fifidu31170 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Bon de toutes façons moi ses pseudos starlettes ça me passe au dessus j'aime le foot mais la nouvelle génération de footeux me dégoûte.
Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Non mais ChaÏbi il avait rien à gagner à faire la gueule toute l'année hein, on n'avait pas besoin de baisser son prix, s'il partait pas tant pis et il aurait sûrement fait une bonne saison. Au contraire, c'est le genre de joueurs pour lequel le prix augmente en fin de mercato, parce qu'on est en situation de force et qu'on a peu de temps pour se retourner. Les signes du mois d'août, de sa part, n'ont pas dû être jugés positifs par le staff. C'est mon interprétation. Après, les montants sortis dans la presse sont quand même très bas, si on compare à d'autres joueurs, pas meilleur que lui. Perso, je suis doublement décu : qu'il parte déja, et pour si peu.
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : J'ai même entendu quelqu'un parler de 4M€. Et moi qu'on l'a vendu gratuit. Ca serait sympa de notre part. 1
vince82 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Les signes du mois d'août, de sa part, n'ont pas dû être jugés positifs par le staff. C'est mon interprétation. Après, les montants sortis dans la presse sont quand même très bas, si on compare à d'autres joueurs, pas meilleur que lui. Perso, je suis doublement décu : qu'il parte déja, et pour si peu. On n'est "que" Toulouse, et non Lyon, Lille, Lens, Marseille,.... à part un excellent joueur hors norme, c'est difficile sans notre situation d'espérer des montants astronomiques. On verra quel est le montant du transfert + les bonus ou autres pourcentages à la revente.
PHILOUDU14 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 S ils n ont pas mis de mars dans la transaction c est une escroquerie 2 1
Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 à l’instant, vince82 a dit : On n'est "que" Toulouse, et non Lyon, Lille, Lens, Marseille,.... à part un excellent joueur hors norme, c'est difficile sans notre situation d'espérer des montants astronomiques. On verra quel est le montant du transfert + les bonus ou autres pourcentages à la revente. Faux. Reims est dans notre situation ( rien prouvé au delà de la ligue 1) et vend à des prix plus élevés, certes à des pigeons. 😁
Toulousain31 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : Faux. Reims est dans notre situation ( rien prouvé au delà de la ligue 1) et vend à des prix plus élevés, certes à des pigeons. 😁 Mikaudze de Metz vers l'Ajax aussi ça fait rêver
Nens Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) De source sure (c'est mon petit doigt qui me l'a dit donc aucun doute), c'est 20M€ + 50% à la revente. Personne en dehors des dirigeants ne connait le montant de la vente, c'est vraiment du vent tous les montants qui sortent. Modifié 30 août 2023 par Nens 2
3noze3 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Après vu le budget com' pour les recrues de l'Eintracht, c'est pas étonnant qu'on ait été pris de pitié et qu'on l'ait vendu pour 6M.. On faisait des trucs plus sympa au collège pour les photos scolaires Modifié 30 août 2023 par 3noze3 1
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Pour moi il est plus proche des 10 M que des 20, c'est un bon joueur avec du potentiel, mais il ne m'a jamais vraiment impressionné, d'ailleurs les 17 M évoqués m'avaient beaucoup surpris. On a aussi cette faculté à voir nos joueurs plus beaux (ou plus pipes ) que ce qu'ils sont. Modifié 30 août 2023 par LutherBlissett 2
Coolbool Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 On a inventé de panic sell... Pfff Soit on vent une misère nos meilleurs joueurs, soit ils partent libre. Dégoûté.
Flolynyk Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Pour moi il est plus proche des 10 M que des 20, c'est un bon joueur avec du potentiel, mais il ne m'a jamais vraiment impressionné. On a aussi cette faculté à voir nos joueurs plus beaux (ou plus pipes ) que ce qu'ils sont. Ok chubee (Je suis d'accord) 1
Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Pour moi il est plus proche des 10 M que des 20, c'est un bon joueur avec du potentiel, mais il ne m'a jamais vraiment impressionné, d'ailleurs les 17 M évoqués m'avaient beaucoup surpris. On a aussi cette faculté à voir nos joueurs plus beaux (ou plus pipes ) que ce qu'ils sont. On en reparle dans quelques années. Un rookie, chez un promu, qui fait une telle saison... Perso, j'ai pas souvenir qu'un de nos jeunes ait explosé ainsi.
