Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vistule a dit :

...... Pour ne pas partir, les joueurs ne doivent pas être que contraints. Il doivent aussi y trouver un avantage. Sinon, ils chercheront de nouveau moyens de contourner les lois.

+ 1000

Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Je continue de penser qu'il y a un problème de post-formation en France qui dépasse le problème de durée des contrats.

L'appétit des agents et des proches peut-être...plus une forme de dénigrement du niveau de la L1 : quand on voit les envies de départ,  la reconnaissance semble se trouver en Allemagne, Espagne, Italie ou Angleterre, mais pas ou peu en France A méditer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alfcat a dit :

+ 1000

L'appétit des agents et des proches peut-être...plus une forme de dénigrement du niveau de la L1 : quand on voit les envies de départ,  la reconnaissance semble se trouver en Allemagne, Espagne, Italie ou Angleterre, mais pas ou peu en France A méditer.

Dans tout les pays que tu a cité même les jeunes ont des clauses libératoire.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Alfcat a dit :

+ 1000

L'appétit des agents et des proches peut-être...plus une forme de dénigrement du niveau de la L1 : quand on voit les envies de départ,  la reconnaissance semble se trouver en Allemagne, Espagne, Italie ou Angleterre, mais pas ou peu en France A méditer.

C'est vrai. Il suffit de voir l'histoire de l'UNFP et de son patron Philippe Piat pour comprendre pourquoi on a un problème en France. Le milieu entourant les joueurs est vorace.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-millions-controverses-de-l-unfp-1-3-le-business-juteux-du-president-philippe-piat/1403315

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

bon ça c est fait , voir ce que le président va faire du chèque maintenant, comme pour Ngoumou cela survient à quelques jours, voire heures de la fin du mercato

Je pense que le départ de Ngoumou était plus dans la précipitation.

Là, on le savait depuis le début du mercato et je pense que ça change toute la stratégie de recrutement...car j'imagine que toutes les options de remplacement sont activées depuis des lustres , que les contacts sont déjà avancés , il n'y a plus qu'à finaliser maintenant .

Donc d'ici 48h ça va le faire 💪🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On parle d'une indemnité de 10 + 3M. C'est vraiment une douille incroyable.

A ce prix la, on va pouvoir seulement financer le Self de notre nouveau centre de performance.

Comolli ne sait pas vendre, c'est desormais une certitude. Aujourd'hui n'importe quel prospect interessant avec encore 3 ans de contrat à un poste offensif c'est 20M minimum.

A croire que quand tu viens acheter au TFC tu as une remise automatique de 30%

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

On aurait refusé 17 pour le vendre 13 ? Vous y croyez vraiment ?

Quand ton produit risque de mal fonctionner dans trois jours et que tu n'as plus qu'un seul acheteur... Le prix baisse par rapport à il y a un mois sinon tu risques de te retrouver avec 0€ et un produit dysfonctionnel... Donc cela ne m'étonnerait pas que l'on ait fait du panic sell. En tout cas, 13m pour un tel joueur quand tu vois qu'une pipe de Lens se vend 27... C'est franchement cadeau. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

En effet, maintenant qu'on a une rumeur basée sur du vent sur le montant du transfert, on a désormais une certitude !

Je serais ravi d'avoir une contre-information sur le montant de ce transfert.

En attendant les chiffres qu'on annonce sont à 10 + 3.

Comolli est leger avec les fins de contrats et les montants acceptes pour lacher nos joueurs.

Ca devient terriblement lassant.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zestump2 a dit :

Quand ton produit risque de mal fonctionner dans trois jours et que tu n'as plus qu'un seul acheteur... Le prix baisse par rapport à il y a un mois sinon tu risques de te retrouver avec 0€ et un produit dysfonctionnel... Donc cela ne m'étonnerait pas que l'on ait fait du panic sell. En tout cas, 13m pour un tel joueur quand tu vois qu'une pipe de Lens se vend 27... C'est franchement cadeau. 

Non mais ChaÏbi il avait rien à gagner à faire la gueule toute l'année hein, on n'avait pas besoin de baisser son prix, s'il partait pas tant pis et il aurait sûrement fait une bonne saison. Au contraire, c'est le genre de joueurs pour lequel le prix augmente en fin de mercato, parce qu'on est en situation de force et qu'on a peu de temps pour se retourner. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.