Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Non pas du tout, je crois que je suis et vais passer pour un con avec mon intervention en fait. :ninja:

non, j'ai bien compris le sens de ta question, ça se tient. Mais les traitements n'engagent que ceux qui y croient :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non ton intervention est très bonne -_-

Effectivement le macdo c'est sale, mais je dois y manger une fois tout les 3 mois, juste pour eponger les cuites en général.

Après par rapport a ta question : Tu crois qu'il n’y a aucune personne du corps de santé qui fume? C'est la meme chose pour le macdo ;)

Lien vers le commentaire

Non ton intervention est très bonne -_-

Effectivement le macdo c'est sale, mais je dois y manger une fois tout les 3 mois, juste pour eponger les cuites en général.

Après par rapport a ta question : Tu crois qu'il n’y a aucune personne du corps de santé qui fume? C'est la meme chose pour le macdo ;)

Ah mais là aussi je n'en doute pas du tout, je ne me fais aucune illusion. Après perso, je fais une fixette avec mcdo et les fast food en général, donc j'ai tendance à être chiant sur ce sujet. :ninja:

Mais chacun à ses contradictions, je bois malheureusement régulièrement du coca par exemple. ;)

Cool en tout cas que la "communication" se soit bien déroulée et que tout le monde se soient compris. :)

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Le mec annonce qu'il a pris une énorme charge, puis qu'il est allé bouffer au mcdo, et ce qui t'inquiète c'est pas qu'il ait bu un litre de whisky à l'apéro mais qu'il ait bouffé 2 hamburgers et 3 frites le lendemain si je comprend bien ? :ninja:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Le mec annonce qu'il a pris une énorme charge, puis qu'il est allé bouffer au mcdo, et ce qui t'inquiète c'est pas qu'il ait bu un litre de whisky à l'apéro mais qu'il ait bouffé 2 hamburgers et 3 frites le lendemain si je comprend bien ? :ninja:

:D

Lien vers le commentaire

Je pense que tu fais un amalgame.

Ça ta ramolli le cerveau ton petit bain dans le lac léman -_-

je pense surtout que tu a besoin de quelques minutes pour comprendre mon humour ravageur ;)

Lien vers le commentaire

Le mec annonce qu'il a pris une énorme charge, puis qu'il est allé bouffer au mcdo, et ce qui t'inquiète c'est pas qu'il ait bu un litre de whisky à l'apéro mais qu'il ait bouffé 2 hamburgers et 3 frites le lendemain si je comprend bien ? :ninja:

L'alcool ça existait avant Mcdo. Puis il existe (heureusement) une catégorie de gens qui ne vont pas dans les fast food, tandis que l'acool quand tu bois pas tu passe pour une grosse merde donc par rapport à ça je fais pas "chier" les gens. Avec l'alcool on sait très bien le risque que l'on prend alors que fast food euh ... Et l'argent ne repart pas forcément directement aux states non plus.

En ce qui concerne le bois, un ami menuisier me dit très souvent que si je travaillais dans le domaine ça me plairait car c'est passionnant d'après lui. Il était sur le siège du passager avant quand je m'étais fait péter le pare brise. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Et l'argent ne repart pas forcément directement aux states non plus.

? Les produits de mac do sont majoritairement européens non? Et les salariés aussi, en général :ninja:

Lien vers le commentaire

Le Mc Baguette, c'est juste une grosse escroquerie, pas de sauce particulière, rien de ce qu'on ne trouve pas dans nos armoires...

j'aurais tendance à dire que c'est rassurant, non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.