Milky Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : On aurait refusé 17 pour le vendre 13 ? Vous y croyez vraiment ? est ce qu'on a vraiment refusé 17 ?
dondiego Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Pas eu le temps de m’attacher. Ce départ ne me fait ni chaud ni froid perso. 1
flo64 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 « Selon les informations de L'Equipe, le montant du transfert serait de 17 millions d'euros, bonus compris ! Une superbe vente pour le Téfécé. » Vu sur : https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-tfc-l-eintracht-francfort-arrache-fares-chaibi-a-toulouse-officiel-422655.html
Milky Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 la source en question est cet article de lundi : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fares-chaibi-toulouse-proche-de-l-eintracht-francfort/1416270
Flolynyk Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 5 minutes, Milky a dit : est ce qu'on a vraiment refusé 17 ? Bah c'est comme l'autre montant, on en sait rien, c'est con d'en tirer des conclusions définitives. 1
ResetBulshit Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : On en reparle dans quelques années. Un rookie, chez un promu, qui fait une telle saison... Perso, j'ai pas souvenir qu'un de nos jeunes ait explosé ainsi. Je l'ai pas vu "exploser" perso, il fait une bonne saison, il a de bonnes qualités, mais c'est pas non plus un phénomène, il combine bien la technique avec un bon physique mais je lui vois pas de véritable point fort, plus la mentalité qui semble un peu limite.... J'étais beaucoup plus hypé par Adli par exemple. Enfin on verra bien. 1 2
SantaMaradonansson Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 il y a 2 minutes, Milky a dit : la source en question est cet article de lundi : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fares-chaibi-toulouse-proche-de-l-eintracht-francfort/1416270 Et la source pour les 10, c'est les Violets, info venant sans doute de l'entourage du joueur. Donc en définitive, on en sait rien.
Jb_TFC66 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Peut-être que le 10 + 3 n'est pas bullshit mais que le 17 annoncé plus tôt dans le mercato l'est complétement. Pour ce qui est de la force de vente du club, question de cycle, de lumière sur les joueurs et du nombre de club intéressé. Il me semble que le poste d'ailier cette année était pas forcément recherché cette saison en Europe, alors que si t'as la chance d'avoir un 9 qui a un peu cartonné la saison dernière tu te mettais très bien. Mauvaise gestion des contrats aussi je dirai même si ça a plus l'air d'être la volonté du club d'avoir des contrats courts et de revendre rapidement. Ca te rend faible dans les bras de fer/négociations mais ça évite de se mettre dans la merde financièrement si le joueur à qui tu donnes 5 ans de contrat n'a été bon que de manière éphémère et devient moyen. Ca se voit avec la prolongation de Costa qui n'est que d'un an, ils se laissent une marge s'il intéresse des clubs l'an prochain mais il n'y a aucune volonté de continuer avec lui sur 2 3 saisons. Je pense qu'il va falloir s'y habituer très vite mais on est clairement sur un système d'achat revente rapide et de joueur de passage. On va parfois péter les plombs de voir des Guillaume Restes partir pour 11M à Tottenham dès l'an prochain mais c'est clairement la stratégie Comolli/Red Bird. Très peu de prise de risque financier avec les joueurs en place, dès qu'il va falloir resigner un contrat à des joueurs demandant un salaire qu'ils estiment pas "viable" pour le club ça partira le mercato suivant. Pas fan de mon côté mais pas étonné non plus, par contre ils ont pas intérêt à se planter sur les recrues parce que si un jour on a un creux dans notre système de formation ça peut s'écrouler très vite.
mine02 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Il est international A, ce qui normalement, fait grimper la côte.
3noze3 Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit : Et la source pour les 10, c'est les Violets, info venant sans doute de l'entourage du joueur. Donc en définitive, on en sait rien. Source dont les 3 quarts des infos étaient confirmées mauvaises tout l'été... Modifié 30 août 2023 par 3noze3 1
Messages recommandés