Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Propose lui un sundae contre une fellation -_-

et pourquoi pas une bagnole tant que tu y es.. :mellow:

Encule-là -_-

c'était pas l'envie qui m'en manquait et c'est vrai que sur la table, juste devant le jeux pour les gamins, ça aurait eu un certain panache :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

En desaccord avec la politique de menu du restaurant d'entreprise auquel je me rends quasi-quotidiennement, et ayant besoin d'une nourriture chauffée ce midi dans mon estomac, j'ai pris la décision de me rendre dans un restaurant McDonald's ce jour.

Jean-Chaubet : "on n'a plus de McDeluxe, je vous sers quoi ? rien, je part ailleurs....."

Quick Gramont : pas envie d'aller sur Gramont .... je me tape 2 ou 3 lavage de pare-brise sur le trajet.

McDo La Plaine : "Nous ne servons pas de McDeluxe (j'ai commandé un menu or je ne commande jamais de menu....) j'ai ceci ou cela au fromage ? Merci je part ailleurs il y a un Quick au prochain rond-point ! (j'en ai rien a foutre de ses burgers aux fromages soit-dit en passant) - Ha ! :shock: B.... Bonne aprés-midi monsieur ... (me dit elle avant un sanglot de deception etranglé dans la voix)

Quick StOrens (c'est peut etre encore Toulouse, pas le temps de passer au Sexy Center de toutes facons) : Un "Menu Giant /Frites / Coca" s'il vous plait ! normal ou grand ? pardon, normal ! Mooayaa ou qustchuttt (c'est la traduction de Mayo ou Ketchup je pense , tellement on n'entend rien dans leur hygiaphone et 14 H le ronflement des voitures a coté couvre ces p.....ns de dialogue en plein air) ? j'ai dit "Les 2" (meme si j'avoue n'avoir rien compris a ce qu'elle me disait au terme de la 3eme repetition j'ai repondu en me basant sur une situation empirique prealablement vecue) ... ? "Avakrrr s'il vous plait et pa-ouemtrrrdt edjjjjjjllslz, cabine ! (texto)

1ere cabine: fermée et personne en approche

2eme cabine : fermée et personne en approche...

Donc je me casse en ralant et les laissant en plan (je suis meme pas sur finalement d'avoir suivi le drive-way) et finit par aller acheter 1 taboulé et 1 sanwdich poulet tandoori et des pains au raisins a Carrefour Mkt Jolimont (je travaille a 5 minutes a pieds). Là, j'ai bien sûr super faim.

Questions :

A/ Bondurant2001 est il un casse-couilles ?

B/ Combien j'ai fait de Km a 13h30 pour finir au Carrefour Jolimont et manger du taboulé froid ? (sachant que je suis passe par la zone ribaute en partant de StOrens....)

C/ je vous emmerde avec mes problemes (et je rentre a ma maison me restaurer) ?

D/ Pourquoi ne trouve t'on aucun McDeluxe sur l'Est Toulousain ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai une caisse pourrie donc ils essayent mm pas B)

Moi aussi mais j'y ai droit quand meme alors je dois avoir l'air vraiment gentil (bon, aussi je suis con je baisse la fenetre et leur serre la main, dit bonjour ! ..... si je prenais une tete de gros con je me sentirais mal ensuite....).

L'autre jour j'ai meme refilé des bons tutti pizza gratuites, n'ayant meme pas 2 E au fond de la poche (j'allais pas filer 20 E pour un pare brise).

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Ce soir, je teste Wendy's.

De mémoire, un des fast food les plus dégueux que j'ai pu tester.

Sinon pour les lavages de pare-brises, l'astuce c'est de prendre une tête de connard, de verrouiller toutes les portières, et de balancer du lave-glace automatique B) :ninja:

Lien vers le commentaire

De mémoire, un des fast food les plus dégueux que j'ai pu tester.

Sinon pour les lavages de pare-brises, l'astuce c'est de prendre une tête de connard, de verrouiller toutes les portières, et de balancer du lave-glace automatique B) :ninja:

Rester naturel quoi :ninja:

Ce soir, je teste Wendy's.

C'est qui ?

Lien vers le commentaire

Sinon pour les lavages de pare-brises, l'astuce c'est de prendre une tête de connard, de verrouiller toutes les portières, et de balancer du lave-glace automatique B):ninja:

Je perso je les invite toujours à me laver le pare-brise. Je les paye ensuite en faisant coucou de la main :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.