Nens Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 5 minutes, marco a dit : Il a l’air très apprécié vu les réactions des supporters au tweet. 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Si ça se confirme on attaquerait la reprise avec 4 joueurs au milieu pour travailler les automatismes (Sierro, Genreau, Gelabert , Caceres )+ le petit Lahmadi, de quoi bien bosser pour les automatismes. Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Si ça se confirme on attaquerait la reprise avec 4 joueurs au milieu pour travailler les automatismes (Sierro, Genreau, Gelabert , Caceres )+ le petit Lahmadi, de quoi bien bosser pour les automatismes. Tu peux rajouter chaibi... Il est pas encore parti et si il reste il jouera au milieu cette année pas ailier... 1 1 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 à l’instant, Fabinho31 a dit : Tu peux rajouter chaibi... Il est pas encore parti et si il reste il jouera au milieu cette année pas ailier... Très juste, donc 5, plus qu'une recrue et on serait blindés Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Payer + d’1 M alors qu’il lui reste 6 mois de contrat, c’est que vraiment on croit fort en lui et qu’on y tient Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 28 minutes, chubee a dit : Payer + d’1 M alors qu’il lui reste 6 mois de contrat, c’est que vraiment on croit fort en lui et qu’on y tient 1M€ pour un joueur coté 3,5M€ reste comptablement une bonne affaire, libre il aurait peut être été plus convoité avec des agents qui exigent des primes à la signature sur des montants plus élevés. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : 1M€ pour un joueur coté 3,5M€ reste comptablement une bonne affaire, libre il aurait peut être été plus convoité avec des agents qui exigent des primes à la signature sur des montants plus élevés. Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, chubee a dit : Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient Oui et/ou que d’autres clubs le veulent également et que c’est le moment ou jamais pour le récupérer à moindre coût avant qu’il ne parte ailleurs Modifié 30 juin 2023 par TheoBenYedder 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Très juste, donc 5, plus qu'une recrue et on serait blindés J'espère que le prochain sera issu d'un championnat européen de niveau proche de la L1, un Thom Haye ou un Rob Schoofs seraient à mon avis très bien pour apporter un peu d'expérience avec Sierro car le reste de l'effectif est jeune. il y a 8 minutes, chubee a dit : Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient Tu ne l'as jamais gratuit tu payes du fait qu'il soit libre des primes à la signature toujours plus élevées. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 26 minutes, Luca31_TLSE a dit : J'espère que le prochain sera issu d'un championnat européen de niveau proche de la L1, un Thom Haye ou un Rob Schoofs seraient à mon avis très bien pour apporter un peu d'expérience avec Sierro car le reste de l'effectif est jeune. Tu ne l'as jamais gratuit tu payes du fait qu'il soit libre des primes à la signature toujours plus élevées. Non , prime à la signature c’est eleve quand ce sont des tops joueurs. 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 9 minutes, chubee a dit : Non , prime à la signature c’est eleve quand ce sont des tops joueurs. Je ne dis pas qu'elle est élevée, je ne connais pas le montant, je dis simplement que lorsqu'un joueur est libre les agents négocient des primes à la signature plus élevées que s'ils étaient sous contrat et que le club aurait à verser une indemnité de transfert, de facto le 1M€ que tu as payé pour un joueur coté 3,5M€ reste toujours au niveau comptable une bonne affaire, rien ne dit en plus qu'une fois libre d'autres clubs seraient aussi sur lui. Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 55 minutes, chubee a dit : Payer + d’1 M quand tu peux l’avoir gratuit dans 6 mois, c’est que vraiment on y tient La stratégie assumée sur beaucoup de joueur par Comoli est que en le prenant 6 mois plus tôt il a la certitude de ne pas se le faire piquer. Ca évite d'avoir aussi de prendre un joueur pour boucher les 6 mois où ce joueur peut manquer dans la rotation, gagner du temps sur l'acclimatation, les automatismes,... 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) il y a 47 minutes, chubee a dit : Non , prime à la signature c’est eleve quand ce sont des tops joueurs. Non une prime à la signature t'en as pour tous les joueurs libres ou presque maintenant. C'est notamment ce qui garantie un % supplémentaire à l'agent qui se rémunère pas mal sur les primes touchées par son joueur. Celle-ci permet en général de tout simplement passer devant un concurrent qui offrirait un salaire équivalent voire légèrement supérieur (car oui dans 99.9% des cas stars ou pas tu n'es pas le seul sur un joueur à fortiori libre). Elles peuvent être assez conséquentes donc je ne sais pas où tu situes le cran top joueur à minima mais un Sierro qui arriverait libre chez nous c'est plusieurs centaines de milliers d'euros à la signature, idem pour un Suazo surtout vus les salaires qu'on pratique. Modifié 30 juin 2023 par arnahud Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 C'est pas mal comme recrutement quand même : il est international dans son pays, a joué la Copa America en 2021 et les éliminatoires de coupe du monde - et le Vénézuela progresse, ils ne prennent plus des branlées comme avant. Et les 1 million, c'est avec bonus. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 1 heure, arnahud a dit : Non une prime à la signature t'en as pour tous les joueurs libres ou presque maintenant. C'est notamment ce qui garantie un % supplémentaire à l'agent qui se rémunère pas mal sur les primes touchées par son joueur. Celle-ci permet en général de tout simplement passer devant un concurrent qui offrirait un salaire équivalent voire légèrement supérieur (car oui dans 99.9% des cas stars ou pas tu n'es pas le seul sur un joueur à fortiori libre). Elles peuvent être assez conséquentes donc je ne sais pas où tu situes le cran top joueur à minima mais un Sierro qui arriverait libre chez nous c'est plusieurs centaines de milliers d'euros à la signature, idem pour un Suazo surtout vus les salaires qu'on pratique. Oui mais faut arretez de croire que des joueurs lambdas touchent des primes de + d’1 million quand ils sont en fin de contrat Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 C'est juste à peu près proportionnel à la valeur intrinsèque du joueur. Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Pour sa vidéo de présentation je vois tellement venir du Nougayork Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) il y a une heure, chubee a dit : Oui mais faut arretez de croire que des joueurs lambdas touchent des primes de + d’1 million quand ils sont en fin de contrat Juste pour illustrer car c’est sorti récemment et d’actualité sur Sochaux avec la situation disons compliquée du moment: Salaires bruts proposés pour les arrivants:80k€ Primes à la signature pour les joueurs libres (et leurs agents car Sochaux ne travaille que par agents ayant un directeur général qui ne connaît rien au foot, je vous laisse chercher le profil du gars…): 400k€ Tout ca en L2 Modifié 30 juin 2023 par arnahud Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Juste pour illustrer car c’est sorti récemment et d’actualité sur Sochaux avec la situation disons compliquée du moment: Salaires bruts proposés pour les arrivants:80k€ Primes à la signature pour les joueurs libres (et leurs agents car Sochaux ne travaille que par agents ayant un directeur général qui ne connaît rien au foot, je vous laisse chercher le profil du gars…): 400k€ Tout ca en L2 Et ça s'étonne de se faire ramasser par la DNCG... Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 25 minutes, Asha31 a dit : Et ça s'étonne de se faire ramasser par la DNCG... Effectivement si certains joueurs touchaient 80K€ en brut en L2 ça me parait énorme, faut surtout pas céder à ce genre de propositions salariales... Lien vers le commentaire
Messages recommandés