Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés


Messages recommandés

Je fais pareil au resto, ce midi j'ai attendu mon tajine de poulet 45 minutes mais le serveur était plus grand que moi.

 

Du coup dès qu'il est parti en cuisine, je suis parti en insultant un autre serveur (plus petit que moi celui là, je suis pas fou -_-) et la fille de l'accueil que j'ai traité de salope.

 

On est copains du coup ? :ninaj:

C'est possible ? :ninja:

Lien vers le commentaire

La nouvelle pub de McDo met en scene le directeur du McDo Jean Chaubet -_-

Le pire mcdo de Toulouse, meme au drive il faut aller te chercher le truc en rentrant a pied au comptoir en reclamant (ils acceptent toujours pas qu'on defonce la porte d'entrée avec son vehicule).

 Je pensais que Julien Courbet avait toujours eu des lunettes moi. :o

et le l'écroulé a coté, c'est qui quoi son patronyme ?

Lien vers le commentaire

Le pire mcdo de Toulouse, meme au drive il faut aller te chercher le truc en rentrant a pied au comptoir en reclamant (ils acceptent toujours pas qu'on defonce la porte d'entrée avec son vehicule).

 

 

Ils servent aussi exclusivement du coca sans bulles  :o

Lien vers le commentaire

C'est eux qui m'ont niqué sur les frites l'autre jour, j'ai deja raconté. Et fallait voir la gueule du deluxe .... ils avaient de la chance qu'a 14H le kebab sert plus les retardataires comme moi.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Rg64i4Pd9ro

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Ah oui à ce propos, le petit merdeux qui servait là bas sert maintenant au Georges and Dragon à côté de l'UT1.  :unsure2:

Ou l'autre blague des Pubs toulousain (avec le Mleting qui est lui hors concours). Une déco sympa, un joli bar mais un personnel aux fraises, des bières dégueu, des tarifs agressifs, bref tout pour y réunir ces petits péteux d'étudiants en droit -_-

Lien vers le commentaire

Ou l'autre blague des Pubs toulousain (avec le Mleting qui est lui hors concours). Une déco sympa, un joli bar mais un personnel aux fraises, des bières dégueu, des tarifs agressifs, bref tout pour y réunir ces petits péteux d'étudiants en droit -_-

 

Trollolala et Miniboer s'y retrouvent souvent pour tailler le bout d'gras.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Pas trop de mauvais souvenirs au Melting même si c'est le bordel et impossible de trouver une place à moins d'arriver de bonne heure. Les serveurs n'ont pas inventé l'eau chaude certes mais sont cordiaux. 

J'y suis allé une fois, celui qui nous a "servi" était exécrable, il nous a limite foutu dehors. J'y suis plus retourné.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.