Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

entre 2 coffee-shops :grin:

Tu ne crois pas si bien dire... y a un coffeeshop en face de chez moi, et un autre au bout de la rue :ninja:

et un burger king apparemment 1-033339-100.png

Non y a pas de BK dans mon petit village :(

Je dois aller a la ville pour pouvoir me goinfrer :ninja:

Donc hier, juste avant le concert de Snow Patrol :blush: a Rotterdam je suis alle me prendre un petit double whopper B)

Lien vers le commentaire

Tu ne crois pas si bien dire... y a un coffeeshop en face de chez moi, et un autre au bout de la rue :ninja:

Non y a pas de BK dans mon petit village :(

Je dois aller a la ville pour pouvoir me goinfrer :ninja:

Donc hier, juste avant le concert de Snow Patrol :blush: a Rotterdam je suis alle me prendre un petit double whopper B)

T'habites dans un petit village ? Et en Hollande ? Tu dois vraiment te faire chier le week-end :ninaj:

A moins que tu en profites pour aller sur les magnifiques plages de Den Haag (ahhhh Scheveningen :love:)ou de t'amuser à Drievliet en écoutant Anouk Teeuwe à fond ! -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je viens de m'envoyer un gros macdal post-cuite; best of deluxe, frites, coca, pti' charolais et 6 nuggets B)

Une petite question pas bien méchante: Comment tu arrive à gérer le fait d'être dans le milieu de l'ostéopathie et t'enfiler des mcdals ? C'est pas une critique, un jugement ou quoi que ce soit, ça m'intéresse vraiment de savoir comment c'est possible de manger fast food, sachant qu'à priori, ça n'est pas forcément compatible avec une hygiène de vie stable; et par la suite pratiquer une médecine qui en théorie s'approche d'un mode de vie sain ?

Je m'exprime peut être pas très bien, si c'est le cas, je peux essayer de développer si nécessaire. Mais la question est pas trop compliquée tout de même :)

Lien vers le commentaire

Une petite question pas bien méchante: Comment tu arrive à gérer le fait d'être dans le milieu de l'ostéopathie et t'enfiler des mcdals ? C'est pas une critique, un jugement ou quoi que ce soit, ça m'intéresse vraiment de savoir comment c'est possible de manger fast food, sachant qu'à priori, ça n'est pas forcément compatible avec une hygiène de vie stable; et par la suite pratiquer une médecine qui en théorie s'approche d'un mode de vie sain ?

Je m'exprime peut être pas très bien, si c'est le cas, je peux essayer de développer si nécessaire. Mais la question est pas trop compliquée tout de même :)

Bah tu sais parfois après une cuite, n'importe quoi de facile et simple d'accès qui te cale le bide, ça fait l'affaire. Et Mc Do remplit bien cette fonction.

Bon 3 heures après tu vomis, mais t'as le ventre plein :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah tu sais parfois après une cuite, n'importe quoi de facile et simple d'accès qui te cale le bide, ça fait l'affaire. Et Mc Do remplit bien cette fonction.

Bon 3 heures après tu vomis, mais t'as le ventre plein :ninja:

Ah mais je ne doute absolument pas du fait qu'un mcdal après une cuite ça passe bien, je parlais pas vraiment de ça.

Mais j'suis en nuit blanche, j'suis pas aidé par les neurones un petit peu enfumés, donc je tape des délires de dingue des fois dans ma tête. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.