Planino Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Pour ceux qui sont allés à l'étranger récemment, que pensez vous des chicken mc bites ? Et pourquoi on a pas de mc bites en France ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Et pourquoi on a pas de mc bites en France ? Parce qu'on a déjà Ma queue donald ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Parce qu'on a déjà Ma queue donald ! Ouuuuuch Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Je sais que je ne me nourrissais que de Super Big Bites à Oslo. Et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Je sais que je ne me nourrissais que de Super Big Bites à Oslo. Et c'était bon. Blue Boy Club . Backroom. Faciale. GloryHole. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Retour du Big Tasty Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Hmmm avec cette excellente nouvelle, les gens vont se ruer au mc donald's et oublier leurs rendez-vous Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Hmmm avec cette excellente nouvelle, les gens vont se ruer au mc donald's et oublier leurs rendez-vous Toi aussi t'as des lapins? Je vais aller noyer mon malheur dans le mcdo Modifié 3 septembre 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Retour du Big Tasty :clapping: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 C'était pas en décembre 2011 et 2012 qu'ils devaient revenir déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 sympa la liste des ingrédients à la fin, hein? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) sympa la liste des ingrédients à la fin, hein? Bah si t'es pas chimiste et que tu t'as pas pour habitude de tirer des conclusions sur des choses que tu connais pas ... Modifié 22 octobre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bah si t'es pas chimiste et que tu t'as pas pour habitude de tirer des conclusions sur des choses que tu connais pas ... ah je suis pas chimiste, mais j'aime bien cuisiner. Et je sais que pour faire du pain, il faut de l'eau et de la farine. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) ah je suis pas chimiste, mais j'aime bien cuisiner. Et je sais que pour faire du pain, il faut de l'eau et de la farine. Il doit bien y avoir des noms bizarres dans ce qui constituent la farine, non ? C'était juste pour le pain tout ça ? Modifié 22 octobre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Il doit bien y avoir des noms bizarres dans ce qui constituent la farine, non ? du blé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 tu as raison pour la farine : en fait c'est du blé. Non, là, je sais pas ce qu'est exactement cette liste, mais j'avais lu la liste rien que pour le pain, ça fait peur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bah l'amidon est l'élément principal du blé, dans l'amidon il y a de l'amylose et l'amylopectine composés d'unités D-Anhydroglucopyranose (AGU) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bah l'amidon est l'élément principal du blé, dans l'amidon il y a de l'amylose et l'amylopectine composés d'unités D-Anhydroglucopyranose (AGU) et il font quoi avec le reste de l'amidon? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Dans la liste y a des molécules interdites en France, je doute que McDo puisse en mettre dans ses burgers Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 d'ailleurs iles pas dans la liste ton truc si? Dans la liste y a des molécules interdites en France, je doute que McDo puisse en mettre dans ses burgers c'est une liste de résidu de pesticide, sur la vidéo. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 d'ailleurs iles pas dans la liste ton truc si? Ben je sais pas, ce que je voulais dire c'est que c'est pas forcément surprenant qu'il y ait des noms compliqués, après surement qu'il y a de la merde bien évidemment mais cette liste n'en est pas une preuve s'il n'y a pas d'explications associées Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Ben je sais pas, ce que je voulais dire c'est que c'est pas forcément surprenant qu'il y ait des noms compliqués, après surement qu'il y a de la merde bien évidemment mais cette liste n'en est pas une preuve s'il n'y a pas d'explications associées c'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 c'est une liste de résidu de pesticide, sur la vidéo. Ah ok, j'ai pas fait gaffe que c'était dit aussi clairement. Du coup cette video n'a aucun intérêt ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Ah ok, j'ai pas fait gaffe que c'était dit aussi clairement. Du coup cette video n'a aucun intérêt ... Ca t'inuqiete pas que de la bouffe moisisse pas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés