Luca31_TLSE Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 il y a 19 minutes, SuperTFC a dit : C qui ? Le prochain cuisto du club recruté sur data, soit disant que ses tacos seraient les meilleurs...nous verrons bien les résultats ! 2 Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 21 minutes ago, SuperTFC said: C qui ? Le remplaçant potentiel de Stijn Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 (modifié) Avis d’un chilien sur lui : Si je ne me trompe pas, il a été triple champion de football chilien, jouant un rôle important dans l'obtention de titres. Joueur qui évolue au poste de pivot défensif, à qui l'on reproche de ne pas vouloir prendre le risque de passer le ballon vers l'avant et qui a tendance à beaucoup sécuriser les passes. Joueur que je trouve qu'il a terminé son cycle au Chili il y a longtemps et on s'attendait tous à ce qu'il fasse le saut vers l'Europe il y a quelques années. Les aspects à améliorer sont qu'il ose risquer la passe en avant et ne pas ralentir le jeu de l'équipe Modifié 28 mai 2023 par chubee 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 il y a 13 minutes, SuperTFC a dit : la folie, sur cette vidéo le même style que Spierings, solide, technique, vista, qui gratte des ballons. Solide dans les duels malgré sa taille 1,72m, en position de sentinelle devant la défense il semble plutot propre et ne s'affole pas avec le ballon, j'espère qu'on prendra également un vrai box to box puissant pour disposer de profils différents. Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Mouais, attention quand même au niveau du championnat, en face ça n'a pas l'air d'être les couteaux les plus aiguisés du tiroir. 1 Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 (modifié) Mon père va passer le début de semaine avec des collègues chiliens, dont un qui est supporter de l'UC. Malheureusement je ne serai pas avec eux cette fois, alors je ne m'attends pas à mieux que "il est très bon/il est moyen/il est nul", mais je vais essayer de penser à demander à mon daron qu'il gratte un retour d'expérience sur le joueur. Modifié 29 mai 2023 par ArrigoPantxi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 https://redgol.cl/internacional/destino-europeo-ignacio-saavedra-suena-fuerte-para-ser-companero-de-gabi-suazo-en-toulouse-20230529-RDG-11237.html Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 il y a une heure, Forrest a dit : https://redgol.cl/internacional/destino-europeo-ignacio-saavedra-suena-fuerte-para-ser-companero-de-gabi-suazo-en-toulouse-20230529-RDG-11237.html Le début de l'article évoque des critiques à l'encontre de Saavedra concernant, comme évoqué précédemment, le peu de risque qu'il prend avec le ballon. 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 https://puntoseguido.cl/el-importante-paso-que-se-dio-para-que-ignacio-saavedra-pueda-llegar-al-toulouse/ https://www.deportes13.cl/futbol-nacional/nuevo-companero-de-gabriel-suazo-los-4-equipos-extranjeros-que-se-pelean-por-fichar?utm_source=Facebook&utm_medium=Stack&utm_campaign=Share13&utm_id=share13 Ça se densifie fortement ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 Mouais, les deux premiers liens citent ESPN et ne reprennent que leurs infos Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Le double AA au début de son nom de famille ne me plaît pas du tout et est à peine rattrapé par le prénom. J’espère que ça ne se fera pas Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Le double AA au début de son nom de famille ne me plaît pas du tout et est à peine rattrapé par le prénom. J’espère que ça ne se fera pas Son prénom, il me fait penser à Breaking Bad Modifié 30 mai 2023 par chaibi66 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Et c'est là que Suazo intervient.... Tout est anticipé... Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Notons que le nouvel agent de Suazo (Fernando Felicevich) est également l'agent de Saavedra 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Il y a 4 heures, Bonilla a dit : Notons que le nouvel agent de Suazo (Fernando Felicevich) est également l'agent de Saavedra Effectivement le fait d'avoir déjà travaillé avec lui peut faciliter les transactions... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Effectivement le fait d'avoir déjà travaillé avec lui peut faciliter les transactions... Oui comme l'agent copain de Comolli devait faciliter la re-signature de Spierings Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Oui comme l'agent copain de Comolli devait faciliter la re-signature de Spierings Oui tout comme les amis Violets.con sont cooptés par le Téf.. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Oui tout comme les amis Violets.con sont cooptés par le Téf.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Il y a 8 heures, chaibi66 a dit : Son prénom, il me fait penser à Breaking Bad Moi à la Conjuration des Imbéciles. 1 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Il y a 22 heures, elkjaer a dit : Moi à la Conjuration des Imbéciles. Belle référence, j'étais tombé totalement par hasard sur ce livre (un ami qui l'avait récupérer dans une poubelle), une très belle surprise. Lien vers le commentaire
Messages recommandés