FrancisCaibrel Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Pas mal le maxi b-off Grand Premium à presque 12€, bientôt le craquage du PEL pour un menu chez Ronald Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 27/10/2016 à 13:53, Doberman a dit : Une nouvelle franchise va débarquer à Toulouse : O'Tacos que ça s'appelle (connais pas)... http://www.o-tacos.fr/ Ça à l'air light... Passé devant hier soir : pas testé. On peut personnaliser à fond son sandwich, ça peut avoir son succès. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Passé devant hier soir : pas testé. On peut personnaliser à fond son sandwich, ça peut avoir son succès. Ils sont situés à quelle adresse ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 21 heures, Stormy31 a dit : Passé devant hier soir : pas testé. On peut personnaliser à fond son sandwich, ça peut avoir son succès. c'est le concept de Subway, ça marche pas terrible apparemment... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est le concept de Subway, ça marche pas terrible apparemment... C'est surtout dégueulasse et cher Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : C'est surtout dégueulasse et cher jamais testé je sais juste que celui de ma commune a fermé après même pas 1 an d'existence Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : jamais testé je sais juste que celui de ma commune a fermé après même pas 1 an d'existence En même temps, il était pas au meilleur endroit ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 23 minutes, Nista a dit : En même temps, il était pas au meilleur endroit ! clairement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 et c'est quoi la difference par rapport a lui par exemple ? http://www.king-tacos-toulouse.com/ A part que c'est une chaîne ? tu dais ce que j'en fais, moi, des chaînes ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : En même temps, il était pas au meilleur endroit ! Il était ou ? le seul resto ou je mange à "Gaillac", cest le bistrot d'Emma à la sortie d'autoroute à côté de la station service Leclerc. Tres bien d'ailleurs. j'avais tenté une fois la Pataterie, manque de bol je suis tombé un jour de rupture de patates Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Il était ou ? le seul resto ou je mange à "Gaillac", cest le bistrot d'Emma à la sortie d'autoroute à côté de la station service Leclerc. Tres bien d'ailleurs. j'avais tenté une fois la Pataterie, manque de bol je suis tombé un jour de rupture de patates il était à coincé entre Gifi et Sport 2000, dans la même zone que le Leclerc. et le bistrot d'emma je suis pas fan. je préfère l'ispiens port. ou alors avec un budget un peu plus conséquent au fil des saisons et la table du sommelier Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 21 heures, Doberman a dit : Ils sont situés à quelle adresse ? Pardon, je confondais avec King Tacos en effet. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Ok merci. Le Subway de montauban sapiac va fermer prochainement aussi. je mange rarement à Gaillac, cest plusse une ville étape le matin ou sur le retour d'Albi. en parlant d'Albi, je suis retourné à l'Epicurien. Gros gros coup de cœur. Menu complet midi à 21,50€, excellent ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Ok merci. Le Subway de montauban sapiac va fermer prochainement aussi. je mange rarement à Gaillac, cest plusse une ville étape le matin ou sur le retour d'Albi. en parlant d'Albi, je suis retourné à l'Epicurien. Gros gros coup de cœur. Menu complet midi à 21,50€, excellent ! Et après tu t’étonnes d’être gros Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Et après tu t’étonnes d’être gros Je lis ça en mangeant une tarte tatin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 4 hours ago, Zitoun said: Il était ou ? le seul resto ou je mange à "Gaillac", cest le bistrot d'Emma à la sortie d'autoroute à côté de la station service Leclerc. Tres bien d'ailleurs. 4 hours ago, Ekelund said: ou alors avec un budget un peu plus conséquent au fil des saisons et la table du sommelier J'étais venu pour te conseiller également la table du sommelier. C'est un bon rapport qualité prix. Sinon à Albi t'as Jafra qui est pas mal, quasi en face de la cathédrale si tu veux faire dans le local Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 43 minutes, Nijni a dit : J'étais venu pour te conseiller également la table du sommelier. C'est un bon rapport qualité prix. Sinon à Albi t'as Jafra qui est pas mal, quasi en face de la cathédrale si tu veux faire dans le local Je vais rarement dans le centre :fegnasse: mais déjà testé Jafra que j'avais beaucoup aimé, le mec est super sympa. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Totalement hors sujet les mecs ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Totalement hors sujet les mecs ! pas faux enfin peut-être pas finalement, à l'ispiens port ils ont un burger maison dans leur carte qui déchire Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Le suprême Bacon de Quick est très bon. Dommage que la sauce soit pas un peu plus relevé. Tous les menus ( sauf "l'effet XL" ) sont à 5€ le lundi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit : Le suprême Bacon de Quick est très bon. Dommage que la sauce soit pas un peu plus relevé. Tous les menus ( sauf "l'effet XL" ) sont à 5€ le lundi. C'est haram ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 décembre 2016 Partager Posté(e) 29 décembre 2016 Le 26/10/2016 à 11:40, Doberman a dit : Sinon Big Fernand ouvre ce midi à Toulouse. Des menus à 15€ quelqu'un a goûté ? Ça fait un peu cher quand même... je viens d'essayer, c'est pas mal, entre le cinéma ugc et le quick (quick à prix réduit pour les abonnés au tèf), et le rapport qualité/prix est honnête Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2016 Partager Posté(e) 30 décembre 2016 4 hours ago, sujet said: je viens d'essayer, c'est pas mal, entre le cinéma ugc et le quick (quick à prix réduit pour les abonnés au tèf), et le rapport qualité/prix est honnête J'ai testé sur Paris il y a une semaine, pour moi grosse arnaque : 12 € le burger, je m'attendais à un truc à la hauteur du tarif. Ca reste un burger assez quelconque, avec un pain ramollo, et finalement peu de saveurs, le tout avalé en 5 bouchées... seul point positif : le temps de service, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que les burgers sont pas ouf, s'ils sont préparés en 2 min... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Le 15/12/2016 à 11:23, Ekelund a dit : c'est le concept de Subway, ça marche pas terrible apparemment... Subway c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 c'est toi qui l'as faite cte vidéo nan ? j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés