Nijni Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Ouverture à la fin de l'année d'une Carl's Jr dans le sud de la France :https://www.challenges.fr/entreprise/grande-conso/carl-s-jr-veut-croquer-five-guys-burger-king-et-big-fernand-dans-le-burger-en-france_490728 Perso je connais pas l'enseigne. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 J'aime bien l'idée ça me fait marrer, je vais tester cette semaine http://www.plusdebonsplans.com/burger-king-burger-mystere-2-euros.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Sacrée affaire surtout. Sauf si tu tombes sur le fish Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 il y a 19 minutes, GG a dit : Sacrée affaire surtout. Sauf si tu tombes sur le fish Ouais voir un fish au même niveau qu'un double steackhouse ça la fout mal Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Testé à midi, suis tombé sur un tendercrisp et un double whooper cheese pour 4€ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Testé à midi, suis tombé sur un tendercrisp et un double whooper cheese pour 4€ Tu dis quoi? Bonjour un menu surprise? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Bonjour Madame la marchande, je voudrais 2 burgers mystère s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/burger-king-va-ouvrir-premier-restaurant-centre-ville-toulouse_14409054.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Vite un dernier Quick'n'toast Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 http://www.burgerking.fr/offre_double_whopper.pdf Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Un ptit nouveau : Popeyes Kitchen Louisiana. C'est du poulet mariné frit. « Popeyes, originaire de la Louisiane, plaira aux français par ses racines Cajun et créoles. Nos produits frits, sont goûteux et marinés au préalable 12 heures et ne se limitent pas au poulet mais aussi aux produits de la mer avec des crevettes et calamars frits », indique Loïc Bernard, président de Lodarest. https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0301318257140-restauration-lamericain-popeyes-kitchen-lousiana-veut-a-son-tour-grossir-en-france-2154910.php#xtor=CS1-26 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Quelqu'un peut m'expliquer le matraquage publicitaire de Quick sur l'agglo ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 il y a 47 minutes, Caramel a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le matraquage publicitaire de Quick sur l'agglo ? le chant du cygne Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 il y a une heure, Caramel a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le matraquage publicitaire de Quick sur l'agglo ? Faut écouler les stocks Asap. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Quoiqu'on en dise, les sauces anti-vomitives du McDo sont une solution géniale aux traversées en bateau. Testé et approuvé. 😅 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 Hier j'ai testé Five guys, la dernière chaîne de burgers implantée en France. Quand j'ai vu les prix affichés en gros sur le panneau devant les caisses j'ai eu un peu peur : 9 € le hamburger, 10 le cheesburger et ça monte jusqu'à 13 avec bacon et fromage... moi qui m'attendais à un Burger king like... Passé cette surprise, pas de menu, on choisit son burger et ses ingrédients (tomates, salade, champignon oignons frits etc) plutôt sympa, la taille de sa portion de frites, si on les veut salées ou épicées et enfin notre boisson servie dans un verre vide pour service à volonté. Je l'ai joué soft avec un chees et une petite frite, donc 13.50 €. Au final les burgers sont bons, 2 steacks assez gros et bien cuits, ça fait junk food, c'est pour ça qu'on mange ce genre de trucs. Les frites épicées le sont vraiment ! A faire une fois parce que ça douille quand même pour manger un burger. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Hier j'ai testé Five guys, la dernière chaîne de burgers implantée en France. Quand j'ai vu les prix affichés en gros sur le panneau devant les caisses j'ai eu un peu peur : 9 € le hamburger, 10 le cheesburger et ça monte jusqu'à 13 avec bacon et fromage... moi qui m'attendais à un Burger king like... Passé cette surprise, pas de menu, on choisit son burger et ses ingrédients (tomates, salade, champignon oignons frits etc) plutôt sympa, la taille de sa portion de frites, si on les veut salées ou épicées et enfin notre boisson servie dans un verre vide pour service à volonté. Je l'ai joué soft avec un chees et une petite frite, donc 13.50 €. Au final les burgers sont bons, 2 steacks assez gros et bien cuits, ça fait junk food, c'est pour ça qu'on mange ce genre de trucs. Les frites épicées le sont vraiment ! A faire une fois parce que ça douille quand même pour manger un burger. Bientôt sur toulouse : https://www.indeed.fr/cmp/Five-Guys-France/jobs/Assistant-Manager-afb67876105a7c06?q=five+guys&vjs=3 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 il y a 7 minutes, arno31 a dit : Bientôt sur toulouse : https://www.indeed.fr/cmp/Five-Guys-France/jobs/Assistant-Manager-afb67876105a7c06?q=five+guys&vjs=3 Oui j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 @Champignon m'a traîné à celui de Tottenham Court. Ça vaut pas une merde. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 il y a 20 minutes, Caramel a dit : @Champignon m'a traîné à celui de Tottenham Court. Ça vaut pas une merde. Dans les burgers dits "premium" j'ai préféré Five guys à cette blague de Big Fernand. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 il y a 52 minutes, Caramel a dit : @Champignon m'a traîné à celui de Tottenham Court. Ça vaut pas une merde. Il est a Londres Champi ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2019 Partager Posté(e) 11 juin 2019 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Il est a Londres Champi ? Non, c'était lors d'un weekend entre potes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2019 Partager Posté(e) 13 juillet 2019 Ouch ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 La première fois que j'ai mangé au KFC j'avais trouvé ça pas bon, et la deuxième pire. Sont pas près de me revoir et me dites pas "oouuuh ça va leur manquer" d'un air condescendant, parce que oui hier soir je leur aurai manqué vu qu'à 20h on était les seuls clients Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés