InchAlain Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Même chose pour mon 1er Burger King à Londres. J'ai mangé mon premier Burger King a Bath Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai mangé mon premier Burger King a Bath Et ben Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 (modifié) La grève du ninja n'est pas prête de s'arrêter avec de telles méthodes Les ninjas ont pris une rouste face aux shaolins de toute manière Modifié 1 juillet 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 La grève du ninja n'est pas prête de s'arrêter avec de telles méthodes j'ai pensé pareil Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Hier, j'ai mangé pour la deuxième fois de ma vie au Burger King. J'y avais mangé il y a 2 semaines, mais j'étais trop bourré pour être sûr que j'avais aimé. Mais hier, (même si j'étais un peu bourré), j'ai retesté, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais pas si c'est le fait que j'en ai jamais mangé, et du coup l'impression d'un truc nouveau, mais le "double bacon cheeseburger" que j'ai pris était très bon. Edit : je précise quand même que je voulais le dire dans le topic approprié, mon but n'étant pas de remonter un TALC pour le plaisir. Modifié 20 mars 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Pour moi sans conteste Mac do avec le 280 Mais j'aimerais bien le retour de Burger King en france, ça me rappellera mon enfance. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 BURGER KING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu peux te faire un avis via ce site : my burger Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Hier, j'ai mangé pour la deuxième fois de ma vie au Burger King. J'y avais mangé il y a 2 semaines, mais j'étais trop bourré pour être sûr que j'avais aimé. Mais hier, (même si j'étais un peu bourré), j'ai retesté, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais pas si c'est le fait que j'en ai jamais mangé, et du coup l'impression d'un truc nouveau, mais le "double bacon cheeseburger" que j'ai pris était très bon. Edit : je précise quand même que je voulais le dire dans le topic approprié, mon but n'étant pas de remonter un TALC pour le plaisir. Tu étais donc à Dublin et t'avais la dale en sortant des pubs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 je n'aurais que ca a dire : "Jack's Express" ici Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Le Gaelic Burger au De Danu, avec du fromage, un bon steak, des petits oignons en guise de "sauce" sous le cheddar, tomate, bacon. Un bon petit hamburger fait maison, et pas dégueux. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Big mac, Royal deluxe au Mac Do. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Le Gaelic Burger au De Danu, avec du fromage, un bon steak, des petits oignons en guise de "sauce" sous le cheddar, tomate, bacon. Un bon petit hamburger fait maison, et pas dégueux. Voilà qui est mieux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 je n'aurais que ca a dire : "Jack's Express" ici Le méga cheese double, sa c'est la classe... (et je m'y connait ) Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Le BigMac de chez Mc Do. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Le méga cheese double, sa c'est la classe... (et je m'y connait ) enfin un connaisseur et le pire c'est que c'est un pote parisien de passage qui me l'a enseigné Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Le BigMac de chez Mc Do. Toi, ça se voit que t'es de la vieille école. Tu ne serais pas trentenaire par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Toi, ça se voit que t'es de la vieille école. Tu ne serais pas trentenaire par hasard ? Simple, efficace. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Simple, efficace. sans saveur Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 C'est pas un Hamburger mais j'ai adoré le premier Petit Wrap, celui de maintenant est largement moins bon . Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 sans saveur Vu que tu es trentenaire, tu dois être également sans saveur si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Vu que tu es trentenaire, tu dois être également sans saveur si je ne m'abuse ? oui mais tu parlais pas du bigmac ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) oui mais tu parlais pas du bigmac ? Non, on parlait de toi Bigthunder Modifié 20 mars 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Hier, j'ai mangé pour la deuxième fois de ma vie au Burger King. J'y avais mangé il y a 2 semaines, mais j'étais trop bourré pour être sûr que j'avais aimé. Mais hier, (même si j'étais un peu bourré), j'ai retesté, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais pas si c'est le fait que j'en ai jamais mangé, et du coup l'impression d'un truc nouveau, mais le "double bacon cheeseburger" que j'ai pris était très bon. Edit : je précise quand même que je voulais le dire dans le topic approprié, mon but n'étant pas de remonter un TALC pour le plaisir. Moi j'y suis retourné à Barcelone. leurs Whopper étaient dégueus ... (j'pense qu'ils étaient pas doués, parce qu'à Salamanque et à Madrid ils m'ont jamais déçu) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Bizarre, j'avais adore les Triple Whopper à Barcelone justement. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Ah j'aime pas le triple. Trop de viande. Le double et bien, le simple aussi, mais le triple est vraiment trop compliqué à manger et trop sec. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés