Aller au contenu

Mc Do Ou Quick :et Vos Sandwiches Préférés

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'avais su avant j'y serai allé avec mon maillot de la Coatie :grin:

Vas y t'as le temps le match vient juste de commencer !  :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ceux qui m donnent le plus envie restent quand même ceux qui sont mangeables (en hauteur)

mais y a de beaux trucs ouais :)

Posté(e)

Les goodies chez KFC Japan

http://www.kfc.co.jp/campaign/colonelsday_thanks3/index.html

:vomi:

Ca me rappelle cet instant ou patientant au McDonalds en face de chez moi (a peu de mêtres prés) l'employé de la caisse à coté de celle où j'attendais a dit aux 2 clientes qui attendaient elles aussi : "je vais te sortir la sauce blanche pour la salade c'est mon sperme." (bah oui y'a que les filles qui prennent des salades au mcdo).

Je ne sais pas si elles ont attrapés le SIDA, avaient elles un filet (pas o-fish, un net) voire une plaie de 4 cm dans la bouche, mais l'employé les as rassuré en leur disant que c'est pour rire.

Posté(e)

La soupe minute marche fort aux US, ca risque d'etre aux menus des fast foods dés cet hiver.

Indiana3.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais qu'il en avait été question ici mais j'ai la flemme de rechercher dans la cinquantaine de pages du topic.

Je recherche la sauce se rapprochant le plus de celle contenue dans le Big Mac. Merci. -_-

Posté(e)

Je sais qu'il en avait été question ici mais j'ai la flemme de rechercher dans la cinquantaine de pages du topic.

Je recherche la sauce se rapprochant le plus de celle contenue dans le Big Mac. Merci. -_-

Sauce burger Carrefour ou bien le must la Amora 

125174.jpg

Posté(e)

Tu prends de la mayonnaise, environ 1 verre 25cl, 2 jours sur le rebord de la fenetre en plein soleil. C'est alors pret à servir.

Les enfants adorent.

Posté(e)

J'aime bien le Big Mac, j'adore le McChicken, logiquement j'ai testé le grand Big Mac Chicken -_-

Ben c'est déguelasse :ninja:

Ah merde, je voulais tester :(

Je le ferais prendre à ma femme pour pouvoir le goûter :ninja:

Posté(e)

T'as la recette (officielle) un peu partout. A part le relish, c'est du standard.

Gracias ! ^_^

J'en étais resté au fait qu'elle soit encore tenue secrète. :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce qu'un ingrédient utilisé dans la conception d'un produit non comestible en fait un ingrédient non comestible?

Ce n'est pas la comestibilité qui rentre en ligne de compte, mais la toxicité -_-

Posté(e)

Ce n'est pas la comestibilité qui rentre en ligne de compte, mais la toxicité -_-

Faudrait qu'ils expliquent dans leur article, avec les infos qu'ils nous donnent, on peut pas savoir quels sont les risques