cd31 Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 vos infos ici 3 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Et bien moi je parie qu'il va rester et qu'il fera la gay pride en djellaba la saison prochaine 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-brighton-leverkusen-et-le-betis-seville-pistent-zakaria-aboukhlal-toulouse/1404066 Transferts : Brighton, Leverkusen et le Betis Séville pistent Zakaria Aboukhlal (Toulouse) Citation Pour libérer son joueur, le club haut-garonnais s'attend à une offre proche des 15 M€. Ce qui n'est évidemment pas un montant envisagé chez les clubs intéressés, où l'on parlerait davantage de 8-10 M€, ce qui serait déjà une belle plus-value pour Toulouse. Le club l'avait recruté pour 2 M€. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 "Evidemment" Vont pas faire chier les toulousains non plus hein, ça va ils font se faire 100 balles de quoi ils se plaignent, laissez les grands tranquilles un peu. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 "évidemment pas un montant envisagé" Heureusement que ce sont des bruits de couloirs, perso sous les 15M c'est du vol (comparativement à ce qui se fait ailleurs), 15M un Brighton ou Leverkusen ça va très vite ressembler à une bonne affaire pour eux, j'ai 0 doute, 20M me semblerait même plus fair. Tiens bon, Damien ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Faut le garder !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 40 minutes, Tonton a dit : Faut le garder !!!! Ça non par contre enfin pas pour moi. Les 3 qui ont refusé de lutter contre des discriminations (!!), même si c'est mal expliqué tout ce qu'on veut, sans excuse ou qui y ressemble de leur part je veux plus les voir chez nous, malgré l'affaiblissement sportif qui en résultera probablement. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 39 minutes, Tonton a dit : Faut le garder !!!! Début du mercato avec des propositions à 15M€ on se posera peut être moins de question, ce montant permettrait de le remplacer et de renforcer plus confortablement le milieu. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 On a perdu trop de monde, des piliers de l équipe, il faut garder les valeurs sûre qu'il nous reste et bâtir autour d eux... Ok il a sacrément déconné, il a fait ses matchs après l affaire.... On a déjà tout le milieu a rebâtir et une grande partie de notre attaque. Un départ de Ratao et stop à l hémorragie . Et pour recruter gratuit ou à 1 ou 2 millions pas besoin de vendre des top players de l équipe... vendre des " remplaçants ou des indésirables suffiront pour les sommes que l'on dépense Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 9 minutes, Tonton a dit : On a perdu trop de monde, des piliers de l équipe, il faut garder les valeurs sûre qu'il nous reste et bâtir autour d eux... Ok il a sacrément déconné, il a fait ses matchs après l affaire.... On a déjà tout le milieu a rebâtir et une grande partie de notre attaque. Un départ de Ratao et stop à l hémorragie . Et pour recruter gratuit ou à 1 ou 2 millions pas besoin de vendre des top players de l équipe... vendre des " remplaçants ou des indésirables suffiront pour les sommes que l'on dépense Pour l'instant Rouault n'a pas encore prolonger donc potentiellement transférable. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 33 minutes, Tonton a dit : On a perdu trop de monde, des piliers de l équipe, il faut garder les valeurs sûre qu'il nous reste et bâtir autour d eux... Ok il a sacrément déconné, il a fait ses matchs après l affaire.... On a déjà tout le milieu a rebâtir et une grande partie de notre attaque. Un départ de Ratao et stop à l hémorragie . Et pour recruter gratuit ou à 1 ou 2 millions pas besoin de vendre des top players de l équipe... vendre des " remplaçants ou des indésirables suffiront pour les sommes que l'on dépense Zak est déjà trop fort pour notre niveau, et vu ses errements, à mon avis c'est le premier joueur à vendre. Si les 15M nous permettent d'augmenter un peu les offres et de prolonger Chaibi ou Rouault, je pense que c'est tout bénéf' pour le club. (Et puis Zak nous a couté 2M, donc on pourra sûrement en trouver un autre dans ces prix) 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit : Pour l'instant Rouault n'a pas encore prolonger donc potentiellement transférable. Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire. il y a 23 minutes, Rissili a dit : de prolonger Chaibi ou Rouault Je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire. Je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre. Comolli a bien précisé c'est où il prolonge où il est transféré je parle de Rouault. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire. Je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre. Il a été dit qu'il y avait des discussions, et Rouault a dit qu'il aimerait jouer la ligue Europa avec le TFC. Comolli a dit qu'il ne partirait pas libre en fin de contrat, comme pour tous les joueurs du centre de formation. C'est assez normal. Après, Rouault n'a pas intérêt à entrer en conflit avec Comolli à un an du terme de son contrat, s'il ne veut pas se retrouver avec un autre DC dans les pattes, ou sur le banc au profit de Logan Costa. Une prolongation avec porte de sortie à 8-10M dans un an permettrait de contenter tout le monde et de continuer à progresser, tant pour Rouault que pour le TFC... Il n'a pas l'air trop con, ils devraient trouver un terrain d'entente. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire. Il me semble la même situation pour Adli qui à fini par partir...pas l'intérêt pour les 2 parties de jouer le bras de fer au risque de se retrouver avec Costa titulaire et passer une saison à blanc. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il me semble la même situation pour Adli qui à fini par partir...pas l'intérêt pour les 2 parties de jouer le bras de fer au risque de se retrouver avec Costa titulaire et passer une saison à blanc. Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro. On aura largement le temps de parler du dossier Rouault mais on est sur le topic Zack donc je vais pas épiloguer plus Modifié 21 juin 2023 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro. On aura largement le temps de parler du dossier Rouault mais on est sur le topic Zack donc je vais pas épiloguer plus Oui comme je dis pas bon pour les 2 parties, il sera à mon avis transféré cette saison 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro. Sauf que là on n'est pas du tout dans le cas des bataves, que l'on a volontairement gardés jusqu'au bout de leur contrat pour qu'ils mènent à bien l'opération maintien. Rouault pour sa part, n'est pas irremplaçable (il a été remplacé sans souci par Costa), et à son âge il ne peut pas se permettre de perdre sa place de titulaire. Sinon il partira gratuit, mais il aura pas besoin d'apprendre l'Anglais ou l'Allemand. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit : Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro. On aura largement le temps de parler du dossier Rouault mais on est sur le topic Zack donc je vais pas épiloguer plus Ah tu reconnais enfin que Rouault est bien payé 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 https://www.onzemondial.com/ligue-1/maroc-trois-clubs-prestigieux-s-arrachent-zakaria-aboukhlal-838896 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 ça va se terminer comme ça la vente de Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 C'est juste exactement le même article que celui posté mercredi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés