Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Kanye West offre 10 Burger King à Kim Kardashian La partenaire de Kanye West a reçu à seulement 33 ans un bout de chaîne de fast food de la part de son fiancé. Un capital pour ses vieux jours.

(http://obsession.nouvelobs.com/people/20140324.OBS1042/kanye-west-offre-10-burger-king-a-kim-kardashian.html)

-

Bon, au debut je me suis dit : putain qu'est ce qu'elle bouffe !!

 

En fait elle a eu 10 restaurants.

 

Alors oui elle bouffe vraiment trop.

 

Lien vers le commentaire

Bon, pour une raison qui ne concerne que moi aujourd'hui, j'ai mangé au McDo Jean-Chaubet, drive. Il était 13h50 et( je n'avais pas envie de manger froid ou me contenter d'un café en attendant ce soir.

 

Et bien ils m'ont niqué sur les frites :(  un menu maxi c'est grande frites et y'en avait 4 qui se baladaient dans le cornet !! ca depassait meme pas comme si ils* les avaient fait tombé juste avant et trop faineant/radin/enculés/debiles/non concerné par son travail/agent de Burger King en mission d'espionnage-sabotage (rayez la/les mentions inutiles) pour en remettre.

 

 

 

*ils : le manager m'a servi, je ne sais pas si c'est lui qui a mis en poche et m'a niqué sur les frites. En plus ca me fait chier de bouffer les grains a la cons sur leurs McDeluxe/BigMac etc etc etc ...

Lien vers le commentaire

Au drive je vérifie toujours ma commande avant de démarrer. Ca leur plaît pas et je me fais aimablement (ou pas) inviter à me garer plus loin mais je me suis fait aussi nicker une fois sur un frappé (y avait pas le niveau  :angry: ) et depuis je prend toujours le temps de tout contrôler :groschiant:

Lien vers le commentaire

Au drive je vérifie toujours ma commande avant de démarrer. Ca leur plaît pas et je me fais aimablement (ou pas) inviter à me garer plus loin mais je me suis fait aussi nicker une fois sur un frappé (y avait pas le niveau  :angry: ) et depuis je prend toujours le temps de tout contrôler :groschiant:

 

Super Connard? :grin:  :ninja:

Lien vers le commentaire

Au drive je vérifie toujours ma commande avant de démarrer. Ca leur plaît pas et je me fais aimablement (ou pas) inviter à me garer plus loin mais je me suis fait aussi nicker une fois sur un frappé (y avait pas le niveau  :angry: ) et depuis je prend toujours le temps de tout contrôler :groschiant:

En general je commande et si ca dure trop longtemps, je me casse en leur laissant la commande sur le cul :encoreplusgroschiant: (et meme si je me tape encore la file d'attente devant moi jusqu'a la reception des commandes :ninaj:).

 

Ma reponse au moment de payer : "j'annulle j'ai trop attendu c'est inadmissible" et je fronce legerement les sourcils et aggripe fermement mon volant pour que la caissiere enregistre l'information comme quoi "là je commence à monter dans les tours" (alors qu'elle n'y est strictement pour rien, elle). Et j'avance.

Lien vers le commentaire

En general je commande et si ca dure trop longtemps, je me casse en leur laissant la commande sur le cul :encoreplusgroschiant: (et meme si je me tape encore la file d'attente devant moi jusqu'a la reception des commandes :ninaj:).

 

Ma reponse au moment de payer : "j'annulle j'ai trop attendu c'est inadmissible" et je fronce legerement les sourcils et aggripe fermement mon volant pour que la caissiere enregistre l'information comme quoi "là je commence à monter dans les tours" (alors qu'elle n'y est strictement pour rien, elle). Et j'avance.

 

Je fais pareil au resto, ce midi j'ai attendu mon tajine de poulet 45 minutes mais le serveur était plus grand que moi.

 

Du coup dès qu'il est parti en cuisine, je suis parti en insultant un autre serveur (plus petit que moi celui là, je suis pas fou -_-) et la fille de l'accueil que j'ai traité de salope.

 

On est copains du coup ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je fais pareil au resto, ce midi j'ai attendu mon tajine de poulet 45 minutes mais le serveur était plus grand que moi.

 

Du coup dès qu'il est parti en cuisine, je suis parti en insultant un autre serveur (plus petit que moi celui là, je suis pas fou -_-) et la fille de l'accueil que j'ai traité de salope.

 

On est copains du coup ? :ninaj:

Ca depend. T'avais faim ensuite ?

 

moi en general, oui, alors je fais cuire des pâtes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.