Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Un peu quand même. Ce serait l'assurance pour Stuttgart d'avoir le joueur. Pas forcément puisqu'il faut quand même l'accord du joueur, s'il s'agit d'une option simple (et pas une obligation qui n'est qu'une vente reportée comptablement).
GG Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Pas forcément puisqu'il faut quand même l'accord du joueur, s'il s'agit d'une option simple (et pas une obligation qui n'est qu'une vente reportée comptablement). Ah oui ok, j'avais compris que c'était une option obligatoire.
format_c Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Que se passera t il si il ne prolonge pas son contrat et décide de signer ailleurs ?
Piou Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Assez étonné de la destination, il s'impose pas à Toulouse mais aurait les qualités pour jouer à Stuttgart ? Bonne continuation à lui, j'aurais bien aimé avoir quelques pitchouns dans notre 11, mais le foot évolue, il faut savoir s'adapter visiblement.
Rémi Loret Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 10 minutes, format_c a dit : Que se passera t il si il ne prolonge pas son contrat et décide de signer ailleurs ? Mais il prolonge dans la journée, pas dans quelques mois, puis serait prêté dans la foulée. Bon deal. Stuttgart doit préférer sortir l'argent plus tard, et le TFC a de la liquidité via la vente de chaibi
GG Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Je suis pas certain que cette prolongation soit une formalité.
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 13 minutes, Piou a dit : Assez étonné de la destination, il s'impose pas à Toulouse mais aurait les qualités pour jouer à Stuttgart ? Bonne continuation à lui, j'aurais bien aimé avoir quelques pitchouns dans notre 11, mais le foot évolue, il faut savoir s'adapter visiblement. J'ai regardé leurs derniers classement, ils flirtent avec la relégation depuis leur retour en Bulli 1. Ça me paraît être une bonne chose pour lui, il a un bon potentiel, il a besoin de beaucoup bosser pour l'atteindre et c'est clairement pas chez nous que ça va arriver.
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Piou a dit : Assez étonné de la destination, il s'impose pas à Toulouse mais aurait les qualités pour jouer à Stuttgart ? Bonne continuation à lui, j'aurais bien aimé avoir quelques pitchouns dans notre 11, mais le foot évolue, il faut savoir s'adapter visiblement. 2 saisons titulaires c est pas s'imposer ?, sa non titularisation cette annee tient autant du fait de Comolli de le vendre que de la bonne saison encoupe de Costa Modifié 1 septembre 2023 par jerome69
Milky Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Il y avait des rumeurs de départ de Hiroki Ito, un central chez eux mais je vois qu'il est encore là bas
Piou Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : 2 saisons titulaires c est pas s'imposer ?, sa non titularisation cette annee tient autant du fait de Comolli de le vendre que de la bonne saison encoupe de Costa 1 saison en L2, une deuxième en L1 c'est vrai, je dois un peu mesurer mon message, mais on sentait quand même qu'il était sur un fil. Et c'était pas le plus sécurisant de la charnière. De toute façon visiblement il fallait le vendre. Par contre ça veut dire que Wawa va toucher ses liquidités que dans 1 an du coup ?
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 3 minutes, Milky a dit : Il y avait des rumeurs de départ de Hiroki Ito, un central chez eux mais je vois qu'il est encore là bas Connais pas. Par contre, j'ai vu qu'il allait jouer avec Guirassy, Nübel et l'ex future-pépite Zagadou. Drôle d'équipe que ce Stuttgart.
sebztfc10 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 27 minutes, format_c a dit : Que se passera t il si il ne prolonge pas son contrat et décide de signer ailleurs ? Il ne prolonge pas son contrat et signe ailleurs
allo Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Ce serait conditionné à une prolongation, selon ce journaliste du Parisien L'Allemagne nous love on est leur supermarket en fait 1
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Le président valide le prêt a Stuttgart Modifié 1 septembre 2023 par Violet82 3
VioletSmurf Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Peut-être une option d'achat obligatoire non ?
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Peut-être une option d'achat obligatoire non ? Il a dû prolonger j'imagine si option d'achat obligatoire.
GG Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il a dû prolonger j'imagine si option d'achat obligatoire. Ben non.
joseywales Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Le président valide le prêt a Stuttgart Je suppose qu'il y a une obligation d'achat derrière juste pour contourner un potentiel problème de cash en tout cas c'est très bizarre comme truc...
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, joseywales a dit : Je suppose qu'il y a une obligation d'achat derrière juste pour contourner un potentiel problème de cash en tout cas c'est très bizarre comme truc... Je ne sais pas...je répète juste la parole du boss
Toulousain31 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 https://www.ladepeche.fr/2023/09/01/mercato-tfc-cest-officiel-pour-anthony-rouault-qui-part-a-stuttgart-11426312.php Ça parle bien d un prêt avec une OA mais c'est pas précisé obligatoire. Et quid de la prolongation ? Il devrait avoir plus de renseignements avant de faire un article je trouve
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 7 minutes, GG a dit : Ben non. Il est en fin de contrat en juin 2024.
GG Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il est en fin de contrat en juin 2024. Et ? Si l'option est obligatoire, c'est un transfert décalé c'est tout. Si elle n'est pas obligatoire, c'est autre chose par contre. 1
Staf31 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Ce qui est sûr c’est qu’il ne partira pas libre l’an prochain. Soit c’est un transfert décalé l’an prochain, soit un retour au club avec prolongation l’été prochain. Good job
Messages recommandés