NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Faux j'ai travaillé au Mac Do du capitole quelques semaines, en 92 ou 93, l'hygiène est particulièrement surveillée et sûrement bien meilleure que dans beaucoup de restaurants. Par contre une fois la machine à compacter les sacs poubelles est tombées en panne, ben ils m'ont donné des cuissardes et c'est moi qui est fait le compactage Moi j'avais un pote et plusieurs de ses frères et soeurs qui y ont bossé et il m'a raconté des trucs pas jojo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Moi j'avais un pote et plusieurs de ses frères et soeurs qui y ont bossé et il m'a raconté des trucs pas jojo ouais le cuistot qui se pignole sur les steacks hachés etc... c'est pareil dans tous les restos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 ouais le cuistot qui se pignole sur les steacks hachés etc... c'est pareil dans tous les restos T'es sérieux? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 T'es sérieux? bah ce sont des histoires qu'on raconte toujours pour se faire peur Pour les histoire d'hygiène je pense pas qu'on puisse se permettre de faire n'importe quoi. J'ai travaille 2 été en hôtellerie le chef était hyper exigeant la dessus en tout cas Après oui je préfère pas trop savoir... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Oui à ce qu'il parait ils sont pas trop à cheval sur l'hygiène, quand t'as un truc qui tombe ils le ramassent et te le mettent dans le burger. S'il n'y avait qu'au McDo Qu'est ce qui faut pas entendre Ayant toujours travaillé dans la restauration, je peut vous assurer que les fast-food sont ce qui se fait de mieux en terme de normes d'hygiène (c'est d'ailleurs les seuls qui les respectent) Il m'est arrivé de vendre des jus de fruit dont la DLC était passé depuis plus de 10 mois, et bizarrement, c'était pas dans la restauration rapide... Alors, le vieux mythe du steak qui tombe par terre et qu'on remet dans le burger, vous pouvez vous l'enlever de la tête. Moi j'avais un pote et plusieurs de ses frères et soeurs qui y ont bossé et il m'a raconté des trucs pas jojo Il faudrait des détails parce que là ton intervention est parfaitement inutile si ce n'est pour taper sur la restauration rapide gratuitement. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Alors, le vieux mythe du steak qui tombe par terre et qu'on remet dans le burger, vous pouvez vous l'enlever de la tête. pareil pour moi et l'histoire de pignolage c'est n'imp. dans les mac'do et autres il me semble que tu dois tout jeter quand ça a été préparé il y a plus de 30min (j'ai oublié le minutage exact) et plein d'autre trucs du style. un pote y a travaillé et apparemment ça ne l'a pas dégouté, moi je m'en suis dégouté tout seul en y mangeant trop Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 il me semble que tu dois tout jeter quand ça a été préparé il y a plus de 30min (j'ai oublié le minutage exact) 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 10 minutes ouais mais en Alsace c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Non mais les règles de minutages tout ça, ça existe encore heureux ! Je retranscris juste ce que m'ont raconté des gens qui travaillent à McDo. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) Qu'est ce qui faut pas entendre Ayant toujours travaillé dans la restauration, je peut vous assurer que les fast-food sont ce qui se fait de mieux en terme de normes d'hygiène (c'est d'ailleurs les seuls qui les respectent) Il m'est arrivé de vendre des jus de fruit dont la DLC était passé depuis plus de 10 mois, et bizarrement, c'était pas dans la restauration rapide... Alors, le vieux mythe du steak qui tombe par terre et qu'on remet dans le burger, vous pouvez vous l'enlever de la tête. C'est ce que je voulais dire... A peu près Modifié 22 mars 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Je n'ai jamais travaillé dans un Mc Do, donc je ne sais rien par rapport à tout ce qui a été dis. Par contre j'ai connu quelqu'un qui y a travaillé et qui y revenait même après sans problème. D'ailleur c'est lui qui m'a parlé de cette histoire de minutage Donc je me dis que si c'était vraiment limite au niveau hygiene il n'y reviendrait pas. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Le truc dont il faut le plus se méfier c'est les restaurants et snacks, bord de mer, qui ouvrent le temps d'un été... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Le truc dont il faut le plus se méfier c'est les restaurants et snacks, bord de mer, qui ouvrent le temps d'un été... Exactement. Ceux qui ont besoin de faire le max de chiffre en un minimum de temps Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Exactement. Ceux qui ont besoin de faire le max de chiffre en un minimum de temps Sans souvent être des grands professionnels de la restauration. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Je trouve que le Macdo devient de plus en plus dégue. Les hamburgers sont de plus en plus bancales dans les boites. Hier soir, j'ai vite filé vers les WC pour un gros besoin. Et il n'y avait pas que moi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Le Supreme Giant au Quick en ce moment se laisse manger. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Le Supreme Giant au Quick en ce moment se laisse manger. +1 j'ai bien kiffé Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Hier soir, j'ai vite filé vers les WC pour un gros besoin. ça m'arrive aussi Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) Si j'ai le choix entre un Mac Do et un Quick je choisi le Quick, juste par esprit de contradiction avec le leader incontesté (et accessoirement car je n'en trouve pas un meilleur que l'autre) Modifié 22 mars 2009 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 ça m'arrive aussi ouais faut faire gaffe avec le kebab charal parfois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 McDo et Quick mais c'est d'la meeerde ! © Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 ouais faut faire gaffe avec le kebab charal parfois exact ça doit être un signe de bouffe de qualité alors Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 ça doit être un signe de bouffe de qualité alors évidemment, les gens ne sont tellement plus habitués à manger bien qu'un petit kebab surgelé charal fabriqué avec soin et aucun microbe ça leur retourne l'estomac. c'est terrible cette "malbouffe" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Quick'n'Toast Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Quick'n'Toast Pareil. Avant de manger au Burger King. Mais ça restera LE burger pour moi, en France. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés