chronos Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ce qui est cool c'est que c'est valable sur l'integralité d'une commande, donc quand t'es à plusieurs, c'est pas négligeable (déjà testé) Ouais c'est vrai... je n'ai pensé qu'au cas nominal où j'y vais qu'avec des abonnés avec le repas qui va bien: menu + sandwich Citer
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ouais c'est vrai... je n'ai pensé qu'au cas nominal où j'y vais qu'avec des abonnés avec le repas qui va bien: menu + sandwich Avec une famille, on s'en sort pas chez Quick Citer
Invité Patcoco Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Avec une famille, on s'en sort pas chez Quick Au Mac Do oui Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût. Citer
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût. J'y vais pas, trop peur de mourir Quick Modifié 27 août 2009 par Casimir Citer
Planino Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût. +1, leur pain est dégueu. Vive le Mc Do et le Burger King Citer
laurel31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Je viens de me fair le bigoo beef de quick et ca confirme ce que j'en pensais avant de le tester suivant les affiches. Pas grand chose de bien original Modifié 27 août 2009 par laurel31 Citer
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Au Mac Do oui Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût. Rien de tel qu'un Quick N'Toast. Sinon, sur le billet du match, c'est bien marqué 1 menu acheté = le même burger offert. Citer
golgol Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 suis jamais alle au burger king Moi j'ai que de vagues souvenir de celui qui avait au Leclerc Blagnac avant, mais j'étais petit. Citer
vins31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 y'a un subway qui a ouvert ou va ouvrir au leclerc de blagnac Citer
chronos Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 y'a un subway qui a ouvert ou va ouvrir au leclerc de blagnac C'est pas un métro mais un tramway qui va ouvrir à Blagnac Citer
vins31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 (modifié) C'est pas un métro mais un tramway qui va ouvrir à Blagnac d'ailleurs c'est tout mignon avec l'herbe à côté des rails :hs: Modifié 28 août 2009 par vins31 Citer
mario Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 aucun des deux c'est de la merde merde je crois que je l'ai déjà dit Citer
Nijni Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 On m'a offert un livre de recettes : Burgers maison Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) J'ai découvert à Barcelone le chicken burger, 1 au McDo. C'est pas mal pour éponger l'alcool en sortant de boite PS: ce n'est pas ma main Modifié 23 novembre 2009 par Planino Citer
pedrometo Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 C'est une main qui va souvent au mc do Pour moi, le meilleur c'est Mc Do...après Burger king et son double whooper... Citer
laurel31 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Mc Do me décoit de plus en plus, j'avais pas aimer le M, et j'ai gouté le Prémio qui est bon mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le Strong Bacon de Quick carrément bon !! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Mc Do me décoit de plus en plus, j'avais pas aimer le M, et j'ai gouté le Prémio qui est bon mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le Strong Bacon de Quick carrément bon !! Le M est très bon, loin des burgers ultra saucés. J'attends de tester le Premio demain Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Le M c'est la loterie. Tu peux facilement te retrouver avec un burger huileux du fait que le fromage a fondu... et c'est dégueulasse. Citer
chronos Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Je viens de voir que Quick appartenait à 100% à la caisse des dépôts et des consignations, institution publique et ça aussi En Belgique, un procureur s'est associé à la plainte d'un Français (Jean-Marie Kuhn), en y ajoutant de nouvelles charges. Une filiale des Caisse des dépôts et consignations y est accusée d'avoir racheté à un ami de Nicolas Sarkozy, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué.http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisse_des_d%...ons#cite_note-4 Citer
Caramel Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Je viens de voir que Quick appartenait à 100% à la caisse des dépôts et des consignations, institution publique et ça aussi Si tu savais tout ce que fait la CDC Citer
Piou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau. Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense Citer
Planino Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau. Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense J'en connais un qui va finir comme Caramel Citer
Messages recommandés