tititolosa Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) il y a 15 minutes, elmö a dit : j'ai dit ça pour toi, je mets pas de béchamel moi (même si j'aime bien la béchamel, surtout la sauce mornay en fait, mais plutot dans les gratins ) Toutes mes condoléances Modifié 19 novembre 2015 par tititolosa Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 2 minutes, tititolosa a dit : Toutes mes condoléances c'est l'effet que te fait la béchamel au fromage ? c'est plutot à toi qu'il faut adresser des condoléances dans ce cas Citer
GG Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Ca apporte quoi de mettre un jaune d'oeuf en plus ? Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 à l’instant, GG a dit : Ca apporte quoi de mettre un jaune d'oeuf en plus ? je mets pas de jaune d'oeuf, je mets que du fromage, je savais pas qu'il était censé y avoir un jaune d'oeuf en plus tiens ! Citer
Nijni Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Je suis content de voir débarquer en force BK pour faire trembler Maquedonald mais triste de voir disparaître Quick. J'ai toujours préféré Quick à Mcdo même si je ne vais presque plus dans les fastfoods ça m'emmerde de me dire que de temps en temps je pourrai plus me faire un supreme cheese ou un maxi giant. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 32 minutes, Nijni a dit : Je suis content de voir débarquer en force BK pour faire trembler Maquedonald mais triste de voir disparaître Quick. J'ai toujours préféré Quick à Mcdo même si je ne vais presque plus dans les fastfoods ça m'emmerde de me dire que de temps en temps je pourrai plus me faire un supreme cheese ou un maxi giant. Et du coup, quid des 20% de la carte abonné d'ailleurs ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Et du coup, quid des 20% de la carte abonné d'ailleurs ? normalement ils sont obligés de reprendre tous les contrats en cours en rachetant l'enseigne, ça doit donc en faire partie puisque assimilable à un contrat Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 48 minutes, GG a dit : (mais tu vas te faire défoncer par Cuné ) C'est de la provocation ça crève les yeux. il y a 45 minutes, Piou a dit : mais ne pas apprécier la béchamel est la preuve d'un palais délicat J'imagine aussi que tu n'apprécies pas la fouace aveyronnaise pour te distinguer... il y a 25 minutes, elmö a dit : c'est l'effet que te fait la béchamel au fromage ? c'est plutot à toi qu'il faut adresser des condoléances dans ce cas J'ajoute toujours un peu de fromage râpé pour lui donner de la consistance. Et il ne faut surtout pas oublier la noix de muscade. Sinon je suis satisfait de l'arrivée de Burger King et de son double whooper plus sain et gouteux que les burgers proposés par Quick ou Ronald. Citer
Caramel Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 11 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et du coup, quid des 20% de la carte abonné d'ailleurs ? +1. Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est de la provocation ça crève les yeux. J'imagine aussi que tu n'apprécies pas la fouace aveyronnaise pour te distinguer... J'ajoute toujours un peu de fromage râpé pour lui donner de la consistance. Et il ne faut surtout pas oublier la noix de muscade. Sinon je suis satisfait de l'arrivée de Burger King et de son double whooper plus sain et gouteux que les burgers proposés par Quick ou Ronald. Muscade que tu râpes ou direct en poudre ? Citer
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 2 heures, PaG a dit : A saint orens y'aura donc 2 burger king a moins de 1km Vive les gros ! En ariège RAS Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Putain le Quick n Toast... J'aime bien la tomate jamais cuite et le bacon toujours trop cuit. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit : Muscade que je râpe. C'est pas les premières noix qu'il rape Citer
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : Muscade que je râpe. Ca doit être bizarre, ça donne quoi les paroles ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ca doit être bizarre, ça donne quoi les paroles ? Coupe le cake, coupe, coupe le cake, Vas y coupe le cake, coupe, coupe le cake Coupe, coupe, coupe, coupe, coupe le cake Si ton crew en vaut la peine et vas y coupe le cake Coupe le cake, coupe, coupe le cake, Vas y coupe le cake, coupe, coupe le cake Citer
fredC Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Juste à côté de la boutique de mon beau-frère :pubindirecte: Citer
Nijni Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Tiens justement, paf dans l'actu : http://www.lefigaro.fr/societes/2015/12/02/20005-20151202ARTFIG00054-le-burger-king-de-saint-lazare-rouvre-ce-matin.php Citer
GG Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Le 2/12/2015 06:23:35, Doberman a dit : J'y étais Bon à midi c'était la guerre, le rond-point à coté était bloqué, j'ai abandonné et je suis allé faire des courses. A 14h00 ca allait mieux, je suis passé au drive en 30 min Citer
fredC Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 55 minutes, GG a dit : J'y étais Bon à midi c'était la guerre, le rond-point à coté était bloqué, j'ai abandonné et je suis allé faire des courses. A 14h00 ca allait mieux, je suis passé au drive en 30 min Est ce que t'as pensé à acheter des lunettes à mon beau-frère juste à côté du drive, histoire de pas perdre ton temps :actionnaire: Citer
Doberman Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 59 minutes, GG a dit : J'y étais Bon à midi c'était la guerre, le rond-point à coté était bloqué, j'ai abandonné et je suis allé faire des courses. A 14h00 ca allait mieux, je suis passé au drive en 30 min Alors, le whooper ? Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 1 hour ago, GG said: J'y étais Bon à midi c'était la guerre, le rond-point à coté était bloqué, j'ai abandonné et je suis allé faire des courses. A 14h00 ca allait mieux, je suis passé au drive en 30 min J'ai eu 50 minutes d'attente à celui de Bonneuil sur Marne peut de temps après son ouverture... dans le resto pas au drive. Citer
GG Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a une heure, Doberman a dit : Alors, le whooper ? C'est gros. C'est bon. C'est gras. C'est la vie Citer
Doberman Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 1 minute, GG a dit : C'est gros. C'est bon. C'est gras. C'est la vie Citer
Messages recommandés