Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Mais pourquoi faire ca à partir d'un hamburger de chez McDo ? Pourquoi ne pas analyser l'entrecôte du boucher du coin de la rue ? Et l'eau du robinet ? On y trouverai quoi à ton avis ?

:mellow: tu fais exprés? le but de la vidéo, c'est de montrer que les hamburgers ne moisissent pas. La liste à la fin, c'est juste pour chercher une causalité (peut etre grossière)

 

mais l'entrecote de ton boucher, elle moisira, hein!

Lien vers le commentaire

:mellow: tu fais exprés? le but de la vidéo, c'est de montrer que les hamburgers ne moisissent pas. La liste à la fin, c'est juste pour chercher une causalité (peut etre grossière)

 

mais l'entrecote de ton boucher, elle moisira, hein!

 

Ah ben donc on en revient à ce que je dis, c'est McDo qui rajoute des trucs aux ingrédients principaux. Parce qu'un steak haché de mcdo ou un steack haché qui sort du boucher du coin, c'est le même, et y aura les même résidus dedans. Pareil pour le pain. 

Lien vers le commentaire

Ah ben donc on en revient à ce que je dis, c'est McDo qui rajoute des trucs aux ingrédients principaux. Parce qu'un steak haché de mcdo ou un steack haché qui sort du boucher du coin, c'est le même, et y aura les même résidus dedans. Pareil pour le pain. 

 

si ton boucher se fourni dans l'élevage intensif, je te conseillerais d'en changer -_-

Lien vers le commentaire

Le boucher va a l abattoir du coin. Tout comme l entreprise qui fait les steacks pour mcdo.

 

Voilà. Et même, de toute façon les vaches Françaises elles mangent toutes peu ou prou la même chose, venant des sols Français. Les résidus sont les mêmes pour tout le monde. A moins de choisir du bio, et encore, car la rémanence des produits est telle que même les terres bio portent les résidus de pesticides pendant plusieurs décennies ... pour moi c'est clairement débile d'attaquer McDo là dessus. Personne ne se pose la question quand il va bouffer à l'Entrecôte ou à Flunch.

Lien vers le commentaire

Voilà. Et même, de toute façon les vaches Françaises elles mangent toutes peu ou prou la même chose, venant des sols Français. Les résidus sont les mêmes pour tout le monde. A moins de choisir du bio, et encore, car la rémanence des produits est telle que même les terres bio portent les résidus de pesticides pendant plusieurs décennies ... pour moi c'est clairement débile d'attaquer McDo là dessus. Personne ne se pose la question quand il va bouffer à l'Entrecôte ou à Flunch.

 

Non mais comment tu oses comparer McDo à Flunch ? :mellow: C'est comme comparer un vulgaire Kebab de Colomiers avec la Tour d'argent :mellow:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais bien compris, je dis juste qu'il faut être débile pour croire que ca vient des résidus de pesticides ;)

Le secret est le sorcier vaudou en arriere-salle qui egorge des poulets vivants et alors qu'ils se debattent comme des 'oufs, le sang purificateur vient consteller le sommet des hamburgers pour leur donner cette etrange sensation d'imputrescibilité.

Lien vers le commentaire

ah ! c'est bien pour t"eponger en sortant du petit london

Mangé un Burger dans un restau à bobo genevois, on m'y reprendra pas! Putain 20 euros quoi, un mois de petit déj salaire bordel!

: mode germinal :

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.