JointRom Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Le Big Tasty revient début Septembre apparement. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Le 280 est sympa Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'était pas du tout une critique Et allez! Vas-y que j'en rajoute avec du second degre... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Et allez! Vas-y que j'en rajoute avec du second degre... Pourquoi t'en rajoutes ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Le 280 est sympa Quoiqu'un peu sec. :deluxe4ever: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Le Big Tasty revient début Septembre apparement. Il est dégueu, et ceux qui pensent le contraire n'ont aucun gout et sont des cons. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Pourquoi t'en rajoutes ? Parce que je suis un connard Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Le Big Tasty revient début Septembre apparement. Le meilleur hamburger du monde ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Parce que je suis un connard Tu pourrais essayer de faire en sorte que ca se voit pas ! Il est dégueu, et ceux qui pensent le contraire n'ont aucun gout et sont des cons. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'était pas du tout une critique je l'avais pas pris comme telle ... j'aurais dû ? mince pourtant y avait pas le ©Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Le 280 est sympa il déchire oui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 je l'avais pas pris comme telle ... j'aurais dû ? mince pourtant y avait pas le ©Cordialement Mais que tu peux etre naif mon pauvre... Tiens finalement, tu merites peut-etre bien toutes les insultes proferees a ton egard par GG en MP Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Le roux de la pub Macdo (qui avait joué dans le groupe aussi) est mort Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Mais que tu peux etre naif mon pauvre... Tiens finalement, tu merites peut-etre bien toutes les insultes proferees a ton egard par GG en MP Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Le roux de la pub Macdo (qui avait joué dans le groupe aussi) est mort RIP Sinon j'ai pris deux fois le 280 récemment je l'ai trouvé hyper sec à chaque fois, ils ont réussi à m'en dégouter Modifié 19 juillet 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 C'est dégueu le 280... Deluxe et Bigmac what esle ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Le roux de la pub Macdo (qui avait joué dans le groupe aussi) est mort Ronald Mc Donald est mort ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ronald est blond. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ronald est blond. Franck aussi. D'ailleurs on ne sait toujours pas lequel des deux est miniboer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 le McTimber est pas mal, mais un peu léger Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 J'ai décidé depuis quelques mois de ne plus manger dans ces fast-food. Je m'y tiens et j'avoue que maintenant chaque fois que j'y passe devant (4 fois par jour donc puisque c'est sur mon trajet), j'en suis arrivé à un point où l'odeur de la frite et des burgers m'éccoeure au plus haut point je te conseille le parking handicapé du metro gramont, juste à coté du KFC. Ca sent tout, sauf la bouffe pour humain Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 je te conseille le parking handicapé du metro gramont, juste à coté du KFC. Ca sent tout, sauf la bouffe pour humain C'est pourtant un excellent point de rendez-vous Sinon, comme Piou, je n'y ai plus mis les pieds depuis un bon mois, mais de manière totalement inconsciente, et ça ne me manque pas le moins du monde... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Le double crunch de KFC a un très bon rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) C'est pourtant un excellent point de rendez-vous Sinon, comme Piou, je n'y ai plus mis les pieds depuis un bon mois, mais de manière totalement inconsciente, et ça ne me manque pas le moins du monde... moi je récupère des DVD pour ma fille donc j'y bouffe beaucoup trop :gros: Modifié 22 août 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés