Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui est cool c'est que c'est valable sur l'integralité d'une commande, donc quand t'es à plusieurs, c'est pas négligeable (déjà testé)

Ouais c'est vrai... je n'ai pensé qu'au cas nominal où j'y vais qu'avec des abonnés avec le repas qui va bien: menu + sandwich :ninja:

Posté(e)
Ouais c'est vrai... je n'ai pensé qu'au cas nominal où j'y vais qu'avec des abonnés avec le repas qui va bien: menu + sandwich :blush:

Avec une famille, on s'en sort pas chez Quick :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Avec une famille, on s'en sort pas chez Quick :ninja:

Au Mac Do oui :grin::blush:

Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût.

Posté(e) (modifié)
Sinon j'aime pas Quick a cause de leur pain, trop épais et bourratif à mon goût.

J'y vais pas, trop peur de mourir :blush:

Quick :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

+1, leur pain est dégueu.

Vive le Mc Do et le Burger King :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je viens de me fair le bigoo beef de quick et ca confirme ce que j'en pensais avant de le tester suivant les affiches. Pas grand chose de bien original :(

Modifié par laurel31
Posté(e)
Au Mac Do oui :love::grin:

Rien de tel qu'un Quick N'Toast. :ninaj:

Sinon, sur le billet du match, c'est bien marqué 1 menu acheté = le même burger offert.

Posté(e)
suis jamais alle au burger king

Moi j'ai que de vagues souvenir de celui qui avait au Leclerc Blagnac avant, mais j'étais petit. :unsure:

Posté(e) (modifié)
C'est pas un métro mais un tramway qui va ouvrir à Blagnac :lol2::unsure:

:grin: d'ailleurs c'est tout mignon avec l'herbe à côté des rails :grin:

:hs:

Modifié par vins31
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai découvert à Barcelone le chicken burger, 1 au McDo.

Mc-BBQ-Chicken2.jpg

C'est pas mal pour éponger l'alcool en sortant de boite :thumb:

PS: ce n'est pas ma main :ninja:

Modifié par Planino
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mc Do me décoit de plus en plus, j'avais pas aimer le M, et j'ai gouté le Prémio qui est bon mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le Strong Bacon de Quick carrément bon !!

Posté(e)
Mc Do me décoit de plus en plus, j'avais pas aimer le M, et j'ai gouté le Prémio qui est bon mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. Par contre le Strong Bacon de Quick carrément bon !!

Le M est très bon, loin des burgers ultra saucés. J'attends de tester le Premio demain  :blush:

Posté(e)

Je viens de voir que Quick appartenait à 100% à la caisse des dépôts et des consignations, institution publique :ninaj:

et ça aussi :ninja:

En Belgique, un procureur s'est associé à la plainte d'un Français (Jean-Marie Kuhn), en y ajoutant de nouvelles charges. Une filiale des Caisse des dépôts et consignations y est accusée d'avoir racheté à un ami de Nicolas Sarkozy, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué.http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisse_des_d%...ons#cite_note-4
Posté(e)
Je viens de voir que Quick appartenait à 100% à la caisse des dépôts et des consignations, institution publique ;)

et ça aussi :ninja:

Si tu savais tout ce que fait la CDC :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau.

Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense :sleep:

Posté(e)
Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau.

Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense :sleep:

J'en connais un qui va finir comme Caramel -_-