Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés

Messages recommandés

Posté(e)
suis jamais alle au burger king

Moi j'ai que de vagues souvenir de celui qui avait au Leclerc Blagnac avant, mais j'étais petit. :unsure:

Posté(e) (modifié)
C'est pas un métro mais un tramway qui va ouvrir à Blagnac :lol2::unsure:

:grin: d'ailleurs c'est tout mignon avec l'herbe à côté des rails :grin:

:hs:

Modifié par vins31
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mc Do me décoit de plus en plus, j'avais pas aimer le M, et j'ai gouté le Prémio qui est bon mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le Strong Bacon de Quick carrément bon !!

Posté(e)
Mc Do me décoit de plus en plus, j'avais pas aimer le M, et j'ai gouté le Prémio qui est bon mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le Strong Bacon de Quick carrément bon !!

Le M est très bon, loin des burgers ultra saucés. J'attends de tester le Premio demain  :blush:

Posté(e)

Je viens de voir que Quick appartenait à 100% à la caisse des dépôts et des consignations, institution publique :ninaj:

et ça aussi :ninja:

En Belgique, un procureur s'est associé à la plainte d'un Français (Jean-Marie Kuhn), en y ajoutant de nouvelles charges. Une filiale des Caisse des dépôts et consignations y est accusée d'avoir racheté à un ami de Nicolas Sarkozy, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué.http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisse_des_d%...ons#cite_note-4
Posté(e)
Je viens de voir que Quick appartenait à 100% à la caisse des dépôts et des consignations, institution publique ;)

et ça aussi :ninja:

Si tu savais tout ce que fait la CDC :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau.

Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense :sleep:

Posté(e)
J'en connais un qui va finir comme Caramel :angry:

J'adore le caramel -_- D'ailleurs quand j'ai acheté mes Mars chez Leclerc, je me suis aussi acheté ça :

89735981.jpg

Goût caramel - chocolat, ça surprend mais c'est pas mauvais.

Demain je vais faire un footing sinon :sleep:

Posté(e)
Je suis un peu plus petit, mais un peu plus gros aussi :ange:

1m69/70, 64/65/66 kg

Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau.

Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense :sleep:

J'adore le caramel :angry: D'ailleurs quand j'ai acheté mes Mars chez Leclerc, je me suis aussi acheté ça :

89735981.jpg

Goût caramel - chocolat, ça surprend mais c'est pas mauvais.

c'est pas bon pour ce que t'as.. -_-

Posté(e)

Salade ok

tomate (ketchup) ok

Concombre (cornichon) ok

patate (frite) ok

Cacao (mars)ok

Tu as tes 5 fruits ou légumes journaliers, je vois pas où est le problème. :sleep:

Posté(e)
L'authentiq bacon de chez Quick est une tuérie !!!

Demain je vais à Lausanne centre: objectif trouvrer un BurgerKing -_-

:blink:

Ouais les deux Authentic sont très très bons, ils me rappellent presque BK. :unsure:

Posté(e)

Le Premio de McDo est pas dégueu, peut-être un peu sec mais ça se laisse manger. J'ai essayé les Ptits wrap pour voir ce que c'était, je regrette pas. Ca se laisse bien manger, c'est simple ça se bouffe vite, parfait si t'es pressé. J'ai testé le ptit moutarde aussi, ça passe bien pour le goûter, on pourrait même faire un menu McDo Slimfast à base de: 1 wrap, 1 ptit moutarde et 1 chocoglacé, et une bouteille d'eau (:unsure:). :gros:

Posté(e)
Le Premio de McDo est pas dégueu, peut-être un peu sec mais ça se laisse manger. J'ai essayé les Ptits wrap pour voir ce que c'était, je regrette pas. Ca se laisse bien manger, c'est simple ça se bouffe vite, parfait si t'es pressé. J'ai testé le ptit moutarde aussi, ça passe bien pour le goûter, on pourrait même faire un menu McDo Slimfast à base de: 1 wrap, 1 ptit moutarde et 1 chocoglacé, et une bouteille d'eau (:unsure:). :gros:

Le petit moutarde est excellent, par contre quand il disent petit, tu prends 2 bouchées tu te manges les doigts!