Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

J'ai à nouveau pu faire un constat d'un problème que je pensais local à quelques restaurants, mais sur le retour du Pays Basque hier, nous nous sommes arretés à Pau pour manger vite fait bien fait. On arrive dans un Quick. Et là, comme pour celui de St Jean de Vedas ou quelques autres dans le Nord, l'hygiène y était totalementabsente : on trouvait au sol des restes d'un anniversaire qui avait eu lieu dans l'aprem, les tables étaient mal lavées, les chiottes dégueulasses. Sans parler du sol qui colle, c'est agréable. A 19h, le resto était vide...Du coup, on s'est barré au Mc Do voisin, blindé, mais rien à dire sur la propreté. Y a surement un lien de cause à effet...

Je sais pas si d'autres ont déja pu faire ce même constat. Ou le constat inverse. Mais bon, étant plus fan de Mc Do et de KFC, je suis pas prêt de remettre les pieds dans un Quick...

j'ai remarqué plusieurs fois la même chose que toi..

à l'entrée d'Albi (côté Toulouse), t'as un McDo et un Quick côte à côte.

le premier est systématiquement bondé alors que le deuxième ne l'est jamais, même aux heures de pointe.

mais déjà j'aime moins les burgers du Quick que ceux du McDo, mais en plus l'hygiène des chiottes de celui d'Albi est absolument scandaleuse, alors que dans celle du McDo c'est d'une propreté clinique..

seul avantage du Quick pour moi : les frites moins salées

Lien vers le commentaire

seul avantage du Quick pour moi : les frites moins salées

Pas salées du tout même il me semble, tu en rajoutes si tu veux.

Il devrait faire ça aussi au Mc Do.

Sinon, le Quick de Montparnasse est le plus dégueu que je n'ai jamais vu.

Des pigeons partout qui volent dans le "resto", chient sur les tables et tapent dans les poubelles/restes (:vrai:) et les employés que ça ne choquent absolument pas.

Je suis prêt à parier qu'il y a des rats qui font la même chose en cuisine.

Lien vers le commentaire

Sinon, le Quick de Montparnasse est le plus dégueu que je n'ai jamais vu.

Des pigeons partout qui volent dans le "resto", chient sur les tables et tapent dans les poubelles/restes ( :vrai:) et les employés que ça ne choquent absolument pas.

Je vois pas en quoi c'est gênant...

Lien vers le commentaire

Pas salées du tout même il me semble, tu en rajoutes si tu veux.

Il devrait faire ça aussi au Mc Do.

Sinon, le Quick de Montparnasse est le plus dégueu que je n'ai jamais vu.

Des pigeons partout qui volent dans le "resto", chient sur les tables et tapent dans les poubelles/restes ( :vrai:) et les employés que ça ne choquent absolument pas.

Je suis prêt à parier qu'il y a des rats qui font la même chose en cuisine.

Les rats le font en salle aussi. :vrai:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.