Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Personne n'a dit le contraire... :ninja:

Dès fois je préfère allez chez Quik plutôt que chez McDO, bien que j'aime moins... c'est juste que j'ai plus rarement l'occasion d'y aller, et que j'aime bien le changement !

Si BK revient, ça fera une nouveauté, et je trouve ça bien. -_-

Pareil. Ça permettra d'avoir une alimentation plus variée.

Lien vers le commentaire

Non mais cette histoire, c'est quand même une des meilleures images du dicton de l'herbe plus verte chez le voisin! J'ai jamais trouvé le BK meilleur que le McDO...

Moi, si. Et je ne pense pas que ce soit juste une question d'herbe plus verte chez le voisin. En 6 mois en Irlande et 4 mois en Espagne, j'allais toujours chez BK quand je voulais bouffer dans un fast-food, et les 2 fois, quand en rentrant j'ai mangé chez McDo, beh j'ai trouvé ça moins bon, c'tout.

Le double whooper il déchire (le triple aussi d'ailleurs, mais c'est la mâchoire qu'il déchire lui :ninja: ), le Bacon Double Cheeseburger, on ne fait pas mieux, à part à la maison. -_-

Lien vers le commentaire

Apparament il semblerait que cette histoire de Burger King soit un buzz fait par le shuttle (pour dire en gros que tu peux aller manger dans un BK à Londres en quelques "minutes" grace au tunnel sous la manche).

A vérifier

Très bien. De toute façon je m'en fous, je suis pas de droite moi, alors...

Lien vers le commentaire

Info ou intox ?

Ca fait un petit moment qu'elle court cette rumeur. On en parle avec insistance depuis une bonne année. Je mettrai un petit billet sur un retour de la marque d'ici à 2 ans B) C'est plus mon envie de revoir le Whopper en France qui parle : I want to believe

Malgré ca :

Vous l'aurez compris, il ne s'agissait que d'une rumeur de plus évoquant le retour d'un restaurant où nombre de Français ne peuvent s'empêcher de se rendre lorsqu'ils se trouvent à l'étranger, pour se rappeler au bon souvenir du goût du Whopper. Sauf que celle-ci paraissait bien plus crédible que les précédentes, la marque n'ayant plus fait irruption en France depuis plus de dix ans...

Bref, comme le reconnait Thomas Clément lui-même dans le post en question : "C'est moche de jouer avec les espoirs des gens. Quel esprit pervers peut aller jusqu'à produire des faux goodies d'une marque ? Fan de Burger King, j'ai réagi comme un fan et j'ai été piégé par des farceurs très bien équipés. Pardon pour le faux espoir !" Il n'y a pas de mal.

Idem pour la marque Taco Bell, le fast food à la mexicaine. Ceux qui sont allé en Amérique du Nord y ont certainement gouté. J'avais adoré ^_^ La aussi une rumeur circule sur son implantation en Europe...

Tant que j'y pense, n'oubliez pas de consulter cet excellent site, si vous cherchez des recettes ou des renseignements sur un quelconque burger : My burger

Article sympa sur Burger King :

Le pourquoi du non retour de BK

Lien vers le commentaire

Je viens de mater sur wiki. BK s'est retiré de France en 97 mais j'en ai aucun souvenir. Yen avait sur Toulouse? Si oui ou ça?

BK, j'y suis allé des dizaines de fois en Espagne (Salamanque et Madrid) avec les menus a 4. Idem a Dublin ou le même menu faisait 8-9

Lien vers le commentaire

et Quick c'est le stalinisme du burger -_-

C'est complétement débile. Mais je suppose que tu vas encore de réfugier derrière l'excuse de la blague. Et bien je vais te dire tes quatre vérités, les blagues, si c'est débile, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire

Je viens de mater sur wiki. BK s'est retiré de France en 97 mais j'en ai aucun souvenir. Yen avait sur Toulouse? Si oui ou ça?

BK, j'y suis allé des dizaines de fois en Espagne (Salamanque et Madrid) avec les menus a 4. Idem a Dublin ou le même menu faisait 8-9

y'en avait un place du Cap' au début des années 90, pile en face le McDO ;)

Lien vers le commentaire

Le double whopper quoi. :blush:

Little dick spotted. :ninja:

Vive le triple whopper oé. B)

Je pense pas que BK ce soit meilleur que MCDo, c'est juste que ça varie au niveau des burgers, parce qu'à MCDo t'as quand même vite fait le tour... et je vais jamais au quick, je me fais enfler à chaque fois (leur burger sont petits où je suis un bizu ?).

y'en avait un place du Cap' au début des années 90, pile en face le McDO ;)

Et y'en avait un à Carrefour Portet. Même qu'un moment ils offraient des cadeaux Power Rangers dans leurs menus enfant. B)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.