trouve ce dernier horriblement gras et écurant. Si tu veux pas manger des trucs gras et écoeurant, faut pas aller au McDo Citer
Planino Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je préfère le CBO au Big Tasty. Je trouve ce dernier horriblement gras et écurant. Le Big Tasty est dégueu, surtout sa sauce pseudo-grillée Deluxe, 280, Big-mac, Royal Cheese, faut rester dans les valeures sures. Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Le Big Tasty est dégueu, surtout sa sauce pseudo-grillée Deluxe, 280, Big-mac, Royal Cheese, faut rester dans les valeures sures. ... ouais allez chez Quick ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ... ouais allez chez Quick Burger King ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Burger King, c'est le must. Mais ça fait cher du burger si on veut s'en faire un quand on est à Toulouse. Donc, Quick. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Un des premiers trucs que je vais faire à Cork, me commande un Whopper Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Un des premiers trucs que je vais faire à Cork, me commande un Whopper Tu verras, Le BK de Cork est un endroit extraordinaire. Je ne sais pas si les serveuses suédoises qui y étaient seront toujours là, mais elles étaient 3, et faisaient parties des plus belles filles que j'aie pu voir. Et pourtant je préfère les brunes, mais là, D'ailleurs, on y est retourné 3 fois en 3 jours, juste pour elles. Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bien évidemment le Burger King est le must. Le première chose que j'ai fait quand je suis arrivé à Oslo, c'est direct un BK J'ai douillé mais j'ai kiffé Mais à défaut, le Quick. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Tu verras, Le BK de Cork est un endroit extraordinaire. Je ne sais pas si les serveuses suédoises qui y étaient seront toujours là, mais elles étaient 3, et faisaient parties des plus belles filles que j'aie pu voir. Et pourtant je préfère les brunes, mais là, D'ailleurs, on y est retourné 3 fois en 3 jours, juste pour elles. Ok merci du renseignement, j'attends toujours mon guide touristique. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ok merci du renseignement, j'attends toujours mon guide touristique. Ah oui. D'ailleurs, j'ai oublié edu aussi du coup, et lui il est parti je crois. Sincèrement désolé d'ailleurs. Edu, si tu geekises en venant sur le forum, let me know, que je te le fasse vite fait bien fait. Citer
yannlib Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ça donne quoi le CBO? c'est bien c'est un de mes préférés. dommage qu il n'y soit pas en permanence Citer
al_thunder Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ça donne quoi le CBO? c'est bien perso j'avais testé l'an passé et j'ai pas du tout accroché pour moi du poulet grillé a rien a faire entre 2 tranches de pain Citer
chronos Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On se fait niquer sur l'abonnement du tef, c'est plus le deuxième sandwich offert mais 20% de réduc à Quick Citer
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je viens de voir à la télé un type qui s'est enfilé un hamburger de 5kg en 1 heure! Citer
chronos Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je viens de voir à la télé un type qui s'est enfilé un hamburger de 5kg en 1 heure! C'est ce qu'on voit sur ton avatar mais on sait toujours pas comment l'hamburger est passé par le cou Citer
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est ce qu'on voit sur ton avatar mais on sait toujours pas comment l'hamburger est passé par le cou Il n'est peut-être pas passé par la bouche Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On se fait niquer sur l'abonnement du tef, c'est plus le deuxième sandwich offert mais 20% de réduc à Quick Ce qui est cool c'est que c'est valable sur l'integralité d'une commande, donc quand t'es à plusieurs, c'est pas négligeable (déjà testé) Citer
Messages recommandés