Coolbool Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Ca fait vraiment plaisir des commentateurs bienveillant à notre encontre... On voit la différence avec les commentaires d'Arribagé qui nous a dans un coin du nez. Obraniak qui relève la "culture club", "esprit club, etc..." de notre TFC et pense que ce n'est que le début de notre belle trajectoire + Apprécie à sa juste valeur le but de Rhys de retour d'une très grave blessure. Modifié 3 juin 2023 par Coolbool 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 10 minutes, DAV69 a dit : Très beau championnat..finir sur un but de Rhys..c'est la cerise..Bravo à tous..... Et la possibilité qu'il reste !! Pourvu qu'il re-signe! J'avais misé sur ces 48 points, mais j'ai souvent été surpris de voir contre qui on en a gagné ou perdu. La coupe France je n'aurai jamais imaginé. Un maintien pas simple mais sans stress excessif, comme tout le monde je voulais y croire. Montanier et ses joueurs ayant tous découvert la ligue1 auront vraiment bien fait le taff. Bravo et merci pour cette saison exaltante!! Merci aux supps d'être revenus au stadium, bravo aux Indians d'avoir animé cette ambiance avec maestria. Vivement la saison prochaine. Mais celle-ci restera à jamais dans nos souvenirs celle de la nouvelle résurrection du Téfécé. Modifié 3 juin 2023 par Alfcat 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Putain même Birmancevic crie de joie. Cimer chef. 🤩 2 1 Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 13 minutes, arnahud a dit : Et passe de Ratao comme quoi il fallait laisser sa chance au produit mais quel mauvais match de sa part. Depuis son retour de blessure, il est vraiment médiocre. Espérons que les vacances et la préparation estivale lui fasse du bien, on aura besoin d'un bon Ratao la saison prochaine. il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Ca fait vraiment plaisir des commentateur bienveillant à notre encontre... On voit la différence avec les commentaires d'Arribagé qui nous a dans un coin du nez. Obraniak qui relève la "culture club", "esprit club, etc..." de notre TFC et pense que ce n'est que le début de notre belle trajectoire + Apprécie à sa juste valeur le but de Rhys de retour d'une très grave blessure. Oui, il m'a agréablement surpris, on voyait qu'il savait de quoi il parlait quand il exprimait sur le TFC. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 2 heures, Lucky a dit : Diarra titulaire, vous pouvez parier une victoire de Monaco 😎 Mea culpa ! Quel match de l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Quel pied ce match, garder la série d’invincibilité pour préparer la saison prochaine, gagner chez un top10 en faisant le jeu avec les coiffeurs, Dupé qui nous fait une masterclass face à Wissam, et Rhys qui offre la victoire sur son tir chirurgical. Tout le groupe lui saute dessus de joie quel match de rêve pour cette dernière ! il y a vraiment de l’humain dans ce groupe et pas que du fric ça me rassure sur notre gestion. Quel contraste avec Monaco ou le QSG ce soir. Le Tef va être le modèle à suivre désormais. 7 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Quelle conclusion à cette saison incroyable ! Une victoire méritée chez un top 10, avec une prestation de bonne qualité et la participation encourageante de plusieurs non titulaires, et le point d'orgue avec le but vainqueur de Rhys, cet autre héros. On peut fermer l'esprit léger, prêt à s'enthousiasmer de nouveau dès le mercato. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 16 minutes, Lucky a dit : Mea culpa ! Quel match de l'équipe ! Très bon match de Diarra je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Coolbool Posté(e) 3 juin 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Ce but de Rhys et sa célébration à l'image de notre saison... avec un parcage violet encore bien fourni que l'on voit en fond de plan à la fin de la vidéo. 