Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
La grève du ninja n'est pas prête de s'arrêter avec de telles méthodes :love:

Les ninjas ont pris une rouste face aux shaolins de toute manière ;)

Modifié par Caramel
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hier, j'ai mangé pour la deuxième fois de ma vie au Burger King. J'y avais mangé il y a 2 semaines, mais j'étais trop bourré pour être sûr que j'avais aimé. Mais hier, (même si j'étais un peu bourré), j'ai retesté, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais pas si c'est le fait que j'en ai jamais mangé, et du coup l'impression d'un truc nouveau, mais le "double bacon cheeseburger" que j'ai pris était très bon.

Edit : je précise quand même que je voulais le dire dans le topic approprié, mon but n'étant pas de remonter un TALC pour le plaisir. :lol:

Modifié par flof
Posté(e)

Pour moi sans conteste Mac do avec le 280 :shock: Mais j'aimerais bien le retour de Burger King en france, ça me rappellera mon enfance. :lol:

Posté(e)
Hier, j'ai mangé pour la deuxième fois de ma vie au Burger King. J'y avais mangé il y a 2 semaines, mais j'étais trop bourré pour être sûr que j'avais aimé. Mais hier, (même si j'étais un peu bourré), j'ai retesté, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais pas si c'est le fait que j'en ai jamais mangé, et du coup l'impression d'un truc nouveau, mais le "double bacon cheeseburger" que j'ai pris était très bon.

Edit : je précise quand même que je voulais le dire dans le topic approprié, mon but n'étant pas de remonter un TALC pour le plaisir. :shock:

Tu étais donc à Dublin et t'avais la dale en sortant des pubs :lol:

Posté(e)
Le Gaelic Burger au De Danu, avec du fromage, un bon steak, des petits oignons en guise de "sauce" sous le cheddar, tomate, bacon. Un bon petit hamburger fait maison, et pas dégueux. :shock:

Voilà qui est mieux :lol:

Posté(e)
Le BigMac de chez Mc Do.

:lol: Toi, ça se voit que t'es de la vieille école. Tu ne serais pas trentenaire par hasard ? :shock:

Posté(e)

C'est pas un Hamburger mais j'ai adoré le premier Petit Wrap, celui de maintenant est largement moins bon . :)

Posté(e) (modifié)
oui mais tu parlais pas du bigmac ? :)

Non, on parlait de toi Bigthunder :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Edit : je précise quand même que je voulais le dire dans le topic approprié, mon but n'étant pas de remonter un TALC pour le plaisir. :ninja:

Moi j'y suis retourné à Barcelone. leurs Whopper étaient dégueus ... :)

(j'pense qu'ils étaient pas doués, parce qu'à Salamanque et à Madrid ils m'ont jamais déçu)

Posté(e)

Ah j'aime pas le triple. Trop de viande.

Le double et bien, le simple aussi, mais le triple est vraiment trop compliqué à manger et trop sec.