Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 le florida aux arcades, du temps ou il y avait une salle de jeux à coté ouais mais depuis ils l'ont remplacé par la place du capitole. Citer
PaG Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/menu-big-mac--5-euros/48349 C'est parti pour la mal bouffe ! Citer
Nijni Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Et bon appétit bien sûr : http://www.minutebuzz.com/food--estomacs-sensibles-sabstenir-les-15-preparations-les-plus-horribles-de-lhistoire-du-fast-food/ Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Et bon appétit bien sûr : http://www.minutebuzz.com/food--estomacs-sensibles-sabstenir-les-15-preparations-les-plus-horribles-de-lhistoire-du-fast-food/ Certains sont sûrement meilleurs à manger qu'à regarder. Citer
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Certains sont sûrement meilleurs à manger qu'à regarder. Non. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Non. Tu as raison : rien ne vaut un bon magret pommes sarladaises. Haro sur MacDo ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Et bon appétit bien sûr : http://www.minutebuzz.com/food--estomacs-sensibles-sabstenir-les-15-preparations-les-plus-horribles-de-lhistoire-du-fast-food/ quinté gagnant dans le désordre... Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Testé le "Best of Halal" de St-Michel avec sa formule duo : 1 croque monsieur + 1 cheeseburger ou un panini triple-steak cheddar bacon + frites à volonté + 1 boisson. Not so bad. Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Testé le "Best of Halal" de St-Michel avec sa formule duo : 1 croque monsieur + 1 cheeseburger ou un panini triple-steak cheddar bacon + frites à volonté + 1 boisson. Not so bad. Tu bois trop Stormy31 :o :o :o :o :o :o Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Tu bois trop Stormy31 :o :o :o :o :o :o Ils n'ont pas d'alcool. Citer
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ils n'ont pas d'alcool. Le cholestérol par contre a pas l'air haram. Le gras c'est la vie © Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Kanye West offre 10 Burger King à Kim Kardashian La partenaire de Kanye West a reçu à seulement 33 ans un bout de chaîne de fast food de la part de son fiancé. Un capital pour ses vieux jours. (http://obsession.nouvelobs.com/people/20140324.OBS1042/kanye-west-offre-10-burger-king-a-kim-kardashian.html) - Bon, au debut je me suis dit : putain qu'est ce qu'elle bouffe !! En fait elle a eu 10 restaurants. Alors oui elle bouffe vraiment trop. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Bon, pour une raison qui ne concerne que moi aujourd'hui, j'ai mangé au McDo Jean-Chaubet, drive. Il était 13h50 et( je n'avais pas envie de manger froid ou me contenter d'un café en attendant ce soir. Et bien ils m'ont niqué sur les frites un menu maxi c'est grande frites et y'en avait 4 qui se baladaient dans le cornet !! ca depassait meme pas comme si ils* les avaient fait tombé juste avant et trop faineant/radin/enculés/debiles/non concerné par son travail/agent de Burger King en mission d'espionnage-sabotage (rayez la/les mentions inutiles) pour en remettre. *ils : le manager m'a servi, je ne sais pas si c'est lui qui a mis en poche et m'a niqué sur les frites. En plus ca me fait chier de bouffer les grains a la cons sur leurs McDeluxe/BigMac etc etc etc ... Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 tiens au fait j'ai gouté le Chicago Classic ce week-end, pas mal du tout.. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 tiens au fait j'ai gouté le Chicago Classic ce week-end, pas mal du tout.. Et tu t'es fait niquer sur les frites toi aussi ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Et tu t'es fait niquer sur les frites toi aussi ? non ça débordait, ils ont du me refiler ta part en fait Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 non ça débordait, ils ont du me refiler ta part en fait C'est resté au chaud depuis 2 jours, tant mieux, merde les repas froids . Citer
GG Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Au drive je vérifie toujours ma commande avant de démarrer. Ca leur plaît pas et je me fais aimablement (ou pas) inviter à me garer plus loin mais je me suis fait aussi nicker une fois sur un frappé (y avait pas le niveau ) et depuis je prend toujours le temps de tout contrôler :groschiant: Citer
padawan Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 tiens au fait j'ai gouté le Chicago Classic ce week-end, pas mal du tout.. Je confirme, j'ai bien aimé. Les oignons et la sauce se marient très bien avec le gras du steack. Citer
Damdam Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Au drive je vérifie toujours ma commande avant de démarrer. Ca leur plaît pas et je me fais aimablement (ou pas) inviter à me garer plus loin mais je me suis fait aussi nicker une fois sur un frappé (y avait pas le niveau ) et depuis je prend toujours le temps de tout contrôler :groschiant: Super Connard? Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Je confirme, j'ai bien aimé. Les oignons et la sauce se marient très bien avec le gras du steack. wé faut aimer les oignons parce qu'ils lésinent pas sur la dose haleine sympa en sortant d'ailleurs Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Au drive je vérifie toujours ma commande avant de démarrer. Ca leur plaît pas et je me fais aimablement (ou pas) inviter à me garer plus loin mais je me suis fait aussi nicker une fois sur un frappé (y avait pas le niveau ) et depuis je prend toujours le temps de tout contrôler :groschiant: En general je commande et si ca dure trop longtemps, je me casse en leur laissant la commande sur le cul :encoreplusgroschiant: (et meme si je me tape encore la file d'attente devant moi jusqu'a la reception des commandes ). Ma reponse au moment de payer : "j'annulle j'ai trop attendu c'est inadmissible" et je fronce legerement les sourcils et aggripe fermement mon volant pour que la caissiere enregistre l'information comme quoi "là je commence à monter dans les tours" (alors qu'elle n'y est strictement pour rien, elle). Et j'avance. Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 En general je commande et si ca dure trop longtemps, je me casse en leur laissant la commande sur le cul :encoreplusgroschiant: (et meme si je me tape encore la file d'attente devant moi jusqu'a la reception des commandes ). Ma reponse au moment de payer : "j'annulle j'ai trop attendu c'est inadmissible" et je fronce legerement les sourcils et aggripe fermement mon volant pour que la caissiere enregistre l'information comme quoi "là je commence à monter dans les tours" (alors qu'elle n'y est strictement pour rien, elle). Et j'avance. Je fais pareil au resto, ce midi j'ai attendu mon tajine de poulet 45 minutes mais le serveur était plus grand que moi. Du coup dès qu'il est parti en cuisine, je suis parti en insultant un autre serveur (plus petit que moi celui là, je suis pas fou ) et la fille de l'accueil que j'ai traité de salope. On est copains du coup ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Je fais pareil au resto, ce midi j'ai attendu mon tajine de poulet 45 minutes mais le serveur était plus grand que moi. Du coup dès qu'il est parti en cuisine, je suis parti en insultant un autre serveur (plus petit que moi celui là, je suis pas fou ) et la fille de l'accueil que j'ai traité de salope. On est copains du coup ? Ca depend. T'avais faim ensuite ? moi en general, oui, alors je fais cuire des pâtes. Citer
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Ca depend. T'avais faim ensuite ? moi en general, oui, alors je fais cuire des pâtes. Oui j'avais faim, mais j'ai toujours des raiders dans la voiture Citer
Messages recommandés