Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

J'en connais un qui va finir comme Caramel :angry:

J'adore le caramel -_- D'ailleurs quand j'ai acheté mes Mars chez Leclerc, je me suis aussi acheté ça :

89735981.jpg

Goût caramel - chocolat, ça surprend mais c'est pas mauvais.

Demain je vais faire un footing sinon :sleep:

Lien vers le commentaire
Je suis un peu plus petit, mais un peu plus gros aussi :ange:

1m69/70, 64/65/66 kg

Me bouffe un Mc Bacon tout seul comme un con dans mon bureau.

Ca y est j'ai fini et j'ai encore la dalle. Je vais aller m'acheter un ou 2 Mars je pense :sleep:

J'adore le caramel :angry: D'ailleurs quand j'ai acheté mes Mars chez Leclerc, je me suis aussi acheté ça :

89735981.jpg

Goût caramel - chocolat, ça surprend mais c'est pas mauvais.

c'est pas bon pour ce que t'as.. -_-

Lien vers le commentaire

Le Premio de McDo est pas dégueu, peut-être un peu sec mais ça se laisse manger. J'ai essayé les Ptits wrap pour voir ce que c'était, je regrette pas. Ca se laisse bien manger, c'est simple ça se bouffe vite, parfait si t'es pressé. J'ai testé le ptit moutarde aussi, ça passe bien pour le goûter, on pourrait même faire un menu McDo Slimfast à base de: 1 wrap, 1 ptit moutarde et 1 chocoglacé, et une bouteille d'eau (:unsure:). :gros:

Lien vers le commentaire
Le Premio de McDo est pas dégueu, peut-être un peu sec mais ça se laisse manger. J'ai essayé les Ptits wrap pour voir ce que c'était, je regrette pas. Ca se laisse bien manger, c'est simple ça se bouffe vite, parfait si t'es pressé. J'ai testé le ptit moutarde aussi, ça passe bien pour le goûter, on pourrait même faire un menu McDo Slimfast à base de: 1 wrap, 1 ptit moutarde et 1 chocoglacé, et une bouteille d'eau (:unsure:). :gros:

Le petit moutarde est excellent, par contre quand il disent petit, tu prends 2 bouchées tu te manges les doigts!

Lien vers le commentaire

Petit message un peu à l'attention du Sieur Tititolosa !

Hier soir après le ciné on est allé manger au restaurant américain Quick sur les allée d'un non moins célèbre américain !

J'ai pris un Authentiq Bacon, ma fois pas mal ! Comme je suis classique, j'ai aussi pris l'inévitable Giant. Mes 2 steacks étaient plus durs que mes semelles !!! -_- Ils s'endorment sur le grill ?

On voit que tu n'y étais pas. Un coup de pied au cul ne leur ferait pas de mal :ninja:

Il y avait du monde, mais la salle du haut est toujours aussi pourrite, avec 2 poubelles sur 3 qui dégueulaient :ninja:

Lien vers le commentaire
Petit message un peu à l'attention du Sieur Tititolosa !

Hier soir après le ciné on est allé manger au restaurant américain Quick sur les allée d'un non moins célèbre américain !

J'ai pris un Authentiq Bacon, ma fois pas mal ! Comme je suis classique, j'ai aussi pris l'inévitable Giant. Mes 2 steacks étaient plus durs que mes semelles !!! :ninja: Ils s'endorment sur le grill ?

On voit que tu n'y étais pas. Un coup de pied au cul ne leur ferait pas de mal -_-

Il y avait du monde, mais la salle du haut est toujours aussi pourrite, avec 2 poubelles sur 3 qui dégueulaient -_-

Et oui, c'est triste mon pauvre ami... :ninja: Mais j'ai arrêté de me battre, ça sert à rien.

Le problème est principalement dû au manque d'effectif quasi constant (hormis les jours où le big boss passe bien sur...). La priorité étant de servir le client rapidement, le peu d'équipiers pressent lors des rushs sont dans l'obligation de rester en caisse. La salle est faite lorsqu'il y a une accalmie en ligne de caisse. C'est d'autant plus vrai le soir où les effectifs sont encore plus réduis que le midi. Donc si tu passes en rush le soir, tu as 95% de chances pour la salle soit complétement crade (un peu moins vrai le midi)

Ensuite pour tes steaks, il est possible que lors de la cuisson initiale (1 minutes 5 secondes) les steaks ressortent pas assez cuits (c'est à l'œil du grillman). Il faut donc les replaquer une dizaine de seconde pour finir la cuisson. Mais si il se trouve que t'as d'autres burgers à faire au même moment, tu peux oublier de relever la plaque et c'est là que tes steaks sortent plus cuits que la normale. Et ça, c'est dû à la vétusté du matériel (j'ai appris récemment que nos 2 plaques de cuisson avait 25 ans!! -_- )

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Big Tasty à midi, même si c'est pas mon préféré c'est vrai qu'il est plutôt bon. Mais je crois que c'est la dernière fois que j'en mange un puisqu'il fait plus de 800 calories à lui tout seul. C'est énorme. :lol2:

C'est pas pour rien qu'il y a marqué sur la boîte que le Big Tasty c'est l'Amérique. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.