🙏 Mention spéciale aussi pour l'énorme saison des NVDRS qui nous a proposé d'énormes ambiances au Stadium + tifos de taré, y compris au SdF pour cette finale mythique. Modifié 3 juin 2023 par Coolbool 11 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 La réaction du banc après le but de Rhys Que Dieu entende Obraniak Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Donc la fin était surréaliste comme le début et le milieu.... Cette équipe est perchée et va t'elle redescendre ou rester en lévitation ? On a un début de réponse ce soir. Notre plafond de verre contre le top 10 à l'extérieur est brisé. Bonnes vacances à tous. Restez au top et vous échardez pas sur des détails. 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 15 minutes, Casimir a dit : La réaction du banc après le but de Rhys Que Dieu entende Obraniak Quelle image superbe pour conclure cette saison historique 😍 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 3 juin 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 juin 2023 Putain mais à la dernière minute du dernier match de la saison , Rhys après une saison en enfer, Rhys que l'on ne pensait jamais revoir sous nos couleurs, Rhys qui va nous offrir la victoire à Monaco . C'est un film le bordel Et tout le staff et les joueurs qui viennent célébrer avec lui, le "Healey 's on fire" qui raisonne en fond... Le merveilleux dernier bonbon d'une saison de pure et simple bonheur. Merci les gars pour cette saison fabuleuse, et quelle manière pour finir, il ne pouvait rien nous arriver cette année Si l'on croit au karma, je crois que les deux dernières saisons effacent les années de purgatoire qu'on a vécu avant la descente. Que c'est beau putain. Forza Viola bordel 7 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Merci merci et encore merci pour une de mes plus belles saisons (mouais la plus belle même , ne soyons pas mesquin) que j'ai pu vivre en tant que supporter de foot , de la première à la dernière minute du championnat. Que d'émotions Que de joies Que de moments de bonheurs ....On a vécu cette année . c'est incroyable . ET ce but de Healey qui clôture cette magnifique saison , avec le chants des Indians et le fameux "Healey is on fire "....mais que c'est beau . Je crois qu'on peut être fier d'être toulousain, merci aux joueurs et au staff tout entier .... Depuis combien de décennies on n'avait pas eu autant de fierté d'être Toulousain supporter du TFC ? c'est beau , c'est bon ! 6 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 C'est les émotions... 5 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 5 minutes, Coolbool a dit : C'est les émotions... Ah j’avais pas vu que tu l’avais partagé, je viens de le mettre dans son topic. Que c’est beau 🥹 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Que d'émotions c'est aussi pour ça qu'on aime le foot Quelle saison !! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Ce but de Rhys et sa célébration à l'image de notre saison... avec un parcage violet encore bien fourni que l'on voit en fond de plan à la fin de la vidéo. 🙏 Mention spéciale aussi pour l'énorme saison des NVDRS qui nous a proposé d'énormes ambiances au Stadium + tifos de taré, y compris au SdF pour cette finale mythique. Et un record de mec qui ont Fait les 22 déplacement de la saison en plus des 22 a domicile . bravo à eux Un record aussi au niveau du tef pour cette saison Modifié 3 juin 2023 par simba 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 3 heures, arnahud a dit : Je crois que le monégasque qu’on voit hurler dans le micro n’est pas en train de réciter un sonnet ou poser un slam. Oh ptn... Tu fais ma nuit ! Et j'oublie pas ton fabuleux prono concernant le but de Rhys, comme dans un rêve 🥳😋 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Je viens de voir le match en replay et wow c'était magique. Ça laisse augurer tellement de belles choses pour la saison prochaine sur le niveau de certains joueurs... 😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Quel match et quelle saison ! Et en plus, vous aurez réussi à nous faire dégager le pire entraîneur que j'ai connu à l'ASM... 