VIX15 Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 +1, faut vraiment être con, c'est bien meilleur de manger le burger directement. C'est dégueulasse ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) +1, faut vraiment être con, c'est bien meilleur de manger le burger directement. T'es bête ou tu le fais exprès ? Ca signifie que les gens pensent que c'est meilleur parce que ça a fait un flop en France y'a vingt ans ou parce que ça leur évoque leurs vacances sur la Costa Brava. Alors que ce n'est ni meilleur, ni moins bon. D'ailleurs, les journalistes fouille-merde ont déjà épinglé l'origine "européenne" de la viande. Aucun lien avec le fait de se masturber sur un sandwich. Du reste, il faut être barge pour avoir cette idée. Modifié 19 décembre 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 parce que ça a fait un flop en France C'est vraiment une obsession Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est vraiment une obsession Le meilleur championnat de rugby au Monde prend la même route. Et de la même manière, ça plaît aux beaufs. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai mangé au quick. Depuis quand faut remplir soit même sa boisson? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai mangé au quick. Depuis quand faut remplir soit même sa boisson? Alors t'as trouvé un nom de sandwich? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Alors t'as trouvé un nom de sandwich? j'ai évité le drive essprès Modifié 21 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 j'ai évité le drive essprès C'est quoi l'équivalent du Happy Meal chez Quick? : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 C'est quoi l'équivalent du Happy Meal chez Quick? : j'ai pris un vrai menu d'homme cette fois ci Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Magic Box Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Le magic noel peper (ou jsais plus quoi) pas mal Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Le magic noel peper (ou jsais plus quoi) pas mal Le peper Noël ... ... ... A croire que la formule marketing a été choisie avant le burger. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Le peper Noël ... ... ... Ils le font en halal et en casher aussi ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ils le font en halal et en casher aussi ? Aucun, mais pour rectifier le tir, Quick fait le "hotte chicken" à 3 euros ... ... ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Putain de restaurant polémique. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai essayé le McDo à la Réunion. 19,00 € le maxi bestof + un sandwich. Je me suis barré. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/02/05/les-ventes-de-burgers-explosent-en-france_4360244_3244.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/02/05/les-ventes-de-burgers-explosent-en-france_4360244_3244.html même Top Chef inclut le burger dans ses défis, alors la messe est dite Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/02/05/les-ventes-de-burgers-explosent-en-france_4360244_3244.html Je pense que celà ne vient pas de la qualité gustative de la chose, mais de la praticité, facilité d’accès, rapidité, et tout en même temps (pain, viande, légumes, fromage, reste plus qu'a inclure le coca dedans ) Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 http://www.metronews.fr/toulouse/burger-king-et-starbucks-preparent-leur-arrivee-a-toulouse/mnbd!WhrN7SmwesyhI/ Un débouché de plus pour les vaches à lait bonnes pour la réforme. Et pas de starbucks place du Capitole s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 http://www.metronews.fr/toulouse/burger-king-et-starbucks-preparent-leur-arrivee-a-toulouse/mnbd!WhrN7SmwesyhI/ Un débouché de plus pour les vaches à lait bonnes pour la réforme. Et pas de starbucks place du Capitole s'il vous plaît. Je préférerais voir un Starbucks (même si j'y foutrait pas les pieds) place du Capitole plutôt que ces saletés de Desigual, Sephora ou autres enseignes de téléphonie. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Je préférerais voir un Starbucks (même si j'y foutrait pas les pieds) place du Capitole plutôt que ces saletés de Desigual, Sephora ou autres enseignes de téléphonie. Je crains qu'un starbucks ne serait pas à la place de ces enseignes, mais en plus. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 oui il serait plutot a la place d'un des cafés des arcades a la limite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 le florida aux arcades, du temps ou il y avait une salle de jeux à coté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés