Aller au contenu

[Départ Officiel] Brecht Dejaegere

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, cd31 a dit :

Merci de ta contribution. Euh...de ton post inutile. 

Tout à fait inutile. Vide, creux, superfétatoire, etc...je te laisse le soin des autres qualificatifs.

Sauf "coopté" ;)

C'était plus une taquinerie bien bénine au regard de l'absence totale de réaction sur ce topic. Et finalement d'une absence totale  d'information crédible et fiable sur la suite de sa carrière. 

Posté(e)

Grosse chiale pour ma part

quel chemin… dire qu’il arrive en L2, dans un stade vide, occupé depuis 10 ans par des joueurs cramés starlettes surpayés…

et la : première saison qui rallume la flemme, stade qui se rempli, une defaite en barage où on se dit « chouette on l’aime notre L2, on en reprendra volontier », saison historique, but de la montee, premier matchs en L1, des arrivees de bus legendaires, des parcages visiteur pleins, la coupe de france bordel…

Tu as ete un vrai capitaine. Tu as soudé tout le monde, le club les joueurs les supporters. Un exemple et un putain de joueur de foot.

j’aurai aimé que tu nous guides en europe, tes discours de guerrier vont nous manquer

juste merci..

• Like 6
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, chaibi66 a dit :

C'est dingue qu'ils rentrent tous chez eux.

Dupé à Nantes du coup ? :ninja:

Pas sur que Dupé veuille re jouer en ligue 2 :grin:

Posté(e)
il y a 12 minutes, chaibi66 a dit :

C'est dingue qu'ils rentrent tous chez eux.

Dupé à Nantes du coup ? :ninja:

Franchement c’est une piste plus que possible car Lafont ne restera pas 

Posté(e)

Anderlecht, PSV, Ajax, notre milieu rejoint les plus beaux palmarès de leurs pays respectif. Brecht jouera encore en violet et blanc :love:

• arc-en-ciel 1
Posté(e)

Je crois que je suis pas encore prêt à accepter son départ... Comme Rhys pour qui les négociations étaient terminées et l'affaire était pliée, et finalement l'espoir est encore de mise... Je sais pas, j'ai encore envie de rêver pour Brecht...

Posté(e)
8 hours ago, Marcico said:

Et du coup il rentre a la maison lui aussi :ninja:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Marcico a dit :

On echange Dupé à Nantes en L2 ,Lafont au TFC  pour Europa Ligue

Posté(e)

Vu qu'on est sur le topic de Brecht et qu'on parle d'autre chose, je me permet une petite comparaison Wallonne. 

Alban ça serait plutôt la moule et Max la frite je pense.

Vos avis en commentaires please !

Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Bordeaux lui aurait proposé un pont d'or ? Mais avec quel argent ?

Celui que n'a pas Lopez :grin:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 28/06/2023 à 17:20, marco a dit :

Très bien pour Bibiche la MLS. 

Bof il peut viser largement mieux vu son niveau actuel, il a largement de quoi jouer deux ou trois ans en Europe avant d'aller visiter un ou deux ans les US. Beaucoup trop tôt pour moi même pour faire équipe avec le très attractif Corentin Jean.

Modifié par arnahud
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.