The_small_mouse Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 ( pouille @ le mardi 02 mars 2004 - 19:18 ) Et apres ça fait des regimes pendant 6 semaines ... remarque que je fait confiance a bad pour entretenir ta condition physique D'un je ne fais pas de régime, il faut faire attention à ce que l'on mange et de deux t'as raison pour l'entretien de ma condition physique!!! Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 quick = quick n toast mc do = chicken dips Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 mais y'en a t il dans son coin? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 il habite a toulouse manpat? et si oui j'en ai jamais vu a toulouse mais c'est possible... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Il y en a un rue st rome. C'est un KFC il me semble, à moins que ce soit une copie ... à confirmer Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 le mieux c les kebabs et une seule adresse c a la rue gambetta Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 ( Badhoney @ le mercredi 03 mars 2004 - 13:59) chez moi la seule adresse c'est rue de bagnolet Yes!!! Ils te font des kebabs à te tuer le ventre!!! MIAM! Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 il habite a toulouse manpat? et si oui j'en ai jamais vu a toulouse mais c'est possible... non, les gars j'habite dans la Drome depuis 12 ans maintenant et ici ils découvrent le Mac do (je déconne). sinon KFC, je connais celui d'Alicante mais ça fait un peu loin pour un petit croc. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 c'est bien ce qu'il me semblait Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 c'est bien ce qu'il me semblait oui mais toi tu suis, tu connais les aléas des mutations... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 te plains pas, je signerais pour etre dans la drome! Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 te plains pas, je signerais pour etre dans la drome! me plains pas ! fais ta mut' et on créera un club des supp' du TFC dromois, nous allons conquérir le monde y'a p'tet de la place dans mon lycée... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 ouais enfin c'est pas encore pour cette année la mut'... par contre j'espere pouvoir redescendre directement sur l'academie de Toulouse! Mais c'est vrai qu'a defaut, je signe des 2 mains pour la drome (surtout si c'est du côté de Valence) Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 c'est le cas ! pres de Valence. c'est sur qu'il te faut accumuler plus de pts pour "rentrer" sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 même aller vers Valence, actuellement c'est un doux rêve... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Pour revenir au sujet...le KFC rue st Rome est une imitation (Southern fried chicken je crois au lieu de kentucky Fried Chicken). Je me souviens encore avec émotion de mon premier twister au KFC en face de Gloucester Road Station, à South Kensington (Londres). Le serveur indien parlait encore plus mal anglais que nous. Citer Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 vive les kebabs Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 ( emenems @ le mercredi 03 mars 2004 - 17:19 ) vive les kebabs Citer Lien vers le commentaire
steph Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 vive tous les sandwichs je raffole des quick mac do kebabs américains frites ..... par contre kfc je trouve ça moyen Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) Filet O Fish chez McDo, Supreme Cheese chez Quick ... Je plusune le KFC (bordelais) avec leur 33 hot wings ... La formule londonienne est encore meilleure Modifié 1 juillet 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Moi j'y vais jamais car j'aime pas tout se qu'il y a, enfin presque pas, sauf les frites mais ca va bien un moment après t'en a marre Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 vive les kebabs J'aime bien le premier kebab qu on voit rue des lois en venant du capitole Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Les kebabs toulousains sont dégueulasses Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je me souviens encore avec émotion de mon premier twister au KFC en face de Gloucester Road Station, à South Kensington (Londres). Le serveur indien parlait encore plus mal anglais que nous. Même chose pour mon 1er Burger King à Londres. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Filet O Fish chez McDo, Supreme Cheese chez Quick ... Je plusune le KFC (bordelais) avec leur 33 hot wings ... La formule londonienne est encore meilleure La grève du ninja n'est pas prête de s'arrêter avec de telles méthodes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés