PaG Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 http://www.goldenmoustache.com/le-classement-officiel-des-10-meilleurs-burgers-du-mcdo-200292/ a part le filet o fish, ils ont tout juste Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 L'edito m'a bien fait marrer. Pour le reste c'est complètement à coté de la plaque mais osef Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 48 minutes ago, GG said: L'edito m'a bien fait marrer. Pour le reste c'est complètement à coté de la plaque mais osef Conclusion : C’est l’équilibre parfait entre goût, taille et plaisir (cmb). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai testé les burgers de chez Picard... No comment. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Quick Supreme Bacon. Une tuerie. Imbattable Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Sinon Big Fernand ouvre ce midi à Toulouse. Des menus à 15€ quelqu'un a goûté ? Ça fait un peu cher quand même... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 j'ai testé MIAM l'autre jour, j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Sinon Big Fernand ouvre ce midi à Toulouse. Des menus à 15€ quelqu'un a goûté ? Ça fait un peu cher quand même... ça fait prix parisien ouais hamburgé ? pourquoi, à part pour faire con ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : ça fait prix parisien ouais hamburgé ? pourquoi, à part pour faire con ? parce que ça va mieux avec des fernandines Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : parce que ça va mieux avec des fernandines mode d'emploi de la blague plz ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : mode d'emploi de la blague plz ? ils ont aussi renommé leurs frites ainsi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, HaGu a dit : ils ont aussi renommé leurs frites ainsi ah ok ! ça + leurs tenues = des vrais champions du marketing dites donc bon après c'est ptet bon hein surtout à ce prix là moi je conseille le burgerNco toujours, en plus ilmö a fait une étiquette de bière (très bonne la bière) pour eux j'y ai pas mal participé d'ailleurs mais faut pas le dire vu tout le monde pense que je fous rien de ma vie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) ah tiens : le fondateur de la franchise Big Fernand est Steve Burgraaf, frère de la journaliste Vanessa qui a intégré "On est pas couché" La carte (qui doit être la même à Toulouse) Modifié 26 octobre 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Suis allé au McDo ce midi pour changer. Comme d'habitude, une fois l'odeur de gras acceptée, j'ai mis 8 minutes pour savoir quoi prendre. Je me suis laissé "tenter" par une nouveauté dont je savais à l'avance qu'elle serait certainement dégueulasse, et je dois dire que je n'ai pas été déçu J'ai donc commandé auprès d'une jeune serveuse au physique compliqué un sandwich emmental et échalotes grillées. Puis j'ai aussi commandé les nouvelles frites aux herbes. Rapidité du service toujours impeccable, je me suis trouvé une place de choix : derrière, 3 salariés de Capitole Déménagement comparaientt le nombre de "gonzesses" qu'ils avaient réussi à glisser dans leurs couches, devant 2 jeunes cadres dynamiques semblaient fiers d'avoir trouvé la solution aux maux de la France : l’assistanat généralisé. Mais revenons au sandwich : si vous aimez les pains secs, farinés, la quasi absence de sauce et de l'emmental sans goût, il est fait pour vous ! Quand aux nouvelles frites, plus épaisses que les normales elles peuvent pomper davantage d'huile donc pareil, si vous aimez ça, n'hésitez pas ! Repas terminé en 5 minutes montre en main, le meilleur restait de très loin le coca coupé à l'eau. J'ai hésité à laisser mon plateau sur la table pour faire chier mais je me suis dit que c'était un mauvais exemple pour Bryan et sa mère en jogging qui venaient de s'installer à côté Voilà, je devrais pas y retourner avant 5 ou 6 mois je pense, mais je n'hésiterais pas à vous faire un autre CR à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Vieux con detected Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas testé le BK à St O Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas testé le BK à St O T'en as un autre à Labège Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 42 minutes, elkjaer a dit : Vieux con detected Ca se voit tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 31 minutes, Doberman a dit : T'en as un autre à Labège il est côté cinéma ou côté Carrouf ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : il est côté cinéma ou côté Carrouf ? Les deux je crois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Les deux je crois https://www.google.fr/maps/dir/''/Burger+King,+237+L'Occitane,+Lieu-Dit+Grande+Borde,+31670+Labège/@43.534857,1.517019,16z/data=!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x12ae95f59e1ac413:0xa94a5d14955a9852!2m2!1d1.5218114!2d43.5338089 plutôt ni l'un ni l'autre en fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il est a coté du McDo. Mais je sais pas si c'est deja ouvert. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, PaG a dit : Il est a coté du McDo. Mais je sais pas si c'est deja ouvert. oui c'est ouvert (et pas bondé parait-il) Modifié 26 octobre 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Suis allé au McDo ce midi pour changer. Comme d'habitude, une fois l'odeur de gras acceptée, j'ai mis 8 minutes pour savoir quoi prendre. Je me suis laissé "tenter" par une nouveauté dont je savais à l'avance qu'elle serait certainement dégueulasse, et je dois dire que je n'ai pas été déçu J'ai donc commandé auprès d'une jeune serveuse au physique compliqué un sandwich emmental et échalotes grillées. Puis j'ai aussi commandé les nouvelles frites aux herbes. Rapidité du service toujours impeccable, je me suis trouvé une place de choix : derrière, 3 salariés de Capitole Déménagement comparaientt le nombre de "gonzesses" qu'ils avaient réussi à glisser dans leurs couches, devant 2 jeunes cadres dynamiques semblaient fiers d'avoir trouvé la solution aux maux de la France : l’assistanat généralisé. Mais revenons au sandwich : si vous aimez les pains secs, farinés, la quasi absence de sauce et de l'emmental sans goût, il est fait pour vous ! Quand aux nouvelles frites, plus épaisses que les normales elles peuvent pomper davantage d'huile donc pareil, si vous aimez ça, n'hésitez pas ! Repas terminé en 5 minutes montre en main, le meilleur restait de très loin le coca coupé à l'eau. J'ai hésité à laisser mon plateau sur la table pour faire chier mais je me suis dit que c'était un mauvais exemple pour Bryan et sa mère en jogging qui venaient de s'installer à côté Voilà, je devrais pas y retourner avant 5 ou 6 mois je pense, mais je n'hésiterais pas à vous faire un autre CR à ce moment là. T'es vraiment un sale con Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Une nouvelle franchise va débarquer à Toulouse : O'Tacos que ça s'appelle (connais pas)... http://www.o-tacos.fr/ Ça à l'air light... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés