Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Le plus gras et le moins bon marché... t'as oublié le " " Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 j'aurais dit "royaliste", mais bon C'est pareil Le plus gras et le moins bon marché... ah... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 C'est pareil ah... toi tu vas avoir des problèmes avec Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 toi tu vas avoir des problèmes avec Yoda J'ai tellement pensé à lui en répondant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 ah... Ouais. Le Big Mac y'a rien dedans si ce n'est de la salade... Après le Deluxe il est bon ouais c'est clair ! Mais le plus gras, et je crois me souvenir, de loin... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Les meilleurs sont le Mc Chicken et le Hamburger. Les seuls sans "fromage". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Les meilleurs sont le Mc Chicken et le Hamburger. Les seuls sans "fromage". putain tu fais des flans pour le moindre poil et tu bouffes à mcdo ? mon monde s'effondre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 putain tu fais des flans pour le moindre poil et tu bouffes à mcdo ? mon monde s'effondre Les cuisines des Mc Do sont plus propres que celles de n'importe quel restaurant. C'est officiel. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Les cuisines des Mc Do sont plus propres que celles de n'importe quel restaurant. C'est officiel. et les aliments ? ils sont propres ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Les meilleurs sont le Mc Chicken et le Hamburger. Les seuls sans "fromage". Les happy meal quoi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 et les aliments ? ils sont propres ? Oui complètement. Ils sont soumis à un contrôle rigoureux. Les happy meal quoi... Il n'y a pas de Mc Chicken dans les Happy Meal. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 et les aliments ? ils sont propres ? Ils sont stérilisés Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Ils sont stérilisés Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Tu savais que dans les camions qui livrent les Mc Do on rechargeait les balles de cartons d'emballage souillés stocké dans un local poubelle pour retour entrepôt. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Il n'y a pas de Mc Chicken dans les Happy Meal. En Ariège si. Bon par contre il faut le plumer soit même... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Tu savais que dans les camions qui livrent les Mc Do on rechargeait les balles de cartons d'emballage souillés stocké dans un local poubelle pour retour entrepôt. Oui mais c'est complètement maîtrisé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Tiens c'est "marrant" ce midi je vais au McDo ! Menu double, Mc Deluxe ! :stormy: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'irai ce soir : 2,5 les McChicken et les Fish à Lavaur. La base. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 les Fish Oh merde Tout le respect que j'avais pour toi vient de s'effondrer en une fraction de seconde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Oh merde Tout le respect que j'avais pour toi vient de s'effondrer en une fraction de seconde Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Oh merde Tout le respect que j'avais pour toi vient de s'effondrer en une fraction de seconde Le Fish est le meilleur sandwich McDo. Tous les mecs qui s'y connaissent en sandwich te le diront. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Le Fish est le meilleur sandwich McDo. Tous les mecs qui s'y connaissent en sandwich te le diront. Je peux pas en entendre plus. Je vais vomir. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je peux pas en entendre plus. Je vais vomir. Essaie et tu sauras. :sun: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Essaie et tu sauras. :sun: Disons que ça sonne comme une nostalgie du poisson pané de l'enfance. Jamais testé perso. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Disons que ça sonne comme une nostalgie du poisson pané de l'enfance. Jamais testé perso. C'est ca, tout le monde déteste mais personne n'a testé... C'était mon cas aussi. Et puis quand tu y bosses tu finis par goûter pour changer. Et là tu kiffes ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés