Zorglub Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Le 31/05/2023 à 19:36, Gattuso a dit : C'est que spierings est suspendu pour accumulation de jaunes Il est encore en train de fêter la victoire en Coupe ? 2 Citer
Alfcat Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Le 31/05/2023 à 19:06, Toulousain31 a dit : Chercher pas je vous donne la compo avant tout le monde 😬 Haug Kamanzi-costa-keben-mawissa(Diarra) Sierro-genreau-chaibi Aboukhlal(ado)dallinga ratao Vous l'aurez vu ici en premier 🤣 Non plus sérieusement je pense qu'il va faire jouer des joueurs qui n'ont pas assez joué ou voir ce que ça donne pour certain pour l'an prochain Même idée pour la composition, sauf pour la ligne arrière. Qui sera beaucoup plus classique. Voir Costa ok et Kamenzi ok, mais 2 ou 3 habituels dans les 4. On verra bien. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Ok maintenant c'est sûr on peut le dire, l'Europa League nous tend les bras. Progression logique. Un titre par an. Dans cinq ans on aura tout fait, Trophée des Champions, Europa League Conférence et Ligue des Champions, Coupe du Monde des clubs. À ce moment là, on pourra arrêter de supporter le TFC et mourir tranquille. Le reste ne serait qu'une morne répétition de Ligue des Champions gagnées consécutivement. Modifié 2 juin 2023 par chaibi66 1 Citer
jerome69 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Voilà une bonne nouvelle Ya une video de la conférence ? Citer
Dide31 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 C'est pas le seigneur des anneaux Mais Toulouse football club : Le retour du roi 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 30 minutes, Dide31 a dit : C'est pas le seigneur des anneaux Mais Toulouse football club : Le retour du roi Quelle belle image 🥰 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a une heure, jerome69 a dit : Ya une video de la conférence ? 1 Citer
pedrometo Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Le 01/06/2023 à 07:22, fifidu31170 a dit : Oula avec Zakaria aboukhlal 😂 Il va refuser de jouer... Citer
jerome69 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : ils viennent de mettre la conf en entier sur le site officiel; merci 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 23 minutes, jerome69 a dit : ils viennent de mettre la conf en entier sur le site officiel; merci Oui c'était ça le lien dans le tweet Citer
jerome69 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 31 minutes, Flolynyk a dit : Oui c'était ça le lien dans le tweet pas vraiment un habitue de tweeter , j avais just vu la video du tweet Citer
Gattuso Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 https://www.sofoot.com/articles/van-den-boomen-dejaegere-spierings-lamour-aura-dure-trois-ans j'aurais bien aimé un but de Branco ce soir pour qu'il embrasse le blason une dernière fois en guise d'au revoir Citer
tad11 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Même si ça compte pour du beurre, pas envie de finir cette saison incroyable par une défaite! Et puis Rob dans le groupe, j'espère qu'il rentrera. Et si il rentre ce serait fou qu'il marque. Alors là je serais trop content Citer
Gollum Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a une heure, tad11 a dit : Même si ça compte pour du beurre, pas envie de finir cette saison incroyable par une défaite! Et puis Rob dans le groupe, j'espère qu'il rentrera. Et si il rentre ce serait fou qu'il marque. Alors là je serais trop content Ah mais le beurre, ça compte !!!!! C'est bien pour ça qu'il est difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre . Citer
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Gollum a dit : Ah mais le beurre, ça compte !!!!! C'est bien pour ça qu'il est difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre . Tout ce qui compte c'est de sauter la crémière Citer
jerome69 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 6 heures, tad11 a dit : Même si ça compte pour du beurre, pas envie de finir cette saison incroyable par une défaite! Et puis Rob dans le groupe, j'espère qu'il rentrera. Et si il rentre ce serait fou qu'il marque. Alors là je serais trop content une place au classement cela rapporte des pépettes, vue notre budget c est loin d être anodin Citer
Pingouin Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) J'espère que Healey va être aligné pour donner un peu d'intérêt au match, parce que sinon cela va vraiment être compliqué de rester 1h45 à regarder un match sans intérêt face à une équipe ennuyeuse de Monaco et son stade/public éco+. Modifié 3 juin 2023 par Pingouin Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Vu que ce match n'a aucun enjeu autant tenter quelque chose d'interessant tactiquement pour la saison pro : Soit un 4-3-3 avec Dupé Desler - Costa - Nico - Aradj Sierro - Genreau - VDB Chaibi- Healey- Birman Ou alors un système à deux attaquants avec un Chaibi qui tourne autour d'une pointe 1 Citer
jerome69 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Ben je pensais pas qu on mettrait une equipe B a ce point la Citer
MCMXXXVII Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 On joue à 5 derrière ou Moussa est au milieu ? Citer
Messages recommandés