FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Waw c'est McDo qui a la plus grosse. Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 28 minutes, Nijni a dit : Je trouve ça drôle moi je trouve ça nul.. faire sa promo en vantant ses produits, ok. baser sa promo sur la dévalorisation de son concurrent, c'est naze Citer
è_é Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : moi je trouve ça nul.. faire sa promo en vantant ses produits, ok. baser sa promo sur la dévalorisation de son concurrent, c'est naze typique de ces marques là qui ont toujours fait ça c'est juste pas très fréquent chez nous... Citer
InchAlain Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : typique de ces marques là qui ont toujours fait ça c'est juste pas très fréquent chez nous... C'était même interdit y'a pas si longtemps que ça non ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'était même interdit y'a pas si longtemps que ça non ? oui, ils ont libéralisé la pub comparative en France y'a quelques années seulement Citer
GG Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Non mais c'est vraiment pour se faire plaiz qu'ils ont fait ça McDo, parce que je vois pas trop quel impact ca va avoir sur le consommateur. Obv le type qui veut se taper un burger il va pas faire 250 bornes pour aller chez BK alors que y a un McDal à 5min de chez lui ... Citer
hmg Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 19 minutes ago, elmö said: typique de ces marques là qui ont toujours fait ça c'est juste pas très fréquent chez nous... D'ailleurs, les pubs ricaines de Pepsi et Coca sont juste énormes grâce à ce système Citer
Piou Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 13 minutes, GG a dit : Obv le type qui veut se taper un burger il va pas faire 250 bornes pour aller chez BK alors que y a un McDal à 5min de chez lui ... Non sans déconner ? Citer
è_é Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 13 minutes, hmg a dit : D'ailleurs, les pubs ricaines de Pepsi et Coca sont juste énormes grâce à ce système ouais, on en voyait dans culture pub :vieux: en tout cas, niquer le paysage avec des panneaux immenses pour de la bouffe immonde, c'est bien trouvé Citer
tititolosa Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 55 minutes, elmö a dit : ouais, on en voyait dans culture pub :vieux: en tout cas, niquer le paysage avec des panneaux immenses pour de la bouffe immonde, c'est bien trouvé Toi t'as pas eu le temps de lire les petits caractères qui défilent en bas Citer
è_é Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 à l’instant, tititolosa a dit : Toi t'as pas eu le temps de lire les petits caractères qui défilent en bas à vrai dire je l'ai même pas regardée en entier pourquoi ? ça dit que c'est pour de faux ? si c'est le cas, je m'en serais doutée quand même je critiquais le principe^^ Citer
tititolosa Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Ouais en gros c'est : "Panneaux éphémères bla bla bla; Site remis en état bla bla bla" Citer
PaG Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Les pubs comparatives sont autorisées que si les 2 marques sont d'accord non? Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) à l’instant, PaG a dit : Les pubs comparatives sont autorisées que si les 2 marques sont d'accord non? non non, pas du tout... la seule limite est de ne pas proférer de propos mensongers sur son concurrent Modifié 25 février 2016 par Ekelund Citer
Forrest Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 La grande distribution fait ça fréquemment désormais. Citer
al_thunder Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Il y a 2 heures, Forrest a dit : La grande distribution fait ça fréquemment désormais. c'étaient les seuls il me semble a vraiment le faire (Leclerc et Intermarché en tête) Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 10 hours ago, al_thunder said: c'étaient les seuls il me semble a vraiment le faire (Leclerc et Intermarché en tête) J'ai souvenir de la pesse écrite qui en faisait quelques unes. Citer
al_thunder Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : J'ai souvenir de la pesse écrite qui en faisait quelques unes. déésolé je sais pas lire Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 12 minutes ago, al_thunder said: déésolé je sais pas lire Une pub télé ? Citer
Doberman Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Burger King réponds à McDo Burger King France @BurgerKingFR Hey @McDonaldsFran, vous avez oublié de montrer la fin de votre vidéo. #McDriveKing #BetterToBeTheBurgerKing ttps://amp.twimg.com/v/f932ed3d-d5af-4c23-ae9f-db79843ceb05 Modifié 29 février 2016 par Doberman Citer
Planino Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Le 25/2/2016à09:58, Ekelund a dit : moi je trouve ça nul.. faire sa promo en vantant ses produits, ok. baser sa promo sur la dévalorisation de son concurrent, c'est naze +1 On se croirait sur le forum d'alleztfc.com Citer
en_congés Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Ou aux primaires républicaines aux US Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Testé ce jour le kebab NABAB à Gramont (porte l'albigeois). C'est une chaine apparament. Doberman avait filé l'info ici meme. C'est pas trés gros, la sauce tu te la mets, c'est plus cher (en gros) qu'un kebab de quartier, mais t'attends pas trop et il te sert sans faire la gueule aprés 13h30. Y'a des kebab au chevre (le fromage, pas l'animal :thomas#13: , je precise ) mais ca donne vraiment pas envie. Ca vaut pas quand meme le "kebab du quartier" comme Chez Kader, ou t'as en plus droit à la causette, et le sourire de la patronne. Citer
Messages recommandés