Coolbool Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 (modifié) Metz devant Bordeaux à l'instant ! Modifié 26 mai 2023 par Coolbool 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 stop the count!! 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 que c'est bon. P'tite victoire de Metz et le nul du havre qui doit pas choke et on verra qui recrutera bordeaux Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 Par contre pour le RAF ça sent pas bon du tout 🫤 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 Pourvu que Metz monte ça me fera un petit déplacement 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 En plus Metz est un club amis alors allez Metz. 1 Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 9 heures, TOFC a dit : Par contre pour le RAF ça sent pas bon du tout 🫤 Rodez doit faire un resultat à Bordeaux pour se sauver Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 2 heures, Vava2 a dit : Rodez doit faire un resultat à Bordeaux pour se sauver Pas forcément si Laval et Dijon perdent Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit : que c'est bon. P'tite victoire de Metz et le nul du havre qui doit pas choke et on verra qui recrutera bordeaux Ah oui excellent, les girondins ne vont pas monter, allez Metz. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 1 heure, valdo a dit : Pas forcément si Laval et Dijon perdent Ah oui excellent, les girondins ne vont pas monter, allez Metz. Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔… ça va être compliqué pour rodez qui a perdu gros sur cette avant dernière journée notamment avec la défaite des girondins à Annecy Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 24 minutes, pedrometo a dit : Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔… Un des rares? Peut-être même le seul. Allez Metz ! (Et merci à Annecy) Et allez Rodez aussi! Compliqué mais pas iimpossible. Je leur souhaite de continuer à jouer contre Sainté, les ragondins, Nantes ou Auxerre 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a une heure, pedrometo a dit : Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔… ça va être compliqué pour rodez qui a perdu gros sur cette avant dernière journée notamment avec la défaite des girondins à Annecy Non. Moi aussi. Mais si c’est Metz, c’est une petite consolation. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, pedrometo a dit : Je dois être un des rares à regretter que Bordeaux ne monte pas 🤔… ça va être compliqué pour rodez qui a perdu gros sur cette avant dernière journée notamment avec la défaite des girondins à Annecy Perso je serai content qu'il y ait derby avec les girondins, mais en l'occurrence, savoir que Bordeaux serait en L1 alors que financièrement ils ne devraient déjà plus exister, ca me depite. 2 poids 2 mesures selon qui vous êtes. Donc s'ils ne montent pas, quelque part ce serait justice. Lopez ne mérite pas la L1, il va à l'encontre de l'esprit du sport. Vous me direz que d'autres aussi et que ce monde n'est pas celui des candides, m'enfin quand même. Modifié 27 mai 2023 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Je ne serai pas au stadium ce soir..je suis certain d'un énorme remerciement du public envers les partants.. Je m'étais fait à cette situation depuis quelques mois..c'est le foot aujourd'hui.. J'espère du plaisir ce soir! À tous! 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 @simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ? J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : @simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ? J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭 Tu en demandes trop, c'est limite indécent 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) En place dans notre maison.....ALLEEZZZZZ VIOLLEETTSSSS et MERCI A MAX, VDB, STIJN et BIBIIICCHHEEE Modifié 27 mai 2023 par Violet82 3 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 46 minutes, Asha31 a dit : @simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ? J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭 Dupé sifflé comme il se doit. On s'echauffe pour les 3 autres. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : @simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ? J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭 Tu n’auras rien de lui. Il Simba les couilles 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Un cycle de trois ans se boucle , avec le départ de nos bataves et de Maxime (que je pensais vraiment voir prolonger) . Merci à eux pour leur dévouement et leur exemplarité , pendant ces trois années , avec en prime une Coupe de France !!! Énorme !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Si quelqu'un à un lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Hello, qq'un aurait un lien s'il vous plaît ? http://62.182.83.65/frx/eventinfo/135852206_toulouse_auxerre/#webplayer_ifr|2148332|135852206|2148332|37|1|fr j'ai trouvé en fait 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Monaco qui joue en violet Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 je les pensais plus mordants sur un debut de match les auxerrois, la trouille de leur bete noire ? 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 1 minute, Nafou31 a dit : je les pensais plus mordants sur un debut de match les auxerrois, la trouille de leur bete noire ? 😄 Excellent timing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés