al_thunder Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 non mais je dis pas le contraire c'est officiel depuis très peu de temps, mais on en parle depuis un paquet d'années, d'où mon "arlésienne" ok du coup ton arlésienne s'est associée avec une avignonnaise pour ouvrir 2 BK sur Toulouse Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 non mais je dis pas le contraire c'est officiel depuis très peu de temps, mais on en parle depuis un paquet d'années, d'où mon "arlésienne" Non mais ça fait 2 ans que les ouvertures sont officielles. Ils annoncent les villes au fur et à mesure. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bouh la honte ( ), et dire qu'en Allemagne, y'a un Burger King dans presque chaque gare. Citer
Milky Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 à Roques il sera dans le leclerc (à l'emplacement du virgin en bas j'imagine) Citer
al_thunder Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 à Roques il sera dans le leclerc (à l'emplacement du virgin en bas j'imagine) ah je vais plus trop dans cette partie de la galerie depuis la fermeture du Virgin justement par contre ce serait une erreur de le placer la avec les McDo et Quick qui sont en extérieur avec le drive Citer
GG Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 En attendant, le meilleur sandwich de mcdo est de retour, avec aussi une version bacon pour ne rien gâcher Citer
Milky Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ah je vais plus trop dans cette partie de la galerie depuis la fermeture du Virgin justement par contre ce serait une erreur de le placer la avec les McDo et Quick qui sont en extérieur avec le drive A mon avis ils n'ont pas eu le choix... Sinon ya un magasin entre go sport et ikea qui vient de fermer Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ja parle pas d'un site en particulier mais ça fait quand même quelques années que j'entends parler d'un éventuel/possible/probable retour de BK sur Toulouse... Ils ont un déploiement de 10 restaurant cette année en France et 20 l'année prochaine. Tkt, ça va venir ;-) Citer
al_thunder Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 En attendant, le meilleur sandwich de mcdo est de retour, avec aussi une version bacon pour ne rien gâcher le seul qui ai du gout A mon avis ils n'ont pas eu le choix... Sinon ya un magasin entre go sport et ikea qui vient de fermer surement ouep sinon il fallait en construire un et c'est pas le même cout d'installation ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 En attendant, le meilleur sandwich de mcdo est de retour, avec aussi une version bacon pour ne rien gâcher le seul qui ai du gout duquel vous parlez ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 t'es sérieux ? Big Tasty bien sûr je crois que je l'ai jamais testé en fait, ou alors il m'a pas laissé un souvenir impérissable Citer
al_thunder Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 je crois que je l'ai jamais testé en fait, ou alors il m'a pas laissé un souvenir impérissable c'est juste le burger qui fait passer le big mac pour simple hamburger Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 c'est juste le burger qui fait passer le big mac pour simple hamburger le 280, le seul; le vrai Citer
Doberman Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 rien ne vaut le Mc Bacon épicétou Préfère le quick n'toast Citer
al_thunder Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Préfère le quick n'toast je préfère généralement Quick mais chez McDo il n'y a que le Big Tasty ou à la limite le 280 qui trouve grace à mes yeux sinon c'est nuggets ou Mc Bacon (quand ils le font car c'est le premier qui dégage quand y a un burger spécial, comme le Long B acon chez les belges) Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 je préfère généralement Quick mais chez McDo il n'y a que le Big Tasty ou à la limite le 280 qui trouve grace à mes yeux sinon c'est nuggets ou Mc Bacon (quand ils le font car c'est le premier qui dégage quand y a un burger spécial, comme le Long B acon chez les belges) Le seul qui vaut le détour chez McDo c'est le Mc Deluxe, et le Big Mac parce qu'il est emblématique. Sinon c'est de la rigolade. Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Vivement dans 3 mois que chacun nous dise à nouveau quel est son sandwich préféré ! Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Vivement dans 3 mois que chacun nous dise à nouveau quel est son sandwich préféré ! Le Walk This Way de Burger'N Co. Citer
al_thunder Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Vivement dans 3 mois que chacun nous dise à nouveau quel est son sandwich préféré ! c'est ca ou on parle du mercato Citer
Messages recommandés