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Quelqu un l a t il evoque avant, pas vu, mais moi j ai adoré cette défense hier soir, les trois centraux ont ete monstrueux, non en fait c est toute l equipe qui a ete monstruese hier soir Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) 4 juin 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 4 juin 2023 Clap de fin, le rideau tombe sur une saison et une équipe qui auront marqué l'histoire du club. Et pour une dernière, nos Toulousains nous auront gratifié d'une magnifique sortie, ponctuée par l'événement dont tout le monde avait rêvé sans réellement oser l'espérer : le but victorieux de Rhys à l'ultime seconde . Il y a décidément quelque chose d'épique dans cette équipe toulousaine, qui a non seulement le sens du spectacle mais celui du scénario. Comolli n'a pas à s'inquiéter pour le budget des saisons futures : son TFC a quelque chose d'hollywoodien et il ne devrait donc pas tarder à toucher des droits d'auteur . Est-il fortuit, voire seulement rationnel qu'un Ratao aux fraises complet - non mais quelle entrée épouvantable...- soit le passeur décisif, sur le but de Rhys ? Oui, dans cette équipe téféciste, il y a quelque chose du rêve américain, à commencer par un instinct de survie qui nous assure ce maintien tranquille, quand nos deux compagnons de route de la saison dernière retournent de là où ils sont venus (la montée en L1 relèvera désormais des travaux d'Hercule, vu le pedigree des clubs qui se l'arracheront...). Depuis la finale de coupe, le TFC a sans doute perdu de son flambant offensif, la faute à des attaquants peu inspirés (ce dernier match ne nous aura pas fait oublier combien Ratao pouvait être fantomatique et Aboukhlal, maladroit). Mais ce que l'équipe y gagne en punch et en densité est incroyable. Nos dernières prestations ne paient peut-être pas de mine mais elles sont révélatrices d'une métamorphose, sans doute de ce qui annonce la saison prochaine : une nette élévation du curseur physique. Si l'on excepte la fin de match et l'entrée tonitruante du jeune Monégasque (qui aura fait très mal mais dont j'ai oublié le nom), les Toulousains ont mangé leur adversaire dans l'intensité, alors que nous n'avions que la 13ème place à assurer et que Monaco jouait l'Europe. Je me demande d'ailleurs si nos Toulousains n'ont pas la mémoire longue, et n'avaient pas envie de gentiment se venger du match aller : car comme ça, à brûle pourpoint, si je devais élire un match cauchemar de notre saison, celui au stadium contre Monaco arriverait en tête de liste (pire qu'à Marseille ou les sèches défaites contre Lens ou Paris). Ce TFC arrive donc au sommet de sa maturité collective, alors que la saison se termine. Il faut souhaiter que ce soit un acompte de la saison qui vient car dans ces dispositions, il ne pourra rien lui arriver. Mais d'ici là, l'équipe aura changé de visage et on a donc le temps de voir. Hier, the cherry on the cake aura été l'entrée et surtout le but de Rhys, particulièrement affûté (il est fit de chez fit...) et fêté par ses coéquipiers. On dit qu'il pourrait rester la saison prochaine. Après la légitime morosité qu'auront inspirée les départs de nos monstres sacrés, ce serait une sacrée nouvelle. Mais justement, je ne peux pas m'empêcher de terminer sur une note de mélancolie. Comme tout le monde, nos belgo-bataves vont me manquer. Mais en voyant l'énième prestation XXL de Dupé, hier soir, je me demande si ce n'est pas lui qui me manquera le plus. La mélancolie, paraît-il, c'est le bonheur d'être triste. C'est un peu ça, le TFC Red Bird. Le bonheur d'être triste de tourner la page d'un beau livre, le bonheur d'être triste d'avoir été fier et... heureux. Alors... à bientôt pour de nouvelles aventures ! 18 6 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Personne ne l l a evoqué maos Frappart a encore frappé hier, on est d accord y avait penalty non a la 81eme ? C est une part du chemin que notre club doit encore parcourir, obtenir le respect du corp arbitral. Un OL d aulas l auait eu lui Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 10 heures, Dide31 a dit : Il est en forme Max Il est surtout libre, Max. En l'occurrence, c'est dommage 😪. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés