bibi31 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Quel scénario pour le penalty de Lille ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Lafont qui prend 2 pénalty ce soir. Il arrête le second illégalement en position avancée de 2m... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Allez on leur donne le but à Auxerre ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Si Auxerre marque contre nous, ils sont maintenus, et Nantes descend maintenant !! Ouai, mais non pas perdre le tfc Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 ratao est givré ce soir, fait pas assez chaud surement ... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 On ne sait plus gagner Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 à l’instant, CanisLupus a dit : On ne sait plus gagner On ne sait plus perdre aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Quatre nuls d’affilée. On a pas si mal joué. Dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : Quelle inquiétude pour l'année prochaine. Va falloir un Mercato hyper judicieux. Kiffe la saison qu on vient de vivre déjà, la suite on verra plus tard mais la direction nous a encore jamais déçu 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : Quelle inquiétude pour l'année prochaine. Va falloir un Mercato hyper judicieux. Du judicieux pour nous, du judiciaire pour Bordeaux et on pourra compter les bouses à la coupe des villes de foires, désormais ligue europa. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Marseille qui fête ses 30 ans en perdant contre Brest à domicile. Imaginez si les clubs espagnols, italiens ou anglais faisaient pareil... Il fêteraient un truc une fois tous les 2 ans par pays. 😆 Par contre, avec la non victoire ce soir, on peut dire adieu à la 12ème place. Edit: si on peut encore doubler Montpellier sur le fil. Le classement n'était pas à jour sur l'Equipe quand j'ai regardé. 🙏 Modifié 27 mai 2023 par Coolbool 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 J'en viens à me demander si Healey n'avait pas une année en option... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 17 minutes, Coolbool a dit : Edit: si on peut encore doubler Montpellier sur le fil. Le classement n'était pas à jour sur l'Equipe quand j'ai regardé. 🙏 c'est possible oui. Montpellier va à Reims et nous à Monaco. On verra, mais je me dis qu'n va bien gagner un match sur cette fin de championnat, alors que ce soit à Monacal. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 4 minutes, SuperTFC a dit : c'est ça qui m'inquiète, le mercato d'hiver, le plus gros transfert est un flop total ... bref ... Effectivement ce soir il à été transparent Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Hommage aux 4 légendes....bon Rhys à le droit de venir applaudir ses complices durant 3 annees. Sérieusement, j'espère que ça vient de lui de ne pas vouloir être mis a l'honneur car si c'est un choix de notre président, je trouverai cela plus que minable. Je ne veux pas y croire mais quand je me rappelle le départ de Sylla, j'ai quand même un doute sur le tact de notre président, excellent ailleurs pour autant. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 bravo et merci Branco, Bibiche, Max et Stjn ! que d'émotions, pas possible de rentrer à toulouse pour voir ce match malheureusement donc j'ai suivi ça à distance avec ces idiots de Prime qui couvrent même pas la fin de la cérémonie... on est vite redescendu de l'euphorie de la coupe de france avec les polémiques + les questions des prolongations mais putain on vient sans doute de vivre les plus belles années de notre club quelle fierté d'avoir non seulement des supers joueurs mais des supers mecs, une ambiance retrouvée au sein du groupe et dans les tribunes je suis malheureusement très inquiet pour la suite malgré mon entière confiance en Comolli et son staff, il va falloir recruter quasiment 10 joueurs avec les autres départs et l'Europe je garde l'espoir fou qu'on conserve Healey étant donné qu'il n'a pas pris part à l'hommage de ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 3 minutes, Ptitef a dit : je garde l'espoir fou qu'on conserve Healey étant donné qu'il n'a pas pris part à l'hommage de ce soir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 « Ce ne sont plus seulement mes coéquipiers, mais des amis » Bibiche, Branco et Stjin, ce milieu magique À Max et tout le groupe, bâti depuis trois saisons, merci d’avoir ramené la coupe à la maison. Merci pour cette brillante montée en L1. Merci pour tout ! Ça déchire le cœur, car au delà du sportif, on a vraiment aimé cette team. À jamais violet 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Les mots ne suffiront jamais. Un immense, un gigantesque merci à Stijn, à Max, à Branco, à Brecht et Rhys. Vous êtes des légendes du club, pour l'éternité. On pourrait disserter des jours de votre niveau, votre apport technique, physique...que ça n'aurait aucun sens . Vous n'aviez rien de Toulousain, et pourtant vous avez porté nos couleurs avec dignité et fierté, vous avez écrit une page entière de l'histoire de notre club, de l'histoire sportive de notre ville. Des grands joueurs, d'immenses bonhommes, des héros. Bonne route les gars , et merci. Vous êtes des violets pour toujours Modifié 27 mai 2023 par Asha31 3 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 En temps normal c'est un match que l'on doit gagner facilement. Meme en etant moyen on a pu voir la difference de niveau entre les 2 équipes .Notre place dans le ventre mou est completement mérité Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Bravo pour le Healey on fire après la présentation des 4 partants Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 3 minutes, foototo a dit : En temps normal c'est un match que l'on doit gagner facilement. Meme en etant moyen on a pu voir la difference de niveau entre les 2 équipes .Notre place dans le ventre mou est completement mérité Manque de réalisme offensif, on touche aussi le poteau et la barre... il y a 17 minutes, Zitoclara31000 a dit : Hommage aux 4 légendes....bon Rhys à le droit de venir applaudir ses complices durant 3 annees. Sérieusement, j'espère que ça vient de lui de ne pas vouloir être mis a l'honneur car si c'est un choix de notre président, je trouverai cela plus que minable. Je ne veux pas y croire mais quand je me rappelle le départ de Sylla, j'ai quand même un doute sur le tact de notre président, excellent ailleurs pour autant. On connait pas l'histoire, certainement que les partants se sont clairement positionnés vis à vis du club en rendant cela officiel contrairement à Rhys, si c'est cela ça serait logique de ne pas le mettre à l'honneur, il va peut être prolonger Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit : Manque de réalisme offensif, on touche aussi le poteau et la barre... On connait pas l'histoire, certainement que les partants se sont clairement positionnés vis à vis du club en rendant cela officiel contrairement à Rhys, si c'est cela ça serait logique de ne pas le mettre à l'honneur, il va peut être prolonger Il a encore un an de contrat, non ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 à l’instant, Casimir a dit : Il a encore un an de contrat, non ? Il me semble que non mais pas vraiment certains, sur le lien il est annoncé fin de contrat au 30/06/2023 ? https://www.transfermarkt.fr/rhys-healey/profil/spieler/238185 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il me semble que non mais pas vraiment certains, sur le lien il est annoncé fin de contrat au 30/06/2023 ? https://www.transfermarkt.fr/rhys-healey/profil/spieler/238185 Ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés