Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Un futur médecin qui bouffe au quick. :shock:

Nan mais attends, rien à voir avec Mc Do, eux, c'est le goût. ©

(en plus quand t'es étudiant t'as un deuxième hamburger gratos :ninja: )

En plus il doit fumer et boire de l'alcool :shock::shock:

Tu me prêtes plus de qualités que j'en ai. -_-

Lien vers le commentaire
Nan mais attends, rien à voir avec Mc Do, eux, c'est le goût. ©

(en plus quand t'es étudiant t'as un deuxième hamburger gratos :ninja: )

Les médecins seraient-ils des êtres humains comme les autres? :shock:

Tu me prêtes plus de qualités que j'en ai. :shock:

Moi je fais carton plein. La classe. :shock:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ce que j'adore c'est me mettre sur une terrasse au mac do, prendre mon téléphone portable pour donner des coups de fil, boire une bière, puis manger 3 Deluxe avec un coca et conclure par deux cigarettes d'affilée. :shock:

C'est pas vraiment ce qu'on appelle un bon auvergnat toi. :ninja:

Les Deluxe, quand y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il commence à y avoir des problèmes. ©

Lien vers le commentaire
C'est pas vraiment ce qu'on appelle un bon auvergnat toi. :ninja:

Les Deluxe, quand y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il commence à y avoir des problèmes. ©

Ah! ah! non je fais pas ça mais quand je me promène je vois pas mal de gens cumuler dans un temps record la consommation de produit hautement cancérigène et ça m'interpelle toujours. Alcool, Tabac, téléphone portable et mal bouffe.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
La chaîne de fast-food serait proche d'un retour en France. Des sacs promotionnels expliquant que Burger King n'est pas loin sont même distribués aux passants. Lire la suite l'article

Si vous faîtes partie des Français, qui, lorsqu'ils se rendent à l'étranger, ne peuvent s'empêcher d'aller au Burger King, cette nouvelle pourrait bien vous réjouir. En effet, la chaîne de fast-food devrait bientôt faire son retour en France ! C'est Thomas Clément qui, sur son blog, a indiqué avoir reçu un sac signé par la marque américaine, avec un petit mot pour le moins explicite: "De la part votre Burger King à deux pas d'ici".A l'intérieur du "cadeau", de nombreux goodies rappelant la marque, comme un tee-shirt avec la mascotte The King, une gourde, ou encore un stylo. A noter qu'au mois de septembre, la campagne de publicité anglaise de Burger King avait déjà fait un clin d'oeil à ses clients français, en ironisant sur le fait qu'il n'y a plus aucun restaurant dans l'Hexagone depuis 1997

Info ou intox ?

Lien vers le commentaire

J'ai jamais trouvé le BK meilleur que le McDO...

Personne n'a dit le contraire... :ninja:

Dès fois je préfère allez chez Quik plutôt que chez McDO, bien que j'aime moins... c'est juste que j'ai plus rarement l'occasion d'y aller, et que j'aime bien le changement !

Si BK revient, ça fera une nouveauté, et je trouve ça bien. -_-

Lien vers le commentaire

Personne n'a dit le contraire... :ninja:

Dès fois je préfère allez chez Quik plutôt que chez McDO, bien que j'aime moins... c'est juste que j'ai plus rarement l'occasion d'y aller, et que j'aime bien le changement !

Si BK revient, ça fera une nouveauté, et je trouve ça bien. -_-

Tout pareil !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.