Akaion Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Ooooh quel dommage la talonnade de Birmancevic! Modifié 3 juin 2023 par Akaion 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Oh la talonnade ! Mon cœur a fait un bond, quelle classe ce geste Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Oh birma la talonnade dommage. Y a la place vraiment j'aurais aimé un healey dans ce match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 En tout cas, c'est pas Lyon qui va se battre pour nous empecher de jouer l'EL Quel arret de Max ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Quel arrêt de Dupé encore. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il y a un gros coup à jouer ce soir. Il faut dépasser les Héraultais là. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Dans le duel des joueurs qui jouent jamais Birmancevic fait un meilleur match que Minamino. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il est en forme Max Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 50 minutes, koala a dit : je pense que même à son vrai poste il peut juste dépanner en L1 (A lui de me donner tord dans le futur) Pour l'instant 43 minutes Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Oh dommage Onaiwu, petit filet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Dommage de pas avoir su saisir l'occase. Monaco est à un but de l'EL, ils vont surement se faire secouer à la mi-temps 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 J ai des doutes sur le plan prévu pour Sierro l an prochain. Il n est franchement pas à sa place en 6, par contre il a une qualité de passe et une intelligence de jeu qui en ferait un bon candidat au remplacement de VDB. Mais voilà, c est Chaibi qui semble avoir la préférence du Staff à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Belle mi temps et Birmancevic fait bonne impression Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Match agréable de Toulouse surtout avec cette équipe Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Belle première mi-temps de nos joueurs « bis » avec plein de volonté , une équipe en confiance , ça fait plaisir . Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 J'ai trouvé sierro et genreau moins bon que les autres. Ptet parce qu'ils sont que deux au milieu chaibi étant plus en 10 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Heureusement qu'on joue avec l'éuipe B car Monaco derrière ça fait peur et on gâche des occasions à cause d'imprécision du au fait que ces joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Birmancevich manque de physique mais j'espère qu'avec une bonne préparation et une bonne alimentation il pourra apporter la saison prochaine. Onaiwu fait aussi une bonne mi temps. PS : vous avez vu qui est arbitre de touche coté banc? bon heureusement qu'il y a la VAR car elle a toujours du mal à suivre le rythme Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Première mi-temps bizarre, avec des hauts et des bas des deux équipes En tout cas cette équipe de Monaco fait pitié face à notre équipe "B" Pour la saison prochaine : Suazo et Kamanzi au top. Diarra a mangé du lion, mais l'opération arc-en-ciel lui coûtera peut-être sa peau Ado toujours aussi catastrophique quand il est titulaire. Sierro ne m'a pas convaincu...Pas encore mûr Par contre les Birman et Genreau se font bouffés physiquement par les golgoths monégasques Modifié 3 juin 2023 par dukstar 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Bonne mitemps, dommage que devant on manque de dernier gestes plus juste ds les passes et a la finition. Derrieres les passes a 3 me font un peu peur devant le pressing Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : J'ai trouvé sierro et genreau moins bon que les autres. Ptet parce qu'ils sont que deux au milieu chaibi étant plus en 10 Et en face, il y a 2 gros clients quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 8 minutes, format_c a dit : J ai des doutes sur le plan prévu pour Sierro l an prochain. Il n est franchement pas à sa place en 6, par contre il a une qualité de passe et une intelligence de jeu qui en ferait un bon candidat au remplacement de VDB. Mais voilà, c est Chaibi qui semble avoir la préférence du Staff à ce poste. Je le trouve pas mal Chaïbi moi. Sinon c'est quoi cette équipe de Monaco ? C'est tout mou, pas très technique, ça se fait bouger par l'équipe B' d'un club du ventre mou, promu de surcroit, et ça veut jouer l'Europe ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Dommage de pas avoir su saisir l'occase. Monaco est à un but de l'EL, ils vont surement se faire secouer à la mi-temps Rennes a remarqué juste avant la pause. C'est mort... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Peu de rapport avec le match du tfc mais diffusé pendant la mi temps mais Eli Wahi de Montpellier intellectuellement ça ne fait pas rêver. Sinon bon Birmancevic. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Incroyable les supporters de Monaco qui sifflent leur joueur qui viennent leur demander d applaudir et de les encourager Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Si le TFC gagne ce match on finit 12eme car Montpellier est mené Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés