Caramel Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Mangez du foin les aigris, McDo c'est bon, et c'est sain. :RayBan: Citer
Caramel Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Non, normalement ils mettent des charlottes en prod. Citer
Doberman Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Burger King lance un burger pimenté avec du pain et fromage rouge ....au Japon Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Burger King lance un burger pimenté avec du pain et fromage rouge ....au Japon J'ai vu les photos de l'after Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Burger King lance un burger pimenté avec du pain et fromage rouge ....au Japon le Chemical Burger ? Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Burger King lance un burger pimenté avec du pain et fromage rouge ....au Japon Il donne envie Sinon le meilleur c'est le bigMac et puis c'est tout Comment peut-on commander un hamburger au poisson sans déconner ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Comment peut-on commander un hamburger au poisson sans déconner ? +1 je crois que je préfèrerais encore commander des Nuggets qu'un McFish Modifié 17 juin 2015 par Ekelund Citer
zouille Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il donne envie Sinon le meilleur c'est le bigMac et puis c'est tout Comment peut-on commander un hamburger au poisson sans déconner ? Comment peut-on commander un burger à la barbac' sans déconner? Citer
InchAlain Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Comment peut-on commander un burger à la barbac' sans déconner? Quel est l'intérêt s'il n'y en a pas dedans ? Citer
zouille Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Quel est l'intérêt s'il n'y en a pas dedans ? Le reste? Citer
HaGu Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Comment peut-on commander un hamburger au poisson sans déconner ? Le poisson pané a un petit goût d'enfance (en ai pas mangé depuis) Citer
InchAlain Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Le reste? Tu veux dire genre l'assaisonnement de la viande ? Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Comment peut-on commander un burger à la barbac' sans déconner? Je préfère la mauvaise viande que le mauvais poisson ! Sans doute fais-tu des hamburgers avec que des légumes de filles comme le brocoli ou le poivron mohawk Le poisson pané a un petit goût d'enfance (en ai pas mangé depuis) C'est très bon le poisson pané tu devrais en faire plus souvent Citer
zouille Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Tu veux dire genre l'assaisonnement de la viande ? Je préfère la mauvaise viande que le mauvais poisson ! Sans doute fais-tu des hamburgers avec que des légumes de filles comme le brocoli ou le poivron mohawk C'est très bon le poisson pané tu devrais en faire plus souvent "de filles" tapette! Citer
HaGu Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) C'est très bon le poisson pané tu devrais en faire plus souvent Je prends plutôt ces pavés (cabillaud/colin) surgelés; se cuit très bien au micro-ondes (donc pas le gras de la poële), et on se tape pas une chapelure cache-misère sur un poisson généralement + bas de gamme Modifié 17 juin 2015 par HaGu Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Je prends plutôt ces pavés (cabillaud/colin) surgelés; se cuit très bien au micro-ondes (donc pas le gras de la poële), et on se tape pas une chapelure cache-misère sur un poisson généralement + bas de gamme Non mais le poisson pané je me le fais, comme les escalopes ! Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Non mais le poisson pané je me le fais, comme les escalopes ! J'aimerai pas voir ça, vu celle que tu as l'habitude de poster ! Citer
HaGu Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Non mais le poisson pané je me le fais, comme les escalopes ! Flemme d'acheter du frais :s Citer
en_congés Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Le mec est à Paname ou à l'étranger ! Lille, c'est à l'étranger ? Roubaix ou Tourcoing, à la limite, je veux bien, à la limite... Citer
GG Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Et c'est bel et bien le meilleur sandwich McDo. © Officiel. non c'est le 280 et ça c'est officiel chicken mythic : bave: Royal Bacon malheureux ! Sinon le meilleur c'est le bigMac et puis c'est tout Le meilleur, et de très loin, c'est le Big Tasty, c'est le seul qui ressemble à un burger digne de ce nom Citer
Messages recommandés