Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : c'est toi qui l'as faite cte vidéo nan ? j'ai ri Nan. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : c'est toi qui l'as faite cte vidéo nan ? j'ai ri Tu connais pas how to basic ?? Je te conseille ses vidéos Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Tu connais pas how to basic ?? Je te conseille ses vidéos putain mais ils en ont fait plusieurs? et paye le nombre de vue... on vit vraiment dans une société d'attardés mentaux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : putain mais ils en ont fait plusieurs? et paye le nombre de vue... on vit vraiment dans une société d'attardés mentaux. C'est une sorte d'oeuvre artistique, comme les types qui chient dans un bocal et l'exposent au musée. Leur plus belle : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : C'est une sorte d'oeuvre artistique, comme les types qui chient dans un bocal et l'exposent au musée. Leur plus belle : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Vous ne comprenez rien à l'art e toute façon. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Le 15/12/2016 à 11:27, Wingeeky a dit : C'est surtout dégueulasse et cher Je ne dirais pas que c'est bon, mais le steak and cheese avec le pain avoine et miel, tomate, salade, poivrons et sauce moutarde et miel + leur sauce south machin se laisse manger. En tout cas je ne le vomis pas contrairement au McDo. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Tu connais pas how to basic ?? Je te conseille ses vidéos en fait c'était une blague mais bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : en fait c'était une blague mais bon Expliquer ses blagues, c'est triste. Soutien à ex-collègue main temporaire. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 un sushi avenue va ouvrir juste à côté de chez moi. C'est de la merde ? Le pire c'est qu'il y a un "vrai" sushi à 20 mètres Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 https://www.dealabs.com/gratuit/un-egg-burger-offert-aux-cranes-doeuf/322958 @Zitoun !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 il y a 27 minutes, PaG a dit : https://www.dealabs.com/gratuit/un-egg-burger-offert-aux-cranes-doeuf/322958 @Zitoun !! pour 8.30 € d'économies t'es prêt à te raser la tête ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Quick Colomiers arrete el menu Start Up Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 février 2017 Partager Posté(e) 6 février 2017 KFC lance une pizza, y'a encore des progrès à faire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 J'ai bouffé au McDo Lasbordes, j'ai vu leurs nouveaux sandwichs "signature" qui avaient l'air sympa, et j'ai pris un Beef BBQ burger. Pas mauvais, pas exceptionnel non plus, ca ressemble à du Burger King un peu. Le seul problème c'est que j'ai failli faire une attaque en payant : 10€ le burger seul Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 (modifié) le quick de portet (carrouf) va passer burger king en juin Modifié 8 février 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 2 hours ago, GG said: J'ai bouffé au McDo Lasbordes, j'ai vu leurs nouveaux sandwichs "signature" qui avaient l'air sympa, et j'ai pris un Beef BBQ burger. Pas mauvais, pas exceptionnel non plus, ca ressemble à du Burger King un peu. Le seul problème c'est que j'ai failli faire une attaque en payant : 10€ le burger seul C'est ce qui m'est arrivé, en voyant le prix des menus, 13€ ... ils s'emmerdent pas les mecs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : C'est ce qui m'est arrivé, en voyant le prix des menus, 13€ ... ils s'emmerdent pas les mecs C'est tous les prix qu'ils ont augmenté ou juste ce menu qui douille ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 C'est ce menu, enfin tous ceux de la gamme signature, qui sont un peu plus élaborés que les classiques. Enfin ça reste très cher pour bouffer de la merde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 50 minutes, 3noze3 a dit : C'est ce menu, enfin tous ceux de la gamme signature, qui sont un peu plus élaborés que les classiques. Enfin ça reste très cher pour bouffer de la merde. boh c'est un peu comme quand on monte les prix du stadium contre l'om pour faire payer les footix Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : boh c'est un peu comme quand on monte les prix du stadium contre l'om pour faire payer les footix C'est un peu ça ouais ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Les boissons sucrées à volonté, c'est terminé au KFC. Riche idée du gouvernement pour contrer l'obésité de nos jeunes et des gars qui, comme moi, tous les deux ans, apprécient un brave rebond glucidique autour d'un gros bucket bien gras. En revanche, rien n'empêche de commander dix verres. Modifié 16 février 2017 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 http://www.leparisien.fr/insolite/bordeaux-elle-decouvre-une-limace-dans-son-menu-de-mcdonald-s-30-03-2017-6808788.php Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/insolite/bordeaux-elle-decouvre-une-limace-dans-son-menu-de-mcdonald-s-30-03-2017-6808788.php Un Mac Slug bien baveux s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés